closeVideo
République Jordan échos appels pour de meilleures politiques, mais les appels de defunding la police de la ‘folie’
Ohio Républicain République Jim Jordan sur le Congrès se joindre à une conversation nationale sur la réforme de la police.
House Judiciary Committee membre de rang Jim Jordan, R-Ohio, a rejoint « L’Histoire » mercredi pour discuter de la journée de l’audition sur la brutalité de la police et de profilage racial et de la façon dont le GOP peut gagner en crédibilité chez les afro-Américains.
« [La fin du congrès] Jack Kemp parlé de cela il y a plusieurs décennies, » Jordanie a dit hôte Martha MacCallum.. « Nous voulons que tous les Américains à l’expérience du rêve Américain, d’avoir des objectifs et avoir des rêves et être en mesure de les pourchasser par un dur travail, de l’initiative, et pour les réaliser. Cela signifie que les bonnes écoles, de bonnes communautés, et d’une force de police qui travaille avec la communauté. Toutes ces choses sont importantes. »
la Jordanie référencé remarques par l’écrivain et conservateur animateur de radio talk Sonnie Johnson, qui a dit le Président d’Atout mercredi après-midi, l’état des communautés afro-Américaines ne changera pas jusqu’à ce que le GOP est disposé à faire de ces quartiers et offre une définition de message.
Vidéo
« en Raison de la façon dont il est structuré maintenant », a déclaré Johnson, « le seul choix que nous avons, c’est la gauche ou la plus à gauche. »
la Jordanie a déclaré Trump a fait de l’aide les communautés minoritaires d’une marque de commerce de sa présidence, en citant la Première Étape de la Loi, ainsi que le plus bas taux de chômage des afro-Américains dans l’histoire récente.
« C’est le genre de chose qui fait sens, qui est juste bon pour ce pays, le bon de cette, la plus grande nation de l’histoire, » dit-il. « Je pense que ce sont le genre de choses que nous devons nous concentrer sur.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Et nous avons tous besoin de travailler à faire en sorte que le pays va dans la bonne direction. »
abordant le problème de la réforme de la police, de la Jordanie, a déclaré le Congrès doit travailler avec le Ministère de la Justice et de la Maison Blanche pour « inciter » les localités afin d’aller vers plus de responsabilisation et de transparence.
« allons chercher des moyens de favoriser et de promouvoir les meilleures pratiques de sorte que ce qui est arrivé à M. Floyd à Minneapolis ne se reproduise jamais », dit-il. « Et par la même occasion, ce qui s’est passé à [Oakland Fédérale de Protection de l’officier du Service] Pat Underwood n’arrive jamais à nouveau ainsi.
« je pense que vous avez vu que, dans l’audience d’aujourd’hui, et c’est la vision que j’ai et la mission que j’ai. Le président dit-il mieux une semaine et demi, il a dit: « la guérison, et non pas la haine — justice, pas de chaos. »