closeVideo
Jim Jordan sur la réforme de la FISA: les droits Constitutionnels des citoyens Américains en jeu
le Député Jim Jordan traite de la pousser pour la FISA, la réforme et quels sont les enjeux pour les citoyens Américains
L’Idée est une série qui demande haut les législateurs et les fonctionnaires pour discuter de leurs moonshot — quelle est la proposition, si la politique et les sondages et même étiquette de prix n’était pas un problème, ils allaient mettre en œuvre pour changer le pays pour le mieux?
République Jim Jordan, R-Ohio, dit la réforme de la Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) est primordiale pour la protection des citoyens AMÉRICAINS le droit à la vie privée, l’avertissement que si un président des États-unis peut tomber victime de la faute, peut donc que l’Américain moyen.
la Jordanie, haut Républicain sur le Comité Judiciaire de la Chambre, a été l’une des principales voix de la FISA, la réforme pendant des mois. La jordanie a aidé l’auteur des etats-unis de la Liberté de l’Acte de Reauthorization de 2020, adopté par la Chambre des Représentants, ce printemps, et déplacé vers le Sénat.
MAISON PASSE BIPARTITE de la FISA RÉFORME, ENVOIE le projet de LOI du SÉNAT
Le projet de loi, le mois dernier, est ensuite retourné à la Maison, avec les législateurs prête à envisager une modification, et de transmettre le paquet avec un soutien bipartisan. La législation était d’abord pris en charge par les législateurs de GOP notamment la Jordanie, ainsi que le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., et Procureur Général le projet de Loi de Barr.
Mais alors Président d’Atout pesé dans, exhortant l’opposition “jusqu’au moment où notre Pays est en mesure de déterminer comment et pourquoi le plus grand politique, pénale, et subversives scandale dans l’histoire etats-unis a eu lieu!” Avec Trump appel essentiellement à l’examen de la Russie de la sonde, le projet de loi a été déposé et les législateurs déplacé l’effort à la commission de la conférence, qui vise à résoudre les différences et la grève d’une LÉPI qui passe les deux chambres.
TRUMP prie INSTAMMENT GOP À VOTER » NON » SUR la FISA, le projet de LOI, CITANT la RUSSIE SONDE PRÉOCCUPATIONS
la FISA, la réforme est devenue une priorité pour les Républicains et les Démocrates à la suite d’un examen du Ministère de la Justice Inspecteur Général Michael Horowitz, qui a révélé d’importantes inexactitudes et omissions par le FBI dans une FISA demande de mandat pour surveiller ancien Trump campagne conseiller Carter Page en 2016.
MCCABE RÉVÈLE des DÉFAUTS CRITIQUES DANS la FISA SYSTÈME
voici Quelques exemples de la réforme de la Jordanie a proposé la nomination d’un conseiller à représenter tous les états-UNIS les personnes ciblées par la FISA, s’ils sont à l’office fédéral de la titulaire, un candidat politique, une campagne d’employé ou d’un bénévole ou d’une partie d’une entreprise de médias — à moins qu’il existe une cause probable montrant qu’ils ont engagés dans l’espionnage, le terrorisme, ou proliféré armes de destruction massive.
Vidéo
FISA COUR des BLOCS AGENTS du FBI LIÉ À CARTER PAGE de la SONDE à PARTIR de la RECHERCHE des ÉCOUTES téléphoniques, SURVEILLANCE
la Jordanie a également proposé que le procureur général à la signature finale de l’ensemble de ses applications en ciblant un fonctionnaire fédéral ou candidat politique, ou de quelqu’un sur un personnel du candidat.
la Jordanie a également suggéré que le président, avec l’avis et le consentement du Sénat, être le seul à nommer des juges à la Foreign Intelligence Surveillance court (FISC), au lieu de unilatéral de nomination par le juge en chef de la Cour Suprême.
ROSENSTEIN TÉMOIGNE qu’IL n’AURAIT PAS SIGNÉ la FISA MANDAT POUR TROMPETTE de l’AIDE S’IL CONNAISSAIT DES PROBLÈMES
de Nombreuses Jordan propositions seront examinées lors de la conférence de réunions du comité dans les semaines à venir, son bureau dit. L’Ohio législateur discuter de ses plans avec Fox News:
Quel est votre grande idée?
la FISA, de la réforme. C’est au cœur de ce qui s’est passé. Essaie de faire en sorte que le peuple Américain comprendre exactement ce qui s’est passé, et comment il a été transporté à l’Mueller de la sonde.
Dans une lettre [Ancien de la Maison Blanche Avocat] Emmet Inondation a écrit au procureur général, il y a un an, ou plus maintenant, quand le Mueller rapport a été vient de sortir, il a déclaré: “nous ferions bien de s’en souvenir si il peut arriver à un président des États-unis, imaginez ce qu’ils peuvent faire pour vous et moi.”
Et donc, pour moi, ça a toujours été le point de mire. Ils ont fait cela à un président, ils l’ont fait à un général trois étoiles en Général Flynn…Et qu’est-ce que cela signifie pour vous? Pour les membres du Congrès? Et le plus important, pour les gens que je reçois à représenter?
Quelles sont les réformes que vous proposez?
Nous avons eu un certain nombre de base des réformes au niveau du processus avec le FBI et le Ministère de la Justice, ayant plus d’yeux examiner les demandes avant qu’il aille à la FISA de la cour, de sorte qu’il ya moins de potentiel pour ce qu’ils ont fait avec le Carter de la Page de la FISA se produise à nouveau.
Nous aurons le procureur général … quand il s’agit de quelqu’un dans un contexte politique, auront réellement l’examiner et signer sur elle.
ce sont quelques-unes des garanties qui sont dans les écrous et les boulons du processus.
Dites-moi pourquoi la FISA, la réforme est si important pour vous?
Deux raisons. L’un, ce qui est arrivé à Carter Page, mais, tout aussi important, et franchement, peut-être plus important, ce sont les rapports que M. Horowitz a fait une sur le Carter de la Page FISA—où il a regardé et il est revenu et a dit qu’il y avait beaucoup d’erreurs et d’omissions, voire de falsification de documents … afin de construire le cas d’aller à la FISA de la cour.
Vidéo
Et puis nous avons le plus révélateur—cela a été le protocole d’alerte que M. Horowitz mettre à la fin de Mars, et il parle de la séparer de la FISA de l’évaluation, il a été fait sur l’ensemble de la FISA système. Il avait regardé 29 cas—sélectionné au hasard—et il a trouvé de grandes, de grandes erreurs dans tous les 29 cas—en particulier avec le Bois de Fichier, qui est à la base de la preuve qui est ensuite utilisé afin de valider les informations à prendre à la cour—il y avait des problèmes dans tous les 29 cas de » Bois de Fichiers.
MJ INSPECTEUR GÉNÉRAL DIT FBI violation de la LÉPI, les bons de SOUSCRIPTION sont ALLÉS au-DELÀ de la RUSSIE de la SONDE
Et dans quatre des 29, ils ne pouvaient même pas trouver un Bois de Fichier que vous devez avoir, en vertu de leurs propres règles.
Ils avaient leur propre ensemble de règles et de ne pas suivre leur propre ensemble de règles. Et M. Horowitz a dit que c’est un système à l’échelle de problème.
Donc, c’est pourquoi nous avons besoin d’une réforme.
Que dites-vous à ceux qui disent que plus de la FISA, la réforme serait de prendre un outil essentiel de la main de la communauté du renseignement?
– je point à la Constitution des états-UNIS.
– je point pour les faits que nous avons obtenu du 29 cas que M. Horowitz regardé, et il y avait des problèmes avec tous un seul.
Le président est inquiet parce qu’il sait qu’il a été utilisé contre lui et sait les implications que cela a sur toutes les personnes des états-UNIS.