Le Bavarois de Football Association (BFV) a décidé de La Saison en cours, dans le Calme joué jusqu’à la Fin de la prochaine Saison, il y aura de.
DE MORITZ STALTER
Comté – Les Clubs de la région ne sont pas pleinement satisfaits de nous avoir signalé). Les Pays et Bezirksligisten sont le mécontentement.De détail ont également les Responsables des Pays et Bezirksligisten la Décision du BFV.
ASV Dachau
Bernard Ahammer, l’Entraîneur de l’Landesligisten ASV Dachau, dit: « en Principe, tout le monde veut Sportif, commencée Saison sportive à la Fin. Nous avons eu un super Wintervorbereitung derrière nous, étaient de bonne humeur et voulait tout mettre en œuvre pour organiser la Classe. Pour nous, il est maintenant important de la Saison, dans les Conditions prévues à la Fin, comme au mois de Juillet a commencé. En raison de l’imminence Wechselfenster est, à notre Avis difficile.“
si le Club à partir de Septembre est assez bien passer à travers, de sorte Ahammer de suite, il ne peut être que certaines Ligues en Hiver, très loin, ou même déjà prête. Que font les Équipes jusqu’en Juillet 2021? Ahammer: « Nous sommes en Juillet de cette Année, notre troisième Préparation pour la Saison en cours, lancer, éventuellement ajoute une quatrième ajouté. Chez nous, il n’y a que pour beaucoup de choses, mais je suis curieux de savoir si les Équipes déjà sauvegardés, la Motivation de le garder.“ L’ASV-Coach fait également remarquer qu’il était difficile, Jeux de Juillet 2019 avec des Jeux d’Avril 2021, de comparer et d’une Table. « Les Équipes pourraient Joueurs, les Déménagements ou mis fin à une Carrière tout à fait différente », de sorte Ahammer.
TSV Eintracht Karlsfeld
Jochen Jaschke, l’Entraîneur du TSV Eintracht Karlsfeld, trouve que « L’Appréciation de la Décision est difficile. L’Avantage, c’est que les onze jours de match, qui sont encore en attente, sans contraintes de temps peuvent être effectuées. Si une Équipe en Quarantaine, ce serait quand même suffisamment de Temps pour les Jeux à rattraper.“
d’autre Part, que ce soit avant le Début de la Saison, une Période très longue. Jaschke demande: « Supposons que ce soit, sans toutes les Complications de courir, nous serions en Hiver terminé. Que faites-vous alors jusqu’en Juin 2021, si la Préparation à la nouvelle Saison démarre? Quelles sont les Équipes qui sont les Formateurs? Mais: Je ne peux pas prévoir ce que tout se passe et la Situation est donc difficile à apprécier.“
TEC Jetzendorf
Le Fußballerherz de Jetzendorfs Entraîneur Alexandre Schäffler fait mal à la Pensée, parce que toute la Saison de panne doit être: « Il est vrai que la Santé passe, et tout bien peser le pour et le doit. Mais quand je pense que nous sommes seulement onze Jeux avec classement ouvert dans les douze prochains Mois, de trouble de l’Humeur. Surtout lorsque l’on entre deux Wechselfenster et deux Préparations a.“
Schäffler espère que cela ne va pas « l’Attrait pour les Joueurs de perdu. En plus d’aider pas de mise en scène des matchs de Coupe. Pour les Clubs, pour lesquels il existe déjà ni pour, ni Descente va, j’imagine que c’est extrêmement difficile.“
Jetzendorfs Entraîneur estime qu’il ya pas de Plan parfait donnerai tous les particuliers. « Mais si, au début, contre une Rupture avec la Raison de la Distorsion de la concurrence a fait valoir, je me demande: Est-ce maintenant, pas de Distorsion de concurrence? »
SV Sulzemoos
voit aussi les Marc Wagenpfeil, le Manager de l’équipe de SV Sulzemoos. Il est en contact étroit avec SVS-Entraîneur Peter Héros et dit: « Peter et moi sommes d’accord sur de nombreux Points. Nous espérions que la BFV la Raison, et toutes les Associations nationales d’une unique Solution. Pourquoi seulement la Bavière et la Thuringe, une Suite d’avoir choisi et le Reste se détache, je ne comprends pas. Le Résultat est que nous avons deux Ans de la Saison, qui pour certaines Équipes, dans le no man’s land peut se terminer. L’Incitation pour les Entraîneurs et les Joueurs, s’est-il égal à zéro. En Wechselfenster, les Équipes de plus en plus forte de changer que d’habitude. Et il y aura beaucoup de Changement, parce que, en particulier, les Clubs de divisions inférieures sont à leurs Joueurs, pas de Pierres dans le Chemin, si vous voulez passer de.
Wagenpfeil suivant: « à Notre Avis, il faudrait encore une fois, un Vote est fait, non pas avec 30 Personnes, mais avec un Responsable de la Clubs, la BFV sont déclarés. Ainsi, il est tout simplement moche et déloyale.“
As Kammerberg
Matthias Koston, l’Entraîneur des Girondins Kammerberg, essaie aussi de voir le côté positif: « en Fait, montra beaucoup de cette initiative. La BFV veut la Saison nécessairement à la Fin. Et bien je pense que nous sommes en train de planifier. Purement sportif, c’est la meilleure Solution pour moi. Mais il y a aussi des Associations qui n’est pas si bon. J’ai dit depuis le Début, qu’il est logique qu’avec le Sport amateur de commencer, si la Situation le permet. Je n’aurais pas de Problème à ce qu’après la Trêve hivernale, et de commencer la Saison, puis à la Fin du match. Alors que nous aurions, certes, une Année complète, n’est pas joué, mais ce serait bien pour moi.“
Défavorables, il serait, selon Koston en revanche, « si nous sommes en Octobre démarrer, quatre, cinq Matchs, puis dans la Trêve hivernale, et pour le reste des Jeux est encore une fois une Préparation de besoin. Attendre jusqu’à ce que tout réglé expire, serait le plus judicieux. Jusque-là, tous les Temps et pour d’autres Choses, de prendre soin de physique, Vulnérabilités et les Blessures comme les Genoux ou de Dos auskurieren.“