closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

– Démocrates, a martelé le Président Trump sur l’heure et le lieu de sa prochaine campagne de rallye pour la première fois depuis les événements ont été mis en attente en raison du coronavirus pandémie, qui est fixée pour le 19 juin à Tulsa, Okla.

le 19 juin, aussi connu comme Juneteenth, est une journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage aux états-UNIS de Tulsa a été le site d’un des principaux anti-noir, anti-émeute et massacre en 1921 où un blanc mob tué des dizaines de personnes noires et détruit noir appartenant à des entreprises. Les critiques accusent Trompette de l’envoi d’un message négatif pour les noirs Américains à un moment où les relations interraciales sont à la pointe de la conversation nationale après George Floyd est mort.

TULSA POLICE MAJEUR de l’EXAMEN, APRÈS des propos CONTROVERSÉS SUR « la prise de vue AFRO-AMÉRICAINS »

“Tulsa a été le théâtre de la pire violence raciste dans l’histoire Américaine,” la République Val Demings, D-Fla., dit. “Le discours du président, là, sur Juneteenth est un message à tous les Noirs Américains: plus de la même chose.”

d’Autres accusés Trompette de l’envoi de ce message intentionnellement.

“99 ans, un blanc mob massacré des centaines de personnes Noires dans le Greenwood District de la ville de Tulsa,” la République Joe Kennedy III, D-Mass., tweeté. “La plus raciste que le Président de ma vie ne sait exactement ce message qu’il envoie quand il y va sur Juneteenth.”

de Rep Al Green, D-Texas, a déclaré que la décision d’organiser ce rassemblement à Tulsa sur Juneteenth “est plus qu’une claque dans le visage pour les afro-Américains; il est au racisme de la plus haute fonction du pays.”

OKLAHOMA OFFICIER de DÉTENTION FERME de TRAVAIL APRÈS avoir DIT qu’IL ne POUVAIT PAS s’AGENOUILLER AVEC les MANIFESTANTS

l’Ancien Hillary Clinton conseiller Zac Petkanas appelé le moment un “sifflet de chien pour la suprématie de la race blanche” tout en stratège politique et de la Virginie Démocratique, membre du Comité National, Atima Omara dit: “Oubliez sifflet de chien, c’est une sirène de raid aérien.”

Lorsque l’on a demandé s’il était approprié pour Atout pour la tenue d’un rassemblement dans la ville de Tulsa ce jour-là, Presse à la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany a déclaré que “la communauté afro-Américaine est très proche et chère à son cœur”, que “c’est un bon jour pour lui” et que le président des “plans à partager les progrès que nous nous réjouissons à de plus qui doit être fait, surtout que nous sommes à la recherche à cette réforme de la police.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Trump directeur de campagne de Brad Parscale est également apparu pour contrer les critiques du moment et de l’endroit.

“Comme le Parti de Lincoln, les Républicains sont fiers de ce Juneteenth représente et de la Proclamation d’Émancipation,” Parscale tweeté. “@realDonaldTrump a un solide bilan en matière de réussite pour les Noirs Américains. C’est @JoeBiden qui a l’horrible enregistrement de la division raciale et de la condescendance. Faits de matière.”