Pour la troisième Fois, les Autorités ordonnent chez Daimler, un Diesel de Rappel. Il s’agit de Centaines de milliers de Véhicules avec la Technique de la route doivent être.

Daimler a Échappement Scandale toujours pas résorbé. Le Fabricant est de nouveau Rappel hundertausender Véhicules de passe. Stuttgart souhaitent les Décision de l’office Fédéral de la contester.

Mise à jour du 12. Juin 2020: Constructeur il y a les gaz d’Échappement de Scandale, pas encore tout à fait comblée . Stuttgart, le Fabricant doit de nouveau d’innombrables Véhicules Diesel, en raison de la Charge illicite de Pollution rappeler.

Près de de 170 000 Voitures sont affectés . Il s’agit de Modèles A, B, C, E et Classe S de Mercedes-Benz avec la Norme de cinq. 60.000 de Pesage étaient en Allemagne , a expliqué un porte-parole. La Rückrufbescheid de l’office Fédéral de l’Année dernière (voir ci-dessous) a été pour d’autres Séries de complément. Depuis 2014 seraient les concernés Séries n’est plus produite.

Daimler a souligné, on kooperiere continue avec les Autorités, mais je vais aussi contre ces Ergänzungsbescheid Opposition . L’office Fédéral considère dans les Véhicules d’une Technique utilisée illégale de Dispositif de déconnexion d’un. Daimler détient recevable.

Échappement Scandale: Daimler s’oppose à l’Extension du Rückrufbescheids

Le Groupe avait déjà après le GLK-Rappel d’un An , souligne que le manquement de la Technologie dans de nombreux autres Modèles de colle, qui examine et, par conséquent, d’autres Rappels à prévoir. Il va donc maintenant pour pas de nouveaux Faits . Avec une Charge supplémentaire de Résultat au Bilan par les autre rappel si l’on impute pas.

Avec avancé Décision augmente le Nombre de Voitures et de Camionnettes, Daimler, en raison de l’Allégation d’une illégale de Dispositif de déconnexion rappeler a dû ou doit, selon Konzernangaben à plus de 1,4 Millions d’habitants, dont environ 580 000 en Allemagne.

Échappement Scandale: Daimler doit déjà des Centaines de milliers de Voitures Diesel rappeler

message initial du 11. Octobre 2019: Dijon – Le Constructeur automobile Daimler a, selon l’avis des Autorités, des centaines de Milliers d’autres Diesel des Véhicules illicite de la Pollution utilisé. L’office Fédéral (KBA) a adopté un Rückrufbescheid, comme Daimler, Vendredi soir, a annoncé. Est affecté selon les Informations probablement une moyenne de six chiffres à Mercedes-Benz-Véhicules en Europe, avec déjà un peu plus âgés Euro 5, Diesel avec le Nom OM651 de la route. Daimler veut contre ce Rückrufbescheid Opposition. Le Groupe Estime que sa Pollution juridique dans l’Ordre.

Un Nombre exact de Véhicules concernés, n’a pas été appelé. Le Moteur se trouve, mais dans un certain Nombre de Mercedes-Véhicules à travers la Gamme de modèles. Mais c’est aussi un ancien Modèle, dans les Séries en cours ne sont plus utilisés. « La Production de Véhicules au plus tard en Juin 2016 expiré », a souligné Daimler.

Le KBA avait le Constructeur automobile dès 2018 impose de 680 000 Véhicules Diesel de le rappeler, en Juin de cette Année, avait encore une fois environ 60.000 tout-terrain de Type Mercedes-Benz GLK de le faire. Selon ces Autorités, est inacceptable au Dispositif de déconnexion lors de l’Épuration en cours d’Utilisation. Daimler c’est différent et a également contre ces Décisions d’Opposition.

Daimler-Rappel: Même plus de 260 000 Sprinter affectés

À maintenant, les Véhicules concernés, environ 260.000 Transporter du Modèle Sprinter. Que le KBA en ligne de Mire a été à l’avant-dernier Week-end connus.

Daimler avait cependant souligné qu’il ne s’agit pas d’un nouveau ou de surprenant Fund-ci. Dans le Contexte de la Disposition de la GLK ai Daimler « déjà informé que le manquement de la Fonctionnalité dans les différentes Séries, et un Examen annoncé », avait un Orateur souligne. Daimler-même, j’ai le mode de Fonctionnement de l’Épuration de la KBA déjà en Mai 2018 présenté « et ensuite depuis l’Été 2018, dans d’autres Réunions plus en détail ».

« Bien avancé, mais pas encore terminé »

Indépendamment des Contradictions kooperiere dans ce Cas, avec les Autorités, il a déclaré Vendredi. Signifie: Daimler est les Rappels de mettre en œuvre et les Clients, de les informer, mais reste à son point de Vue. « Le processus de clarification avec la KBA en ce qui concerne les fonctions de la commande de Moteur Diesel de Mercedes-Benz, c’est du point de Vue de l’Entreprise, bien avancé, mais pas encore terminé », a-t-il. Il n’est donc pas exclu que le KBA pour plus d’Ordonnances adoptées vais.

Sur le Résultat d’exploitation vais le nouveau Rappel n’a pas d’impact, a souligné le Groupe. Daimler avait aussi en raison des Provisions pour les Diesel Rappels au deuxième Trimestre, une Perte est comptabilisé.

En Septembre, le bureau du Procureur, en outre, d’une Amende d’un Montant de 870 Millions d’Euros contre Daimler. La raison en était une Violation par négligence de l’obligation de Surveillance dans une avec la Fahrzeugzertifizierung chargés de la Division. De ce fait, après Constatation du ministère public, les véhicules Diesel Autorisations ont reçu, bien que la réduction des Émissions d’Oxydes d’azote dans les Voitures, en partie, les Dispositions correspondait. Le tout nouveau Mercedes-Benz SUV a cependant massif des problèmes de Sécurité et est également un Rappel, comme nordbuzz.de* rapporté.

Lire aussi: La Fédération des organisations de Consommateurs se plaint au Nom de 470.000 Dieselkunden contre VW. Les Musterklage, le principe a été admis.

Après l’Échappement Scandale, le repli des Ventes de Diesel de Véhicules de l’europe, mais les Émissions de CO2 augmentent. Pourquoi souffre de l’Environnement, bien que les soi-disant sale Moteurs de la Route disparaître?

dpa

*nordbuzz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.