closeVideo

Géorgie les électeurs confrontés à des problèmes au milieu de COVID-19 pandémie

Géorgie Secrétaire d’État Brad Raffensperger dit qu’il est l’examen de problèmes; Peter Doocy rapports.

Le Démocrate du Sénat primaire en Géorgie était trop tôt pour appeler mercredi, comme Jon Ossoff tenu sur environ 49 pour cent des voix avec plus de bulletins de vote à venir en — alors que d’importants rapports de hourslong lignes, machine à voter dysfonctionnements, provisoire bulletin des pénuries et des votes par correspondance à défaut d’arriver à temps.

Ossoff, dont la défaite en 2017 élection spéciale a été un intestin de punch pour les Démocrates qui ont inondé sa campagne avec l’argent, était en tête de Sarah Riggs Amico et Teresa Tomlinson. Ils ont chacun environ 13 pour cent du scrutin, et les candidats ont besoin de 50 pour cent du vote pour éviter un ruissellement.

l’Un des plus grands comtés, De Kalb dans le métro d’Atlanta, n’a pas encore de rapport des résultats, dès le début de mercredi.

SANDERS, AOC RETOUR KENTUCKY PROGRESSIVE, REGARDEZ GÂCHER CENTRISTE DEM GAINS CONTRE MCCONNELL

Comme la nuit sur les plaies, et les courses ont également eu lieu dans le Sud de la californie, du Nevada et de la Virginie de l’Ouest, il est devenu évident que la longue national de disputer plus de droits de vote et d’élection de sécurité était venu à une tête en Géorgie, où un désordre primaire et partisan du doigt offert un aperçu troublant d’un concours de novembre lorsque les états de champ de bataille pourrait faire face à potentiellement taux de participation record.

Joe Biden, la campagne présidentielle a appelé la situation “totalement inacceptable”. La géorgie Républicains dévié de la responsabilité du métro d’Atlanta fortement minoritaires et Démocratique contrôlé par les comtés, alors que le Président Donald Trump campagne top procureur a dénoncé “le chaos en Géorgie.”

Il a soulevé le spectre de l’un des cas les pires novembre scénario: un déterminant de l’état, comme la Floride et ses “suspendu tchad” et “papillon bulletins de vote” en 2000, en restant en litige longtemps après la fermeture des bureaux de vote. Pendant ce temps, Trump, Biden et de leurs partisans, et pourrait offrir des revendications concurrentes de la victoire ou de la question de l’élection de la légitimité, de l’apparition d’un déjà d’ébullition de l’électorat.

Steven Posey vérifie son téléphone comme il attend en ligne pour voter, mardi 9 juin, en 2020, à Central Park à Atlanta. Les électeurs ont signalé temps d’attente de trois heures. (AP Photo/John Bazemore)

À l’Atout du bureau central de la campagne, senior counsel Justin Clark a blâmé la Géorgie du vote par correspondance pousser au milieu de la COVID-19 pandémie, en faisant allusion au président de l’argument du vote des absents rendements de la fraude généralisée.

« les électeurs Absents restent la principale source de potentiel de fraude électorale, » lire la conclusion d’un projet 2005 rapport rédigé par la Commission sur l’Élection Fédérale de Réforme, qui a été présidée par l’ancien Président Jimmy Carter et l’ancien Secrétaire d’Etat James Baker.

Cette conclusion a été reprise ailleurs. Un 2012 article paru dans Le New York Times intitulé: « les Erreurs et la Fraude en Question le Vote des Absents se Lève. » L’article stipule que « les votes par correspondance sont moins susceptibles d’être pris en compte, plus susceptible d’être compromise et les plus susceptibles d’être contestées que ceux exprimés dans un isoloir, les statistiques montrent. »

les Experts ont dit qu’un « véritable bulletin de vote par correspondance scandale de la fraude » est en cours dans un récent du New Jersey de la ville de l’élection du conseil. Néanmoins, Twitter et d’autres sites ont suggéré que la poste de scrutin n’augmente pas le risque de fraude, et ont cherché à censurer des opinions contraires.

“Les Américains veulent savoir que les résultats des élections reflètent fidèlement la volonté des électeurs,” dit m. Clark. “La seule façon de s’assurer que le peuple Américain va avoir foi dans les résultats si les gens qui le peuvent, de se présenter et de voter en personne.”

Rachana Desai Martin, un haut Biden campagne procureur, a appelé les scènes en Géorgie, une “menace” pour la démocratie. “Nous n’avons que quelques mois, jusqu’à ce que les électeurs autour de la nation à la tête de la les sondages de nouveau, et des efforts devraient commencer immédiatement afin de s’assurer que chaque géorgien, et tous les Américains peuvent en toute sécurité d’exercer leur droit de vote”, dit-elle.

Martin s’arrêta de blâmer quelqu’un, mais deux Géorgie Démocrates Biden sur la liste des potentiels partenaires candidats a souligné Républicain Secrétaire d’État Brad Raffensperger, qui a dirigé la sélection de la Géorgie nouveau vote du système de la machine et a invité tous les actifs d’électeur pour demander un bulletin de vote par correspondance.

les PROFESSEURS font la GUERRE À CHICAGO ECONOMIE PROF QUI a OSÉ CRITIQUER NOIR VIES QUESTION

Atlanta Maire Keisha Lance Fond tweeté à Raffensperger sur les problèmes dans les poches de métro d’Atlanta. “Est-ce qui se passe dans le comté ou tout simplement sur l’extrémité sud,” le Démocrate a demandé, en se référant à une zone avec une importante population noire.

Stacey Abrams, le 2018 Démocratique candidat pour le gouverneur et un Atlanta résident, a tweeté que “les Géorgiens méritent mieux” et que Raffensperger “qui est propriétaire de cette catastrophe.” Abrams a établi elle-même comme un défenseur des droits de vote après qu’elle a refusé de céder sa 2018 course contre la maintenant-Gouv. de Brian Kemp.

du Comté de Fulton, qui comprend la plupart d’Atlanta, a une histoire de la lenteur du dépouillement. Ses élections locales en chef, Richard Barron, a appelé mardi à une “expérience d’apprentissage » tout en faisant allusion au rôle de l’état dans le processus primaire.

les Gens attendent en ligne à l’une des rares personne à droit de vote des lieux lors d’une presque-mail élection primaire le mardi, 9 juin 2020, à Las Vegas. (AP Photo/John Locher)

Le pointage du doigt va au-delà des détails de la loi. Raffensperger correctement noté que les fonctionnaires du comté de train sondage travailleurs, y compris sur l’utilisation des nouvelles machines de vote. Mais Raffensperger est à l’état de chef de élections officielles qui décide comment beaucoup de machines à envoyer à chaque comté, et son bureau fournit le programme de formation des fonctionnaires locaux.

Sur le vote par correspondance, le secrétaire Républicain de l’etat a poussé sans précédent, sans faute d’absent de l’accès, de payer pour envoyer une demande à tous les géorgienne sur les listes électorales. Mais, comme Barron a noté, ni le secrétaire d’etat, ni le législateur a fourni des fonds supplémentaires pour les responsables locaux afin d’embaucher du personnel pour traiter l’afflux, qui dérisoire le premier.

CE qu’il faut SAVOIR SUR L’épreuve de force EN GÉORGIE

l’Histoire suggère que les deux locaux et des représentants de l’état, que ce soit en Géorgie ou ailleurs, pourraient se trouver dans le national réticule si leur élection correspond quitter la présidence dans le flux.

“je sais que dans ces hyperpartisan fois, la moitié des gens seront heureux, et l’autre moitié sera triste”, Raffensperger dit. “Mais nous voulons nous assurer que 100% des gens savent … le choix a été fait de façon équitable et nous avons obtenu le décompte précis.”

d’Ailleurs dans mardi de courses, un progressiste candidat vedette dans un Netflix documentaire sur la politique a gagné le Démocrate du Sénat primaire en Virginie de l’Ouest pour faire face Républicain Père Shelly Moore Capito en novembre.

les Électeurs attendent en ligne pour déposer leur bulletin de vote dans l’état de la primaire élection à un bureau de vote, le mardi, 9 juin 2020, à Atlanta. Certaines machines à voter est devenu noir, et les électeurs ont été laissés debout dans de longues lignes dans un environnement humide comme le jeu de l’attente joué. (Associated Press)

Paula Jean Swearengin a été présenté dans le 2019 Netflix politique documentaire “Frapper en Bas de la Maison.” Elle a accepté que les dons des particuliers au cours de sa campagne et outraised l’un de ses deux adversaires, ancien Père Richard Ojeda, par une plus de 10 pour 1 marge. Aussi à la recherche de la nomination Démocrate était l’ancien Sud de Charleston Maire Richie Robb.

pendant ce temps, deux titulaires remporté le Républicain candidatures pour le gouverneur de la Virginie Occidentale et le Dakota du Sud.

Gouv. Jim la Justice, a été déclaré gagnant primaire en Virginie de l’Ouest, mardi, tandis que le Gouv. Doug Burgum capturé la nomination de GOP dans le Dakota du Nord.

TWITTER FAIT des VÉRIFICATIONS de tarot en poste SCRUTIN; IL NE va PAS BIEN

la Justice, un milliardaire du charbon et de l’agriculture homme d’affaires, défait Woody Thrasher, Mike Folk et les autres pour gagner la nomination de GOP. Cette semaine, le Président d’Atout tweeté un message de soutien pour le gouverneur: “Big Jim est en train de faire un énorme travail pour l’Ouest de la Virginie. Voter pour Big Jim!”

Burgum, un ancien logiciel de l’exécutif, vaincu Michael Cocher lors de l’élection, qui a été menée exclusivement par la poste. Il est prévu pour être une favorite lourdes, en novembre, plus de politique Démocratique des nouveaux arrivants Shelley Lenz, un vétérinaire et de la petite entreprise propriétaire.

Et, Commissaire du Comté de Kanawha Ben Salango gagné la nomination Démocrate pour le gouverneur de la Virginie de l’Ouest.

Deux Républicain sortant des sénateurs a également remporté leurs primaires mardi: Shelley Moore Capito dans l’Ouest de la Virginie et Lindsey Graham de Caroline du Sud.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans le Nevada, les électeurs ont des files d’attente de trois heures et plus mardi à la limité de bureaux de vote, malgré les fonctionnaires du Nevada encourager les gens à voter à leur élection primaire de vote par la poste en raison du coronavirus pandémie.

le Nevada, le Secrétaire d’Etat Adjoint pour les Élections Wayne Thorley a déclaré que son bureau a reçu un rapport d’un à trois heure d’attente à un Clark County bureau de vote.

Fox News Tyler Olson et L’Associated Press a contribué à ce rapport.