closeVideo

Trump campagne vante le soutien de la majorité des Républicains

Trump 2020 campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh sur l’enthousiasme derrière Trump ré-élection.

Trump 2020 campagne Directeur de la Communication de Tim Murtaugh fustigé les Démocrates mercredi, affirmant que le parti a été d’encourager le “defund la police” mouvement de balayage en Amérique à la suite de la mort de George Floyd.

“’Defund la police » est un mouvement réel qui est fait balayer le Parti Démocratique, » Murtaugh dit “plus nombreux que les heures Supplémentaires. » « Ce n’est pas quelque chose que nous, à la Trompette de la campagne ou les Républicains n’importe où constitué. »

“Tout ce que vous avez à faire est de regarder à travers le pays et de voir exactement ce qui se passe », Murtaugh ajouté. « Quand ces gens dire » defund la police,  » c’est précisément ce qu’ils veulent dire.”

NY POLICE de l’ÉTAT de l’UNION PATRON DIT que les AGENTS ne devraient PAS ÊTRE TRAITÉS COMME « des ANIMAUX ET des VOYOUS’

Appels à defunding ou encore le démantèlement des services de police ont pris de l’ampleur parmi les militants de gauche, dans la foulée de Floyd 25 Mai, la mort de Minneapolis. La ville councilmembers ont, depuis, ont indiqué qu’ils ont suffisamment de voix pour dissoudre leur service de police.

Cependant, plusieurs Démocratique viennent à l’encontre de defunding de la police. Père de Cory Booker, D-N. J., a déclaré dimanche qu’il « n’est pas un slogan, je vais utiliser. » Le lundi, de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, la campagne a publié une déclaration disant Biden “ne croyez pas que la police devrait être coupé les vivres.”

Murtaugh dit que les maires des deux plus grandes villes des États-unis, New York et Los Angeles, ont déjà changé de l’argent loin de départements de police.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Il a également noté que les politiciens démocrates qui soutiennent le mouvement, comme la République Ilhan Omar, D-Minn., République Alexandrie Ocasio Cortez, D-N. y., et la République Bennie Thompson, D-Miss., – sont tous la sauvegarde de Biden à la candidature du.

“Joe Biden, est sur le defund train s’il le sache ou pas, » Murtagh dit, « et il a déjà quitté l’Démocratique de la station.”

Fox News Caroline McKee a contribué à ce rapport.