closeVideo
Judiciaire de la Chambre des Démocrates accusent les MJ de la corruption au cours des tentatives de drop Flynn cas
Réaction et l’analyse de l’ancien Procureur Général de la Floride Pam Bondi.
l’Un des juges sur le panneau de surveillance de l’appel à la force Juge d’Emmet Sullivan de laisser le Ministère de la Justice (DOJ) abandonner ses poursuites contre l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn a déclaré vendredi que la cour pourrait avoir nommé un « intempérant amicus » pour s’opposer à la MJ.
Il était une apparente glisser à l’extérieur de l’avocat John Gleeson, qui a écrit une longue 73-page bref, cette semaine, s’opposant à la MJ la requête en irrecevabilité de l’Flynn cas, dans laquelle il dit que les arguments du gouvernement « sont criblés de l’inexplicable et de l’élémentaire erreurs de fait et de droit » et « ne sont pas crédibles que les véritables raisons du licenciement d’une accusation en matière pénale. » Gleeson est un Sullivan-nommé « amicus curie, » qui est le mot Latin pour « ami de la cour » – ce qui signifie qu’il est un tiers autorisés à présenter des arguments dans un cas.
Le juge de la critique, cependant, a pour but de souligner que Sullivan devrait être donné une marge de manœuvre pour faire sa propre décision dans l’affaire.
« Accordée, il peut avoir choisi un intempérant amicus, mais cela ne signifie pas qu’il va refuser cette motion, » D. C Circuit de la Cour d’Appel Juge Karen LeCraft Henderson, George H. W. Bush en personne, a déclaré Sullivan, un juge de district à washington DC « Et compte tenu de la forte remède que de mandamus est, vu qu’il n’y est pas de précédent qui nous permet de nous déplacer sans ordre, et considérant qu’il y a eu une audience fixée pour le 16 juillet Je ne vois pas pourquoi nous n’avons pas d’observer ordre régulier, et lui permettre de règle. »
Vidéo
les JUGES SEMBLENT SCEPTIQUES du ministère DE la justice DÉPLACER À REJETER FLYNN CAS, QUE SON AVOCAT ALLÈGUE GOUVERNEMENT d’INCONDUITE’
Un bref de mandamus est une ordonnance d’un tribunal demandant un officiel du gouvernement pour s’acquitter de ses tâches d’une certaine manière.
Henderson a ajouté: « Pour tout ce que nous savons [Sullivan] dira ce mémoire d’amicus curiae est sur le dessus, le rejet de la motion n’est accordée. »
le Gouvernement avocat Jeff Wall ensuite répété Henderson phrasé, dans sa réponse, en faisant valoir qu’une « intempérant amicus » est une raison de plus pour que la cour d’appel d’intervenir et de mettre fin à l’Flynn cas.
« La raison pour laquelle je pense que vous devriez aller une étape plus loin » si Sullivan finalement approuve le rejet de l’Flynn cas, « il n’est pas encore le cas, que les parties n’ont pas subi de préjudices » Mur dit. « Les méfaits de Genèse Flynn sont évidentes à partir de l’accusation… Mais les préjudices pour le gouvernement sont vraiment ce que je suis concentré sur. Vous avez, comme vous le dites, potentiellement ‘intempérant amicus, vous avez toutes ces allégations lancées contre l’exécutif. Nous allons avoir à y répondre dans un forum public dans un environnement politisé. »
Flynn a plaidé coupable à mentir pour le FBI au sujet de ses contacts avec un ambassadeur de russie au cours de la Trompette de l’administration de transition avant plus tard en cherchant à retirer le plaidoyer. Le ministère de la justice a finalement déposé une motion visant à abandonner les charges, citant comportement inadéquat de la part des agents du FBI qui enquêtent sur l’affaire, dans ce qui était une extraordinaire déplacer que Flynn était en attente de la détermination de la peine. Dans son extraordinaire déplacer, Sullivan a refusé de permettre immédiatement le gouvernement de la motion, et a cherché à l’extérieur de l’entrée en opposition au gouvernement du mouvement — de Gleeson.
le vendredi, la cour d’appel est saisie d’un mouvement par Flynn les avocats de court-circuiter le processus et l’ordre Sullivan à approuver la motion d’abandonner les poursuites contre Flynn immédiatement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Flynn personnelle de l’avocat Sidney Powell a également frappé Gleeson sur sa brève au cours de l’oral des arguments qu’elle a fait valoir que la poursuite de l’affaire serait un fardeau inutile sur Flynn.
« Nous serions simplement retarder l’inévitable, » dit-elle. « Il a juste jeté sur un 72 pages du mémoire que nous avons de réponse d’ici mercredi … le péage, il prend un défendeur de passer par ce qui est absolument énorme. »
Powell a ajouté, au sujet de l’exécutif de l’implication continue dans l’affaire: « Le gouvernement est tout simplement un gaspillage de ressources comme s’il en pleuvait. »
Fox News Jake Gibson a contribué à ce rapport.