qui se Rendent à la grande-Bretagne doivent, à partir de cette Semaine, deux Semaines dans Selbstisolation émis. Le secteur de l’Aéronautique va sur le sentier de la guerre. Même les conservateurs du Parti au pouvoir, il gronde.
Londres (ap) – le Chef de La Compagnie aérienne irlandaise Ryanair, Michael O’Leary, a depuis Lundi en vigueur Quarantänepflicht des Touristes vers le royaume-uni a vivement critiqué.
Dans la Radio de la BBC, il décrit le Régime comme « irrationnel, inefficace et totalement impraticable ». Il a mis en garde contre un « a causé des Dommages incalculables » pour l’Industrie et la britannique de l’industrie Touristique. Ryanair veut en Juillet, environ 40 pour Cent du trafic Aérien dans le capturer.
La Compagnie aérienne britannique British Airways menace le Gouvernement de Londres en raison de la Réglementation en attendant, avec des démarches juridiques. Ministre de l’intérieur Priti Patel, selon la Mesure n’empêche que dans le royaume-uni, une deuxième Vague de Coronavirus Infections apparat. Toutefois, les Critiques se demandent si cela est vraiment adapté. On craint que le Régime principalement économique de Dommages. Même au sein du parti conservateur, Parti au pouvoir, est fortement contesté.
de l’Allemagne vient de critiquer les Mesures: « l’indemnité forfaitaire de La Disposition d’une Heimquarantäne pour tous les Voyageurs, n’est pas proportionnée », a annoncé la Fédération Allemande des Luftverkehrswirtschaft (BDL), sur Demande. Depuis des Semaines, de manière organisation mondiale de la Santé remarquer que de telles Restrictions seraient contre-productives. La BDL demande, entre les Pays, dans lesquels les Hommes en matière d’Hygiène et de Protection, et qui risque d’Infection diminue, rendant à nouveau possible.
Pour la Fédération de l’Industrie Allemande (BDI), l’Quarantänepflicht n’est pas surprenant. « Les Entreprises travaillent certainement à des Alternatives. Les Quarantänepflicht avait oui a laissé entendre », a déclaré BDI-Directeur général de Joachim Lang. Elle devrait dans les échanges commerciaux moins négatif à se faire sentir, il a été dit lors de la BDI.
qui se Rendent à la grande-Bretagne, depuis cette Semaine, dans la Limite de votre Adresse et les Coordonnées de laisser deux Semaines en Quarantaine aller. Ceux qui ne sont pas dans les 14 jours à l’Obligation de Selbstisolation, il faut, avec une forte Amende.
Les Quarantänepflicht s’applique à tous les Arrivants, quelle que soit leur Nationalité. À l’exception seulement quelques Professions comme les Chauffeurs, le Personnel médical et Cueilleurs, ainsi que les Voyageurs en provenance d’Irlande, l’Île de Man et les îles anglo-normandes. Au plus tôt à la Fin de Juin, la Réglementation doit être vérifiée.
Lufthansa conseille à ses Passagers, par conséquent, la Planification de votre Voyage sur l’actuelle Entrée et à la Quarantaine de la Destination d’informer la Compagnie aérienne a annoncé. « Lufthansa poursuit son projet de Vols de France vers la grande-Bretagne », explique la Compagnie aérienne.
O’Leary a déclaré la Quarantänepflicht rencontre surtout des Gens de Pays beaucoup plus faibles taux d’Infection comme la grande-Bretagne auraient. En outre, il serait impossible de contrôler si les Gens à la Réglementation ont été. British Airways a appelé le Gouvernement dans une Lettre à la Mesure de reprendre et a menacé de poursuites judiciaires, comme la société Mère IAG (International Airlines Group) a confirmé Lundi. Ryanair et Easyjet, se sont joints à l’Appel.
Les 14 jours Selbstisolation était « à la hâte et n’est pas faisable », a critiqué la Campagne Quash de Quarantaine. Elle comprend, d’après ses propres Indications, 500 agence de voyage au. « Ce n’est pas viable, mal conçu et économiquement néfastes de la politique Gouvernementale, il y a plus de Trous qu’un Tamis », citant le « Telegraph », le Directeur adjoint de la Campagne, Paul Charles.
Le Gouvernement a défendu le pas, toutefois. « Nous voulons tous le plus rapidement possible de revenir à la Normale. Mais pas au détriment de Vies humaines en aller », a déclaré Patel, ministre de l’intérieur Lundi.
Un porte-parole du gouvernement avait déjà la Semaine dernière, a confirmé que des Considérations sur les soi-disant Luftbrücken existe. Par cela, on entend que les Voyages dans certaines Destinations touristiques de la Quarantänepflicht à l’exclusion de l’être. Selon les médias, il doit d’ores et déjà des Discussions avec le Portugal et la Grèce. Détails étaient, Lundi, mais n’est pas encore connu.
Le Gouvernement de Londres en raison de leurs rapports avec le Coronavirus Pandémie depuis des Mois, forte dans de la Critique. Leur est reproché, trop tard et le mal à la Pandémie de surveiller.
Dans aucun autre Pays en Europe ont été jusqu’à présent un grand nombre de Décès enregistrés au royaume-Uni. Y sont morts jusqu’à présent, plus de 40 000 Personnes, après avoir positives sur le nouveau Coronavirus ont été testés. Le Nombre de Décès, qui Covid-19 comme la Cause a été constaté, plus de 48.000.
Informations sur le Gouvernement pour Quarantänepflicht
pour Plus d’Informations pour les Voyageurs
Rapport dans le « Times » et de la Résistance dans les Rangs de la Regierungsfraktion