closeVideo
Président d’Atout, Républicains du Sénat pour mettre en avant des propositions de réforme de la police
En août 2016, Le Washington Post a promu un nouveau livre par ses journalistes intitulé « Trump a Révélé » que sonné l’alarme. Un livre blurb à partir de états-unis a annoncé aujourd’Hui, « Tout électeur qui n’est pas déjà consacré à l’Atout de la cause trouverez beaucoup de raisons de penser à long et dur sur que pour le soutenir après la lecture de ce livre. »
Le Post a écrit aucun livre en 2016 intitulé « Hillary Clinton a Révélé. » Nul besoin d’un avertissement à son sujet.
Maintenant, La Poste est la promotion d’une nouvelle élection de l’annuaire par leur « fact-checker » squad: le chef Glenn Kessler et ses lieutenants Salvador Rizzo et Meg Kelly. Le titre est « Donald Trump et Son Assaut sur la Vérité: Le Président de Mensonges, les Allégations Trompeuses, et Flat-Out des Mensonges. »
TIM GRAHAM: ROSENSTEIN TÉMOIGNE – ET tout à coup les MÉDIAS MAINSTREAM DIRE CECI au SUJET de la RUSSIE COLLUSION
Il va atterrir en douceur sur les libéraux de l’étagère à côté de l’autre 2020 opus écrit par la Poste aux journalistes, « Une Très Stable Génie: Donald J. Trump Test de l’Amérique. »
Plus de OpinionAndrew McCarthy: Defund la police? Voici ce que les Démocrates, BLM ignorant sur crimeTom Homan: Une nation sans la police, Si les Démocrates arriver à leurs fins, c’est la façon dont nos communautés sufferLee Edwards: George Floyd les troubles et les émeutes de 1968 – ce que nous pouvons apprendre, comment nous avançons
Malheureusement, une annonce dans les journaux pour l’Kessler livre cité le Président Donald Trump comme bénéficiant d’, « j’ai la plus grande économie dans l’histoire de ce pays » et la date Déc. 18, 2020. C’est triste quand votre fact-checker les annonces contiennent des grossières erreurs.
Le Poste est bien connue pour le démarrage d’une base de données de Trump « fausses et trompeuses », et son nombre est récemment passé de 19 000. Trump a une relation avec la vérité. Même MAGA hat-porter Trump boosters de le savoir. Quand il prétend que les moulins à vent causer le cancer, c’est une proie facile pour les « fact-checkers. » Mais un grand nombre de Postes Pinocchios cotes sont attribuées pour vanter.
Le plus commun de « mensonge » est l’Atout de parler de la « plus grande économie dans l’histoire de ce pays. » Le Post a systématiquement marqué Atout pour réclamer noir de chômage était le plus bas « dans l’histoire de notre pays » quand il a été mesuré depuis 1972.
Donald Trump n’est pas un dictateur. Personne n’est d’enfermer quelqu’un dans Le Washington Post pour le maintien de l’anti-Trump bases de données et en criant, « la Démocratie meurt dans les ténèbres! » comme une panique à l’adolescence, sur la première page de tous les jours.
Ce même tatillonne de la police ont permis à l’ancien Président Barack Obama et l’ancien Vice-Président Joe Biden, à se vanter, il n’a jamais été un scandale au cours de leur mandat. C’est une évidence éhonté mensonge. Mais Kessler a écrit en 2017: « Nous allons laisser cela sans une note. Comme nous l’avons noté, les scandales sont dans l’œil de celui qui regarde. »
Il y a un Gros Mensonge à la fin de la « fact-checker » livre: un passage de la page 261, dans le dernier chapitre, intitulé « Vers une Résurgence de la Vérité. » Il a été arraché et célébrée par CNN accueillir Brian Stelter, puisque c’est un favori Gros Mensonge sur la gauche.
Les auteurs affirment Trump est comme un dictateur: « Une caractéristique des régimes autoritaires est l’appel de la vérité en question – à moins que le régime qu’il définit. Le Président russe Vladimir Poutine propose un brouillard de désinformation pour se maintenir au pouvoir, notamment en refusant faits évidents (tels que l’implication russe dans la destruction en vol de Malaysia Airlines Vol 17), jaillissant mensonges et de détourner l’attention avec des comparaisons absurdes (surnommé « whataboutism’). »
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Ensuite, les auteurs de citer l’ancien Ambassadeur AMÉRICAIN en Russie Michael McFaul comme disant, « l’effet cumulatif de toutes ces tactiques est nihiliste avilissement de la notion même de vérité. »
Ce « autoritaire » mensonge a été répété lors de Kessler est apparu sur « Morning Joe » le 2 juin. Co-hôte de Mika Brzezinzki dit Trump n’est pas seulement l’assaut de la vérité. « C’est aussi une attaque contre notre démocratie. » Kessler a dit, « Correcte ».
c’est Ce que Kessler appelle un Puit de Pinocchio, souvent répété mensonge.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Donald Trump n’est pas un dictateur. Personne n’est d’enfermer quelqu’un dans Le Washington Post pour le maintien de l’anti-Trump bases de données et en criant, « la Démocratie meurt dans les ténèbres! » comme une panique à l’adolescence, sur la première page de tous les jours.
Nous avons une élection en novembre. Personne n’a annulé. Mais libéral journalistes spéculer que l’imaginaire tyran Trump ne sera jamais quitter le pouvoir s’il perd … ce qui est risible car ils n’ont jamais accepté qu’il a été légitimement élu à la première place.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS PAR TIM GRAHAM