closeVideo

les responsables de la Santé soulèvent des préoccupations sur COVID-19 propagation à l’échelle du pays de George Floyd protestations

Résoudre pour Sauver des Vies Président et chef de la direction Dr Tom Frieden rejoint Arthel Neville pour discuter de préoccupations plus COVID-19 répandre comme une suite de manifestations dans tout le pays.

qu’est-Ce que l’amour au temps du coronavirus?

Après une période de tragédie et de l’isolement, la Ville de New York vient de sortir avec de nouvelles recommandations sur la façon dont ses habitants peuvent avoir des relations sexuelles.

Le guide de santé a exhorté les New-Yorkais à des pratiques sexuelles sécuritaires avec “kinky” Zoom parties et à l’usure coronavirus masques tout en s’engageant dans des actes de l’intimité.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“Vidéo dates, les sextos, la souscription à base de fan de plates-formes, sexy  » Zoom parties ou les salles de chat peut-être des options pour vous,” le guide a dit.

“Rendre un peu crépus,” le Ministère de la Santé consultatif ajouté. “Être créatif avec les positions sexuelles et les obstacles physiques, tels que les murs, qui permettent à des contacts sexuels, tandis que la prévention de fermer le contact face à face.”

“Pendant COVID-19 port d’un couvre le visage qui couvre le nez et la bouche est un bon moyen d’ajouter une couche de protection pendant les rapports sexuels,” a déclaré l’agence. “Peut-être que c’est votre truc, c’est peut-être pas.”

New York récolté 53 décès de COVID-19, mardi, alors que l’état se rouvre, et il y a des signes que les navetteurs sont de retour avec prudence à New York-zone bus, le métro et les lignes de chemin de fer.

en Comparaison avec la grippe ou un rhume, COVID-19, les symptômes peuvent apparaître plus lentement — entre deux et 14 jours après l’exposition.

Certaines personnes ne se sentent jamais malades ou remarquez des symptômes, même si elles sont infectées et peuvent transmettre le virus à d’autres personnes.

Pour des symptômes bénins, comme une légère toux ou une légère éruption cutanée, des experts de la santé disent que vous ne pouvez pas besoin de se précipiter à la salle d’urgence. Ils recommandent à l’auto-isolement et le suivi de vos symptômes pour voir si ils deviennent de plus en plus graves.

New York du décès de COVID-19 grimpé à plus de 24 400 mardi, à l’état 53 morts de personnes qui ont été testés positifs pour COVID-19 dans les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers. Ce chiffre n’inclut pas près de 6 000 décès supplémentaires déclarées par la Ville de New York fonctionnaires.

Environ 380 000 de la à près de 2,7 millions de New-Yorkais qui ont été testés pour COVID-19 positive — ou environ 14 pour cent.

au Cours des trois dernières semaines, l’hebdomadaire positive des tests de taux a diminué de 3 pour cent à moins de 1 pour cent dans la dernière semaine.

Comme beaucoup, de 40 à 45% des New-Yorkais de faire le test avait le virus à la fin de Mars, lors de l’essai était juste ramping up et limitée à des individus malades.

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Le sexe recommandées par le guide les gens soient aussi sûrs que possible, même s’ils ont été testés positifs pour le coronavirus anticorps.

“Être prudent dans l’utilisation de ces tests afin de prendre des décisions au sujet de qui vous avez des relations sexuelles et ce genre de sexe que vous avez depuis des anticorps résultats des tests ne sont pas la preuve définitive de l’immunité,” dit-il.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.