closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les parents de “culte de la mère” Lori Vallow de la disparition d’enfants fait la triste annonce, mercredi, que les restes trouvés sur un Idaho propriété de cette semaine étaient les enfants — Joshua “JJ” Vallow, 7, et Tylee Ryan, 17.

la Police a arrêté le Tchad Daybell, Vallow du mari et l’auteur de plus d’une douzaine d’auto-publié doomsday romans, le mardi après la découverte des restes humains sur sa propriété. Il fait face à des chefs d’accusation de crime de destruction et de dissimulation de preuves. Un juge a fixé sa libération sous caution à 1 million de dollars mercredi.

Vallow, le prétendu « culte de la mère », était la mère de deux enfants disparus.

des RESTES HUMAINS TROUVÉS À IDAHO MAISON DU TCHAD DAYBELL, MARI DE la « SECTE MAMAN » LORI VALLOW, la POLICE dit que

JJ restes ont été parmi ceux trouvés sur Daybell la propriété de sa grand-mère, Kay la Bécasse des bois, dit Fox 10 Phoenix mercredi, avant que les proches de ces enfants dans la Bécasse et Ryan familles publié une déclaration conjointe qui a dit Tylee les restes ont été découverts, il y a l’.

Rexberg la Police a confirmé qu’ils ont trouvé deux sets sur Daybell de propriété lors d’une perquisition mardi.

Rob Bois, le procureur spécial chargé de l’affaire, a déclaré enquêteurs ont constaté que la dissimulation d’au moins l’un des organes « particulièrement odieux, » Fox 10 Justin Lum signalés.

Daybell et Vallow étaient mariés en novembre 2019 — un mois après que le Tchad Daybell précédent de la femme, Tammy Daybell, est décédé à la maison. La famille aurait refusé une autopsie avant son inhumation, dans l’Utah. Les enfants ont d’abord été portées disparues par leurs grands-parents, un mois avant.

Une enquête locale a grandi dans une interstate sonde qui a attiré l’attention du monde que les détails ont continué à apparaître. Le court laps de temps entre Tammy Daybell la mort et le Tchad Daybell nouveau mariage initialement soulevé des soupçons, et les enquêteurs d’exhumer son corps, selon Fox 10. Les résultats de l’découlant de l’autopsie n’ont pas été rendues publiques.

Vallow de l’ex-mari, Charles Vallow, a été tué par balles dans une banlieue de Phoenix en juillet 2019 par Lori Vallow frère, Alex Cox.

Il a affirmé que le tournage était en état de légitime défense et de la mort de ce mois de décembre. Un coroner a statué que sa mort était le résultat de causes naturelles — un caillot de sang dans ses poumons, selon Fox 10.

LORI VALLOW MANQUE IDAHO ENFANTS: TOUT SAVOIR SUR DOOMSDAY CULTE CAS

Charles Vallow avait demandé le divorce d’avec sa femme, en disant qu’il avait peur qu’elle pourrait le tuer et qu’elle a occupé des croyances apocalyptiques, en fonction de la prise de courant — y compris qu’elle était “un dieu désigné pour effectuer le travail de 144 000 à la seconde venue du Christ en juillet 2020.”

Les 144000 numéro apparaît dans la Bible et a divers signification religieuse parmi les différents groupes Chrétiens.

Après son précédent mari à la mort de Lori Vallow déménagé avec ses enfants à Rexburg, Idaho.

FICHIER – Cette combinaison photo non datée de fichiers de photos publiées par le National Center for Missing & Enfants Exploités montre des enfants disparus Joshua « JJ » Vallow, 7, à gauche, et Tylee Ryan, 17. (National Center for Missing & Enfants Exploités via AP)

Elle vivait là avec Daybell lorsque les grands-parents des enfants a demandé à la police locale pour effectuer un bien-être vérifier.

les Enquêteurs disent Daybell et Vallow aurait menti à propos de les enfants de la localisation et de gauche pour Hawaii.

c’est là Que la police a arrêté Lori Vallow en février de l’enfant, l’abandon des charges. Elle était de nouveau vivant avec Daybell.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a été extradé vers l’Idaho et le reste en détention sur 1 million de dollars de caution.

Fox News Robert Gearty et L’Associated Press a contribué à ce rapport.