closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin
Elizabeth Hurley a débuté le gros de 55 ans avec un bang.
Le modèle Britannique et de l’actrice a pris à Instagram mercredi où elle a choisi de ne pas rock un de sa signature, bikinis, mais au lieu de poser dans un bain moussant.
“Joyeux anniversaire à moi,” Hurley sous-titré la sulfureuse composant logiciel enfichable tout à l’isolement au milieu de la coronavirus pandémie dans le royaume-uni
ELIZABETH HURLEY, 54, ASCENSEURS POIDS DANS UN BIKINI: ‘tous les jours’
“C’est le cinquième anniversaire, nous avons célébré pendant le verrouillage entre mon petit groupe, y compris ma mère, 80e et mon fils de 18,” elle a partagé. “Reconnaissant d’être heureux et en bonne santé et avoir la meilleure famille et les amis. En espérant que la vraie vie commence de nouveau un jour.”
Hurley fils, Damian Hurley, s’est également rendue sur les médias sociaux pour commémorer sa célèbre mère de la journée spéciale.
ELIZABETH HURLEY ÉTOURDIT COMME ELLE PORTE EMBLÉMATIQUE VERSACE ROBE DE 21 ANS: « JUSTE de la PENDAISON À la MAISON’
“Joyeux anniversaire à mon jumeau!!” il a sous-titré une photo de la paire entouré par les photographes. “Mon partenaire dans le crime à jamais. Je t’aime maman”.
Le maillot de bain de designer a été d’isoler dans sa Herefordshire maison de campagne aux côtés de huit autres membres de la famille.
en Dépit de la maison au complet, Hurley a dit récemment royaume-uni, Bonjour! le magazine elle est désireux d’avoir un nouvel homme dans sa vie une fois que le coronavirus pandémie est terminée.
“j’aimerais tomber follement en amour avec quelqu’un, qui ne sera certainement pas arriver alors que je suis bloqué vers le bas avec les parents par le sang,” Hurley a dit à la prise de courant.
“Peut-être quand c’est fini, je vais mettre mes phares sur toute la largeur, et de faire un effort,” at-elle ajouté.
ELIZABETH HURLEY, 54, ACTIONS, un RELENT de BIKINI composant logiciel ENFICHABLE TANDIS que DANS l’ISOLEMENT: « NON, je ne SUIS PAS AUX MALDIVES
ELIZABETH HURLEY ‘CÉLÈBRE’ 6 SEMAINES DE VERROUILLAGE, EN BIKINI, ROBE de SOIE: « RESTER RELATIVEMENT RAISONNABLE »
L’étoile par rapport vivant avec sa famille pour “Les Waltons,” les années ’70 de la série qui a suivi une famille dans les régions rurales de la Virginie pendant la Grande Dépression.
“Il y a neuf d’entre nous,” Hurley a expliqué. “J’ai toute ma famille, dont ma mère, une tante et une amie qui a des problèmes respiratoires graves. Je suis complètement paranoïaque que je ne pourrai pas les garder en sécurité et je n’ai pas laisser quelqu’un sortir de la maison, en dehors de moi. Je viens de pin les magasins d’aliments et de porter un masque et des gants. Je suis terrifié de porter le virus de retour à mon vulnérables aux invités.”
Hurley a également partagé avec la prise comment elle est restée organisée au cours de la COVID-19 épidémie.
“Nous avons tous des emplois visés, que je ne pouvais pas résister à mettre sur un code couleur des feuille Excel”, dit-elle. “Je suis en charge de la planification des repas, courses alimentaires et de blanchisserie. Si ce n’était pas pour le fait que nous sommes terrifiés à l’idée de perdre un être cher, nous sommes vraiment très heureux cocon ensemble. La TV n’est pas autorisé à être allumé jusqu’à 6 heures afin de ne pas se transformer en canapé de pommes de terre.”
Hurley a été de trouver d’autres manières de se tenir occupé.
ELIZABETH HURLEY CÉLÈBRE MÈRE DU 80E ANNIVERSAIRE PENDANT le VERROUILLAGE
ELIZABETH HURLEY GRÉSILLE EN HAUT de BIKINI ET un SHORT, PENDANT une période de QUARANTAINE: ‘le PRINTEMPS EST arrivé’
“Secrètement, je préfère être le jardinage que de faire autre chose,” dit-elle. “J’ai été en dehors de faire des choses pour au moins cinq heures par jour. Mon frère m’a acheté un ensemble de ce qu’il appelle « la dame outils », qui sont légers. J’ai ma propre hangar avec tous mes outils, et malheur betides toute autre personne qui les utilise. Sinon, je pense que je suis OK avec tout.”
Hurley a été précédemment marié à Britanniques de textile Indienne héritier Arun Nayar à partir de 2007 jusqu’en 2011. Trois mois plus tard, Hurley a été engagé pour le joueur de cricket Australien Shane Warne. Cependant, le couple se sépara en 2013.
Son plus célèbre relation avec l’acteur Britannique Hugh Grant. La paire a d’abord rencontré en 1987 et sont restés ensemble jusqu’à ce que leur amiable split en 2000. Grant, maintenant, 59 ans, est son parrain de l’enfant.
Damien, le père est homme d’affaires Américain Steve Bing.
Hurley a lancé basé à Londres, ligne de maillots de bain nommé Elizabeth Hurley Beach en 2005.
ELIZABETH HURLEY DIT ÊTRE SUR LOCKDOWN A DIMINUÉ SON ESPOIR DE TROUVER l’AMOUR
ELIZABETH HURLEY BIKINI BODY SECRETS
“j’ai décidé de s’aventurer dans les maillots de bain pas seulement parce que j’ai toujours été obsédé par les vacances de vêtements, mais aussi parce que c’est un domaine où les femmes, indépendamment de la forme ou de la taille, qui peut paraître étonnant ou vraiment se tromper. Je voulais développer des collections resort, qui rendent les femmes se sentent fabuleux à tout âge,” elle a annoncé sur le site de la société.
En Mai 2017, la star dit de plus près la semaine que le fait d’être mère a inspirée pour le lancement de la marque. Auparavant, elle a pris une pause de Hollywood, pour se concentrer sur la maternité mais elle l’envie de faire quelque chose de nouveau professionnellement.
“à la Recherche après que mon fils est devenu mon numéro de tâche, et c’était une joie d’avoir quelqu’un sur qui se concentrer,” Hurley déclaré au magazine. “J’ai été 36 et avait été se soucier de moi-même pour assez longue. J’ai arrêté de faire des films et de la TÉLÉVISION pour les huit premières années de sa vie, et je ne le regrette pas un instant. J’ai toujours le mettre en premier. »
Quand il est venu à lancer sa collection de maillots de bain, Hurley a ajouté, “Cela m’a permis d’être plus souple avec mon temps et de travail lorsque Damian a été à l’école.”
ELIZABETH HURLEY DIT qu’ELLE ne SERA PAS la MODÉLISATION des BIKINIS DANS 10 ANS: « je n’ESPÈRE PAS »
ELIZABETH HURLEY, 54, PRÉTEND qu’ELLE EST « TROP VIEUX » POUR PORTER UN BIKINI À LA PLAGE
Encore, Hurley a insisté pour qu’elle a soif de nouveaux défis en tant que son fils a grandi.
« j’aime ma vie,” dit-elle. “J’aime le changement et j’aime les nouvelles expériences.”