closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Parti Communiste Chinois est déjà mise en œuvre “l’avenir de ce que l’oppression va ressembler” à une surveillance intensive des minorités ethniques, selon Sam Brownback, le Département d’Etat de l’ambassadeur itinérant pour la liberté religieuse internationale.

“Il va y avoir des caméras et de l’identification. Ça va être social des systèmes de crédit. Il va être à l’oppression, en particulier si vous voulez pratiquer votre foi,” Brownback a déclaré lors de l’annonce de la libération du Département d’État annuel de l’International religious Freedom report mercredi. “Ce sont des choses qui est [sic] de l’état policier que nous sommes très inquiets.”

L’2019 International rapport sur la Liberté Religieuse, comme d’autres avant elle, décrit l’état de la liberté de religion dans tous les pays.

PROFESSEUR à HARVARD INCULPÉ APRÈS avoir menti à PROPOS des LIENS UNIVERSITÉ de WUHAN, PLAN de RECRUTEMENT

En Chine, le rapport décrit les “rapports de décès en détention et que le gouvernement torturés, maltraités, arrêté, détenu, condamné à la prison, soumis à un endoctrinement forcé du PCC [Parti Communiste Chinois] l’idéologie, ou de harcèlement adhérents inscrits et les groupes religieux non enregistrés pour les activités liées à leurs croyances et pratiques religieuses.”

Vidéo

Dans le Xinjiang, le gouvernement Chinois a arrêté plus d’un millions de Ouïgours, Kazakhs, les Hui et les membres d’autres groupes Musulmans dans des camps d’internement, selon le gouvernement des états-UNIS et les groupes de droits humains. Là, les autorités Chinoises l’objet de ces minorités à la “disparition forcée, endoctrinement politique, de torture, de mauvais traitements physiques et psychologiques, y compris la stérilisation forcée et de violence sexuelle, de travail forcé et de la détention prolongée sans procès, en raison de leur religion et de l’ethnicité”, selon le Département d’Etat.

Brownback a dit à Fox News qu’il considère comme la Chine, son plus grand domaine de préoccupation “et pas parce que c’est le pire. »

« Il y a d’autres pays qui sont en fait plus oppressante, mais c’est parce que c’est tellement grand et le plus avancé technologiquement et il cherche à exporter son système à d’autres endroits, » at-il expliqué.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le gouvernement Chinois de surveillance de la technologie et des pratiques d’épandage du Xinjiang à d’autres régions de la Chine et de différents pays, tels la Corée du Nord, Brownback a dit.

“Moins de gens en prison, mais plus de gens-et en fait, l’ensemble de la société — vraiment être suivie par celles des systèmes de haute technologie,” dit-il.