closeVideo
Joe Biden, tops Atout dans les sondages au milieu de la critique sur enregistrer
l’Ancien Vice-Président Joe Biden, qui semble être dans une meilleure position pour remporter l’élection présidentielle de novembre que jamais, avec un certain nombre de récemment publié des sondages en lui montrant avec une avance non négligeable sur le Président d’Atout.
Mais malgré une nette d’interrogation avantage pour la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, il y a deux facteurs qui ont abouti à de nombreux sondages l’obtention de résultats qui exagérer Biden réels de plomb.
Le premier facteur est que certains sondages d’utiliser de manière disproportionnée Démocratique des échantillons.
BRIAN ARBOUR: TRUMP RÉÉLECTION MENACÉES PAR de FAIBLES taux d’APPROBATION, CORONAVIRUS PANDÉMIE ET de LUTTES RACIALES
Par exemple, nous pouvons regarder CNN de l’élection générale de sondage publié cette semaine, ce qui montre Biden battre Atout à l’échelle nationale par les 14 points de la marge de 55 pour cent à 41 pour cent.
Bien que Biden est titulaire d’un national d’avantage sur Trump, selon tous les publics récents de ce vote, le sondage CNN gonfle Biden à la marge de la victoire en ayant une plus Démocratique inscrit échantillon.
Plus de OpinionTom Del Beccaro, Steve Moore: Joe Biden, les politiques serait de nous enfoncer dans un profond depressionSteve Hilton: Trump gains avec des afro-Américains sera perdu s’il ne débouche pas sur la police reformCal Thomas: la Trompette et les afro-Américains – ces sont les mesures qu’il doit prendre maintenant
Avec 32% des personnes interrogées identifient comme des Démocrates, comparativement à 25 pour cent de l’identification en tant que Républicains – ce en 7 points Démocratique de la marge ne représentent pas le véritable taux de participation des électeurs le Jour du Scrutin.
en Effet, selon CNN en 2016 nationale des la sortie des données de sondage, la réelle marge de l’identification des électeurs en tant que Démocrates, comparativement à ceux qui s’identifient comme les Républicains favorisée par les Démocrates 3 points de 36% à 33%.
de Plus, un Emerson College sondage des électeurs inscrits ont lieu en même temps montre encore Biden à l’avance, mais avec son avance réduite de plus de la moitié à seulement 6 points. En conséquence, ce sondage a utilisé un échantillon plus représentatif de la participation électorale par le parti, avec les Démocrates composé de 35,6 pour cent de l’échantillon, alors que les Républicains ont représenté 32,5%.
Ces chiffres d’harmoniser plus étroitement avec les données d’une partie à partir de 2016 sondages sortie des urnes, m’amenant à croire que Biden est de prospects, il est probablement plus près de 6 points, plutôt que de 14 points.
Cependant, il y a un deuxième facteur devrait nous donner à réfléchir avant de se fier à la présidentielle d’interrogation: si le scrutin des électeurs inscrits, par opposition aux électeurs.
les Deux susmentionnés, de CNN et de l’Emerson College de l’élection générale de sondages d’utiliser des électeurs inscrits. Bien que les Emerson sondage a été plus représentatifs en termes d’identification de la partie, les bureaux de vote électeurs inscrits a toujours surévalué Démocrates.
Urnes des électeurs ont été connus au cours des dernières décennies à être beaucoup plus fiable prédicteur des résultats de l’élection que les urnes des électeurs inscrits.
à Partir de 1990 à 2014, les sondages d’opinion des électeurs ont pratiquement pas de parti pris en faveur d’une ou l’autre partie et sont largement en ligne avec le résultat final de l’élection. En revanche, les sondages d’opinion des électeurs inscrits ont montré une médiane Démocratique biais de 2 points, selon FiveThirtyEight.
en Outre, selon la même FiveThirtyEight analyse, entre 1990 et 2014, il y a eu près de 2 points de marge en favorisant Républicain, le taux de participation aux élections présidentielles ans. Ainsi, les sondages d’opinion des électeurs inscrits serait de par leur nature Démocratique de biais, étant donné que de plus en plus de Républicains aux urnes.
de plus, les sondages ne parviennent pas à facteur en clair enthousiasme écart entre les Démocrates et les Républicains. C’était évident qu’en Géorgie, où le taux de participation à la primaire Républicaine pour Trump largement dépassé le vote combiné pour Biden et Sanders sur le Démocratique côté. Cela a été reflété dans la plupart des bureaux de fait cette année, à l’avantage de Trump et ses collègues Républicains.
Bien que ces facteurs contribuent à exagérer Biden, du plomb, de l’ancien vice-président a toujours un net avantage, ce qui signifie qu’elle va être une bataille difficile pour Atout pour gagner de réélection.
Le président visages clair vulnérabilités en termes de sa gestion de la coronavirus pandémie, ainsi que ses actions récentes concernant les troubles civils ont éclaté à la suite de la mort de George Floyd – un homme noir dans les menottes qui n’a pas résisté à son arrestation – entre les mains de la police de Minneapolis.
Et certains membres éminents de Trump propre parti et des militaires à la retraite ont récemment dénoncé pour certaines de ses observations et de mesures.
Alors que Trump visages clairement les questions électorales parmi les critiques de l’électeur blocs – électeurs indépendants, banlieue de les électeurs blancs, et plus les électeurs, Biden a également préoccupante qui va au-delà de son surestimé les sondages publics en plomb.
Selon une analyse d’un récent sondage publié cette semaine par Le New York Times, au cours des dernières semaines, Biden a pas réussi à faire une percée avec des non-électeurs blancs. C’est un élément crucial de l’électeur bloc que les Démocrates devront à leur tour afin d’avoir du succès en novembre.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
en Effet, l’analyse montre que Biden a actuellement 46 points d’avance chez les non-électeurs blancs, ce qui est moins que Hillary Clinton avantage de 50 points parmi ces électeurs dans le final de la les sondages de 2016.
en Outre, malgré le fait que Trump a perdu du terrain avec la banlieue blanc modérée, les électeurs, les candidats indépendants, et plus les électeurs, trois de façon critique les groupes d’importance pour les deux parties de cette année –Biden peut se trouver dans un de plus en plus problématique de la situation, comme il tente de cour, ces électeurs.
compte tenu de la menace crédible de Démocrates aller trop loin à gauche avec des initiatives politiques telles que defunding la police – dont de nombreuses personnalités Démocrates ont demandé au cours des dernières semaines – Biden peut avoir beaucoup plus de difficulté à couper dans Trump marge avec ces électeurs que les sondages publics peuvent faire croire maintenant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
de Plus, si l’histoire est un guide, on peut s’attendre à ce que certains Républicains modérés et Républicaine-leader des indépendants sera de retour au bercail – à venir à la maison, comme il est dit dans la politique. Cela est particulièrement probable si l’Atout est capable de le faire de façon convaincante le cas qu’il a traité avec succès les répercussions de la pandémie et de mettre notre économie sur la voie de la reprise d’ici novembre.
en fin de compte, pris dans leur ensemble, les aspects du public d’un scrutin qui exagèrent Biden plomb combiné avec les défis que lui et Trump actuellement face rend le résultat de l’élection beaucoup plus proche qu’il semble actuellement qu’il sera.