closeVideo

Père Tom Coton: Le « réveillé enfant mob » est en charge de la New York Times

Arkansas Père Tom Coton, membre Républicain du Sénat, de la Commission des Services Armés, rejoint Sean Hannity pour discuter de la New York Times s’excusant pour l’exécution de son op-ed.

Père Tom Coton l’avis de la pièce la semaine dernière dans le New York Times dans lequel il a appelé à l’armée AMÉRICAINE pour être déployée dans les villes englouti dans le cadre des troubles suivants George Floyd est mort aux mains de la police qui avait suscité la polémique et fait les manchettes pour les conservateurs de son premier mandat de sénateur avec une hausse du profil national.

L’attention aidé Coton dynamiser les conservateurs et les antagoniser les Démocrates – et alimenté les spéculations sur le Coton est possible ambitions nationales en 2024.

COTON OBJECTIFS de la CHINE EN NOUVELLE-OP-ED SUR FOXNEWS.COM

Mais il a également alimenté la collecte de fonds pour l’Arkansas Républicain de la campagne de réélection. Et le sénateur — un fervent partisan du Président Trump qui face à aucun adversaire Démocrate comme il va à la réélection cette année-ci étant encaissé immédiatement dans le, les dépenses de l’argent pour aller avec un numérique, annonce le dynamitage de l’Démocratique du président challenger, Joe Biden.

le Coton a été l’un des premiers législateurs du Congrès à lever des drapeaux rouges sur le coronavirus pandémie et à plusieurs reprises, a claqué de Pékin, la manipulation du virus, qui est originaire de la Chine – c’est donc sans surprise son ciblage commercial de l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat se concentre sur l’épidémie.

“la Chine se trouve la propagation du virus de la Chine à travers le monde, en mettant la santé et de l’emploi de la population Américaine à risques”, dit le narrateur dans le spot, qui est en cours d’exécution dans le rôle crucial de l’élection générale de champ de bataille du Michigan et dans l’Iowa, qui pourrait également être compétitif swing état en novembre.

“il Nous faut un leadership décisif pour surmonter cette crise,” le narrateur voix sous les coups de Trompette.

“Joe Biden, échoue le test,” le narrateur ajoute avant de l’interroger l’ancien vice-président de l’acuité mentale. Le commercial puis projecteurs verbale « savonnages » par m. Biden lors de la campagne électorale.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR L’2020 ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE

Coton – un vétéran de l’Armée officier d’infanterie qui ont servi en Afghanistan et en Irak – a été l’accaparement de l’attention, car il est d’abord élu à la Chambre des Représentants en 2012. Deux ans plus tard, il a chassé du pouvoir Démocratique titulaire Père Mark Pryor, dans le 2014 GOP vague de l’élection. Il a haussé son profil national bientôt après être entré dans le Sénat en prenant fermement position contre le nucléaire Iranien face forgée par l’administration Obama.

Mais un vétéran Républicain consultant de l’oms pour le Coton dit Fox Nouvelles que le morceau d’opinion – dont le New York Times a sollicité — “n’était pas un coup de publicité. Ce n’était pas destiné à élever son profil. Cela visait à s’attaquer à un problème réel. Cette tribune a été écrite lorsque la violence était à son apogée.”

Le 43-year-old sénateur – dans une interview lundi sur Fox et ses Amis » – a expliqué la genèse de l’avis de la pièce.

Pointant en arrière d’une semaine, le Coton a noté, “je l’ai dit sur votre programme, lundi dernier, que la Garde Nationale a besoin d’être appelé, et s’ils ne peuvent pas sauvegarder la police suffisamment pour arrêter cette anarchie dans nos rues, alors que l’Insurrection Loi prévoit que le président, avec le final de la station de péage dont il a besoin. Maintenant, heureusement, de plus en plus d’états demandé à la Garde Nationale à travers les lundi, mardi, mercredi de la semaine dernière, et ce n’était pas nécessaire. Le New York Times m’a demandé d’expliquer en détail exactement la remarque que j’ai faite.”

Vidéo

Le texte d’opinion – ce qui est posté sur le site du New York Times – enflammé grave recul de la part des journalistes, avec le tapage conduisant à l’éviction du journal de l’avis de l’éditeur.

de Coton – qui jouissait de la controverse qu’il a aidé a suscité – à plusieurs reprises, a tweeté à ce sujet et a dit « le Renard et les Amis » que “dans un jour il s’est transformé en quelque chose comme une lutte session de la Révolution Culturelle dans la Chine de Mao, où les adultes devaient se prosterner et de s’excuser devant le réveilla les enfants qui, apparemment, maintenant exécuter le New York Times salle de rédaction.”

mercredi, il était de retour dans l’actualité après l’introduction d’une résolution appelant à la justice pour les Floyd et de s’opposer à des appels récents pour defund la police. Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a bloqué la mesure, en l’appelant “un champ vide de la rhétorique.”

Le GOP consultant près le sénateur, qui a demandé à rester anonyme pour parler plus librement, a reconnu que “nous avons soulevé une bonne somme d’argent” off attention de l’opinion.

“Le sénateur n’a pas un Démocrate adversaire dans sa course pour le Sénat dans l’Arkansas, et donc il est en mesure de consacrer plus d’attention à aider ses collègues du Sénat, afin que nous puissions conserver la majorité et il s’intéresse également à veiller à ce que le président est réélu,” le conseiller a souligné. “Père Coton fera tout pour essayer d’aider le président d’être réélu.”

Un conservateur stratège Républicain et le vétéran de nombreuses campagnes présidentielles de noter que l’affrontement avec le New York Times “lui permet d’obtenir un peu plus d’envergure nationale.”

“l’Obtention de cette attention nationale permet de Coton avec de la collecte de fonds et permet de solidifier sa base et lui donne quelques bons points avec le Président Atout,” le stratège ajouté.

Il est apparu à travailler – comme le président, cette semaine, a tweeté “Avis de l’Éditeur du @nytimes juste sortis. C’est vrai, il a démissionné de plus de l’excellente Op-Ed, rédigé par notre grand Sénateur @TomCottonAR. La TRANSPARENCE! L’État de l’Arkansas est très fier de Tom. Le New York Times est Faux News!!!

Les nouvelles annonces sont son deuxième coup de couteau à Biden. En Mars, à l’avance de l’Ohio prévue primaire, le sénateur campagne s’est déroulée les annonces dans l’état chargés de l’ancien vice-président a été faible sur la Chine, un thème que l’Atout de la campagne et du haut pro-Trump super PAC ont été également en lumière dans leurs annonces en claquant Biden.

le Coton est aussi de travailler pour maintenir le GOP majorité au Sénat, il a gagné quand il a été élu pour la première fois à la chambre il y a six ans. Le coton a accueilli plus d’une demi-douzaine de virtuel collectes de fonds pour des Républicains du Sénat au cours des dernières semaines.

L’aide de Coton fournissant des collègues Républicains en 2020 pourrait verser des dividendes en 2024, quand il y aura une concurrence nomination présidentielle Républicaine de la course.

À la Convention Nationale Républicaine il y a quatre ans, le Coton a parlé avec les membres de la délégations de l’Iowa, le New Hampshire et la Caroline du Sud, trois crucial au début de vote présidentielle des primaires et caucus des états. Cette année, il souscrit à la Genèse Ne Bolduc, un ancien général de l’Armée qui ont servi dans la Guerre en Afghanistan. Bolduc est maintenant de se battre pour le GOP Sénat de candidature dans le New Hampshire.

Jim Merrill, un long temps de Granit de l’État Républicain, consultant et ancien combattant de nombreuses campagnes présidentielles, a souligné que “Le New York Times a fait Tom Coton une énorme faveur, en lui donnant un début de jambe en l’air à la recherche de l’avance en 2024.”

Le consultant proche de Coton a souligné que le sénateur est axé sur l’horizon 2020, mais a ajouté que le Coton “va étudier les possibilités qu’ils seront disponibles.”

Et le conseiller en évidence que le sénateur “serait très ouverte pour servir dans la Trompette de l’administration dans son deuxième mandat si le président est réélu.”

Fox News Tchad Pergram contribué à ce rapport.