closeVideo

Floride Demings explosions AG Barr: « Si vous êtes dans son cercle d’amis, alors vous êtes au-dessus de la loi et c’est tout simplement faux’

République Val Demings, D-Fla parle à Fox News au sujet d’être sur la liste des potentiels partenaires candidats pour présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, l’ancien Vice-Président Joe Biden. Elle partage également son point de vue en une carrière en application de la loi de l’officier de 27 ans et Orlando, la première femme Chef de la Police en vue de décès de non armés, 25 ans, Ahmaud Arbery et de la 26-year-old Louisville EMT Breonna Taylor.

Avec la nationale de projecteur porté sur la brutalité de la police à l’égard des minorités et la question plus large du racisme dans les deux semaines depuis la mort de George Floyd, le volume a été tourné sur les appels pour Joe Biden, au nom d’une femme noire comme sa sœur.

Il semble indéniable que, comme l’ancien vice-président estime que l’une des plus lourdes de conséquences des décisions de sa Maison Blanche offre à qui il va choisir comme running mate – la vague d’agitation déferle sur l’Amérique des villes suscité par Floyd est mort a un impact sur sa décision comme il élève les combustibles question de l’injustice raciale.

BIDEN PARLE DIRECTEMENT À FLOYD 6 ANS FILLE DANS l’ÉMOTIONNEL FUNÉRAILLES VIDÉO

Mais la présomption Démocratique candidat à la présidentielle-dans une interview avec CBS News, qui a été diffusée mardi, a déclaré que les événements de ces deux dernières semaines “n’ont pas” touché lui qui décide qui il va nom que le parti du vice-candidat à la présidentielle “sauf que c’est mis davantage l’accent et de l’urgence sur la nécessité d’avoir quelqu’un qui est totalement simpatico avec là où je suis” sur des questions telles que “la systémique des choses que vous voulez changer.”

joe Biden a mis en avant deux mois qu’il a besoin de choisir l’exécution d’un pote qui est “simpatico avec là où je suis,” pointant vers son propre relation forte avec le Président Obama lors de leurs huit années de direction du pays.

Floyd – un âgé de 46 ans, homme noir — décédé après un blanc de Minneapolis, Minn., agent de police a mis son genou sur la menotté Floyd gorge pendant près de neuf minutes. Le désormais tiré de l’agent Derek Chauvin – a été accusé de meurtre au deuxième degré.

Floyd est mort et les manifestations pacifiques, ainsi que de violents affrontements et à des émeutes dans les villes à travers le pays rapidement poussé des préoccupations de longue date sur la brutalité de la police à l’égard des minorités et la question plus large de l’histoire du pays, le racisme systémique fermement dans le feu des projecteurs.

Dans le sillage de Floyd est mort, m. Biden a à plusieurs reprises mis en avant sa pression pour des réformes de la police et de lutte contre le racisme systémique. Et il a fait son terrain de nouveau mardi dans son message vidéo à Floyd service funéraire à Houston, au Texas, en soulignant que “c’est maintenant le temps pour la justice raciale. C’est la réponse que nous devons donner à nos enfants quand ils demandent pourquoi. Parce que quand il y a la justice pour George Floyd, nous allons vraiment être sur le chemin de la justice raciale en Amérique.”

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

L’ancien vice-président qui, en Mars, a annoncé qu’il serait le nom d’une femme que sa course s’accoupler-a fait un point depuis le Floyd est mort à coup de projecteur qu’il envisage sérieusement la femme noire comme le parti du vice-candidat à la présidentielle.

en Parlant à un petit groupe de la plupart des afro-Américains des leaders de la communauté, dans le Delaware, la semaine dernière, m. Biden a souligné: “je promets de vous, il ya plusieurs afro-Américain de candidats ainsi que les Latinos, ainsi que blanc, race blanche.”

Le noir des candidats pensé à un grave conflit sont Père Kamala Harris, de la Californie, qui l’an dernier a couru sans succès pour l’investiture présidentielle Démocrate, de la République Val Demings de la Floride, Atlanta Maire Keisha Lance de Fond, les droits de vote militant et 2018, la Géorgie Démocratique de gouvernement candidat Stacey Abrams, et Susan Rice, qui a servi comme ambassadeur de l’organisation des Nations Unies et, plus tard, en tant que conseiller à la sécurité nationale dans l’administration Obama.

Harris – qui a été l’avocat général de Californie avant de remporter l’élection au Sénat en 2016 – a fait équipe avec m. Biden lors d’une virtuel de collecte de fonds, mardi soir.

Alors que l’ancien vice-président n’a pas explicitement mention de l’exécution de son compagnon de recherche, il a fait l’éloge Harris, soulignant que “elle est un combattant et des principes de chef de file et je le sais parce que je l’ai vu de près, et je l’ai vu dans les tranchées.”

BIDEN ÉQUIPES AVEC HARRIS POUR BIG BUCKS de collecte de fonds

Certains chefs de parti, point à la façon dont le soutien d’électeurs noirs était crucial en tournant autour de Biden candidature pour la nomination Démocrate. Après l’atonie de finitions dans le caucus de l’Iowa et le New Hampshire primaire, Biden, suivie d’une deuxième place dans le Nevada groupes avec une retentissante victoire écrasante dans le Sud de la Caroline du primaire, qui a été alimentée par l’Afrique du soutien Américain.

les Autres disent de nommer un noir running mate activerait les jeunes électeurs de la couleur, qui Biden pour résonner avec les cours du processus primaire.

Mo Elleithee, directeur général fondateur de l’Université de Georgetown, l’Institut de la Politique et de la fonction Publique et un Fox Nouvelles contributeur, a averti que “je ne pense pas qu’un candidat à la présidentielle doit sélectionner un compagnon basé sur un moment particulier dans le temps ou des événements en cours.”

Mais le principal porte-parole d’Hillary Clinton campagne présidentielle de 2008, qui plus tard a servi comme directeur des communications pour le Comité National Démocrate a souligné que “il est clair que la race et la justice sont des défis qui ont été avec nous pendant une longue période et ne va pas disparaître de sitôt. Je pense que Biden est sage de considérer certains très forte afro-Américain des candidats qui ont un dossier de marcher la ligne entre la justice civile et la justice pénale.”

Et ce n’est pas seulement les dirigeants Démocratiques qui se sentent de cette façon. Donc, faire un nombre croissant de rang et le fichier des militants et des électeurs. Un nouveau sondage réalisé par Politico Matin et Consulter indique que, depuis le Floyd est mort, un pourcentage croissant des Démocrates disent qu’il est important que Biden nom de l’exécution d’un mate de couleur.

Fox News Tara Prindiville et Allie Raffa a contribué à ce rapport.