closeVideo

John Yoo sur Seattle troubles: Ne Trump ont le pouvoir d’intervenir?

Troubles de Seattle continue la question de savoir si le Président Trump devrait envoyer des troupes des états-UNIS dans les villes d’Amérique pour rétablir l’ordre; ancien sous-procureur général adjoint John Yoo pèse.

Seattle conseillère a placée à la pointe de la circulation permanente de l’évincer de la ville de responsables de la police de la zone du centre-ville que de pth été désigné le « Capitol Hill Zone Autonome » (CHAZ).

en tant Que fonctionnaires de police, la lutte pour identifier les leaders du mouvement qui appelle au defund la police, de courtage et de négociations avec eux pour permettre aux agents pour revenir à l’embarquement-fermé à l’Est de la Cité, Kshama Sawant, jeudi, a exhorté les manifestants à fort de six-bloc de la région qu’ils ont désigné un « pas de cop de la zone ».

En ce 12 juin 2018, le fichier photo, Ville de Seattle membre du Conseil de Kshama Sawant parle à l’hôtel de Ville de Seattle. (AP)

Sawant a dit qu’elle déposera un projet de loi pour convertir la cité dans « un centre communautaire pour la justice réparatrice. »

BLACK LIVES MATTER MANIFESTANTS DE SEATTLE ZONE AUTONOME A DÉTOURNÉ MESSAGE

« Le processus pour décider de l’Est de la Cité de conversion doit inclure ceux qui sont impliqués dans CHAZ, la communauté noire des organisations, de la justice réparatrice, la foi, anti-raciste, le locataire orgns, les fiducies foncières, les groupes, les syndicats qui ont une expérience avérée de la lutte contre le racisme, » Sawant a écrit dans un post sur Twitter.

« Notre mouvement a besoin de toute urgence d’assurer à l’Est de la Cité n’est pas remis à la police, mais est retourné en permanence dans le contrôle de la communauté », écrit-elle.

Un possible chef de file derrière le mouvement, Sawant a activement participé à des manifestations en faveur de defund la police et a permis à plus d’un millier de manifestants dans l’hôtel de Ville en début de semaine, dans une fin de nuit de protestations en faveur de Maire Jenny Durkan de démissionner.

SEATTLE AGENTS de VISAGE « ZONE AUTONOME’ FOULE, DIRE 911 TEMPS de RÉPONSE ONT TRIPLÉ

les Manifestants ont sparred avec la police pendant des semaines à la suite de la mort de George Floyd à Minneapolis, alors qu’il était en garde à vue. Manifestations ont pris une tournure violente, avec plusieurs fusillades survenues– un après un manifestant percuté son véhicule dans une foule et a tiré un spectateur. La Police, elle aussi, utilisé des gaz lacrymogènes et du gaz poivré pour disperser la foule, d’autres agitent des demandes pour les flics de fuir la zone.

au début de cette semaine, à l’Est de la Cité des officiers ont dit d’abandonner la région, dans un effort pour deescalate les tensions entre la police et les manifestants. Depuis lors, les agents ont affrontés avec les manifestants à l’intérieur de CHAZ qui ont utilisé des barricades et des protestations verbales pour garder police.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Président d’Atout à plusieurs reprises, a claqué législateurs démocrates à Seattle, y compris Durkan et des Administrations Jay Inslee, en exigeant qu’ils « mettre fin à cette Seattle reprise maintenant! »

Durkan, jeudi, a déclaré Trump entrée est indésirable, et a déclaré qu’elle continuera à œuvrer pour une solution de paix entre les représentants de la ville et des manifestants.