closeVideo

Nation aux prises avec le débat sur la réforme de la police comme George Floyd mis au repos

Deuil hommage à George Floyd à Houston, de réaction et d’analyse sur ” La Cinq.’

IBM a quitté la technologie de reconnaissance faciale d’affaires, invoquant des préoccupations qu’il peut être utilisé pour la surveillance massive et le profilage racial.

Le mouvement vient au milieu des protestations persistantes à la suite de la mort de George Floyd, le 25 Mai–en garde à vue à Minneapolis–qui l’ont poussée à l’injustice raciale et à la surveillance policière de la technologie dans le feu des projecteurs.

Le géant technologique de chef de la direction Arvind Krishna explique IBM décision dans une lettre adressée aux législateurs AMÉRICAINS lundi.

“IBM n’offre plus fins générales de l’IBM de la reconnaissance faciale ou le logiciel d’analyse”, écrit-il. “IBM s’oppose fermement à la et ne tolérera utilise des technologies, y compris la technologie de reconnaissance faciale offerts par d’autres fournisseurs, pour la masse de la surveillance, le profilage racial, les violations des droits de l’homme et des libertés fondamentales, ou de tout usage qui n’est pas compatible avec nos valeurs et nos Principes de Confiance et de Transparence.”

AMAZON de RECONNAISSANCE FACIALE qui permet de DÉTECTER “PEUR” QUE les MILITANTS de l’EXPLOSION d’UTILISATION PAR l’APPLICATION de la LOI

En ce 26 avril 2017, le fichier photo, le logo IBM est affiché sur le bâtiment IBM dans le quartier de Midtown Manhattan, à New York – fichier photo. (AP Photo/Marie Altaffer, Fichier)

IBM décision d’arrêter la construction et la vente de logiciel de reconnaissance faciale est peu susceptible de nuire à sa ligne de fond, puisque le géant technologique est de plus en plus axée sur le cloud computing, tout un éventail de moins connue, les entreprises ont accaparé le marché pour le gouvernement de la reconnaissance faciale des contrats.

Le Armonk, new york-IBM est l’un de plusieurs grandes entreprises de haute technologie qui a cherché à améliorer la précision de leur face-logiciel de numérisation après les recherches ont révélé raciale et les disparités entre les sexes. Mais Krishna, le nouveau chef de la direction, est maintenant de savoir si elle doit être utilisée par la police à tous.

“Nous pensons que c’est maintenant le temps de commencer un dialogue national sur l’opportunité et la façon dont la technologie de reconnaissance faciale devrait être employé par le droit interne des agences d’exécution”, écrit-il. “L’Intelligence artificielle est un outil puissant qui peut aider à l’application de la loi de garder la sécurité des citoyens. Mais, les fournisseurs et les utilisateurs de système d’intelligence artificielle ont une responsabilité partagée pour s’assurer que l’IA est testé pour le biais, en particulier lorsque utilisé dans l’application de la loi, et que de tels biais de test est vérifié et déclaré.”

IBM avait déjà testé son logiciel de reconnaissance faciale avec la Police de New York, même si le ministère a récemment utilisé d’autres fournisseurs. Il n’est pas clair si IBM a déjà des contrats avec d’autres organismes gouvernementaux.

AMAZON CLAQUÉ PAR l’IA des CHERCHEURS POUR la VENTE de ‘PARTIAL’ la RECONNAISSANCE FACIALE TECH DE FLICS

de Nombreux organismes d’application de la loi des états-UNIS s’appuient sur le logiciel de reconnaissance faciale construites par des entreprises de moins bien connu du grand public, tels que les basée à Tokyo, NEC ou les entreprises Européennes Idemia et Cognitec, selon Clare Garvie, un chercheur à l’Université de Georgetown Centre sur la vie privée et de la Technologie.

Un petit nombre ont établi un partenariat avec Amazon, qui a suscité le plus d’opposition de la part des défenseurs de la vie privée depuis l’introduction de sa Rekognition logiciel en 2016.

IBM décision a été saluée par la Californie République Démocratique Jimmy Gomez.

“Smart move par @IBM comme nous le SAVONS #FacialRecognition tech d’application de la loi de l’outil n’est PAS prêt à heure de grande écoute. De retour dans ‘18, @amazon logiciel identifié moi et d’autres Membres du Congrès — la plupart des gens de couleur au cours d’une @ACLU test”, il a tweeté lundi .”Cette besoins en matière de technologie législatives des glissières de sécurité MAINTENANT.”

AMAZON GOUTTES SECRET IA OUTIL de RECRUTEMENT QUI ont pris parti CONTRE les FEMMES

L’ACLU test trouvé Amazon logiciel de reconnaissance du visage faussement appariés 26 les législateurs de l’état de Californie, ou plus de 1 à 5, pour des images à partir d’un ensemble de 25 000 publique arrestation des photographies. L’ACLU a dit que plus de la moitié des faux positifs étaient des gens de couleur.

Dans un blog post le mercredi, Mike Leone, un analyste senior chez ESG Marché de la Recherche, a déclaré que IBM déménager ne sera pas arrêter de reconnaissance faciale utilisée par l’application de la loi et du gouvernement.

“la reconnaissance Faciale continuera sur la zone grise de la trajectoire avec ou sans IBM,” at-il expliqué. “Mais ce qu’IBM a fait, en particulier Arvind Krishna, est d’attirer l’attention sur un sujet croissant de préoccupation qui a besoin de beaucoup plus nationale et de l’attention mondiale.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“L’utilisation de la reconnaissance faciale besoin d’être examinées de biais et de la vie privée. Il a besoin de supervision,” at-il ajouté. “Il a besoin de garde-corps. Utilisation, en particulier de l’application de la loi et le conseil d’entités, doit être transparent.”

Fox News Christopher Carbone et de l’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers