closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 10 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Les deux dernières gestionnaires Claudell Washington a joué pour rappeler les deux-temps Yankees voltigeur de la même façon, le mercredi, le jour où il est mort à 65 ans.
Washington lutté contre la maladie depuis plusieurs années, selon le San Francisco Chronicle.
“C’est une mauvaise nouvelle. Il était un mec super. J’ai vraiment aimé l’avoir lui,’ Bucky Dent a déclaré Au Post de la Floride. “Il était à la fin de sa carrière [quand il a joué pour les Yankees], plus d’un joueur. J’ai vraiment aimé l’avoir lui. Il a toujours donné tout ce qu’il avait.’
MANFRED DIT ‘100%’ OCCASION DE la MLB SAISON, NOUVELLE PROPOSITION BIENTÔT
Moignon Merrill, qui a remplacé la Dent après 49 jeux en 1990, faisant écho à la Dent de sentiments à l’égard de Washington.
“je l’ai eu avec lui très bien. Il aimait à jouer, pourrait exécuter, défendait assez bien et qu’il avait un peu pop,’ Merrill dit du Maine. “Il a été très serviable et d’une équipe de gars. Je l’aimais.’
Washington du deuxième arrêt dans Le Bronx était sa dernière adresse dans une carrière de 17 ans qui a commencé comme un 19-year-old avec l’1974, qui avait Joe Rudi, Sal Bando et Reggie Jackson et a remporté un troisième championnat du Monde titre de la Série.
“c’était un beau joueur. Il semblait qu’il allait être une véritable star,’ a déclaré Jackson à partir de la Californie, de Washington, une L. A. natif, qui a fréquenté l’école secondaire à Berkeley, en Californie., et a été signé par l’Un est aussi un amateur d’agent libre en 1972.
Washington a passé trois saisons avec les » A » et a joué pour les Rangers, les White Sox, Mets (1980), Braves Yankees, les Anges et les Yankees de nouveau en 1990. Il a été un All-Star en 1975, à 20 et en 1984 pour Atlanta. Dans 1,912 gros matchs de la ligue de Washington a manié la batte .278 et a été un .333 (13-pour-39) frappeur de 15 séries de jeux.
Washington est apparu en 79 matchs pour les années 1980 Mets et frapper .275.
Washington meilleure saison avec les Yankees, c’était sa dernière de la première période. Dans 126 jeux en 1988, Washington a égalé un sommet en carrière en frappant .308 avec 11 coups de circuit, 64 points produits et l’affichage d’une .784 OPS.
Il a également frappé le 10000 ème home run dans Yankees l’histoire de la franchise le 20 avril 1988, quand il a écrasé une pincée frappé blast off Jumeaux plus proche de Jeff Reardon.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
à la Suite de la saison, Washington a signé avec la Californie Anges en tant qu’agent libre. Washington retourné à l’Yankees le 29 avril 1990, avec pichet Riche Monteleone dans une transaction qui a envoyé Luis Polonia aux Anges.
La deuxième fois avec les Yankees ne va pas aussi bien pour Washington, qui avait 35 ans à l’époque. En 33 rencontres, il a manié la batte .163 et à la retraite.