closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 10 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Rhode Island couple a été marié pendant plus de 80 ans, est décédé juste deux semaines d’intervalle l’un de l’autre après ils ont tous deux contracté le nouveau coronavirus.
Centenaires Jill et le projet de Loi Caldarone, est décédé en Mai, son fils, Ron Caldarone, dit Le Providence Journal.
la seconde GUERRE mondiale VÉTÉRAN, 100, BEATS CORONAVIRUS APRÈS avoir perdu ÉPOUSE À la MALADIE
“Il y a tellement de choses à dire à propos de quelqu’un qui a vécu 100 ans,” Ron, 72, a déclaré lors de l’exaltait sa mère, par le journal.
Centenaires Jill et le projet de Loi Caldarone, est décédé en Mai. (iStock)
Le couple, qui s’est rencontré au lycée, ont été de longue date de Rhode habitants de l’île, qui poussent sur Federal Hill, dans la Providence. Ils se sont déplacés plusieurs fois après le projet de Loi s’est enrôlé dans le Corps des Marines en 1937, mais finalement retourné à sa ville natale.
le projet de Loi, qui est décédé avant que sa femme, servi dans la seconde Guerre Mondiale et la Guerre de corée et a été identifié par La Providence Journal de l’Océan de l’État plus ancien de ancien de la Marine avant sa mort.
Les deux ont commencé que récemment à la vie à Crystal Lake Centre de Soins à Pascoag lorsque le coronavirus pandémie de frapper les états-UNIS, Comme beaucoup d’autres à long terme des installations de soins à travers le comté, Crystal Lake Centre de Soins a également été affectée par la maladie roman, les rapports COVID-19 cas parmi les résidents.
le projet de Loi a d’abord été constaté que le test est positif, avec Jill — décrit par le journal comme “maman, maître jardinier, agent immobilier et épouse de militaire” — test positif, peu après que le couple a partagé une chambre. Ils ont tous deux décédés peu de temps après, dans un délai de deux semaines l’un de l’autre.
Verrouillage restrictions empêché le projet de Loi à partir de la réception complète des funérailles militaires, tandis que Jill a été consolé par une infirmière à la Crystal Lake Centre de Soins, puisqu’elle a transmis, selon le journal.
royaume-UNI FEMME, 102, BEATS CORONAVIRUS: « UN MIRACLE de RÉCUPÉRATION »
“C’est plus que des chiffres. Mon père et ma mère n’étaient pas seulement des chiffres,” dit Ron, en fonction de La Providence Journal.
à partir de mercredi, dans le Rhode Island a rapporté plus de 14 000 cas de le nouveau virus et plus de 700 morts.