L’Affluence sur la Région Vendredi de nouvelles Dimensions atteint. Une Journée classique pour les Habitants, en raison du Trafic élevé guère possible.

Le Brückentag après la fête-dieu , le Sud est du District de Bad Tölz-Wolfratshausen une fois de plus des Masses été écrasés. Surtout autour de Kochel et Walchensee, il est allé à l’état sauvage – « je n’ai jamais connu », dit Kochels Maire. Il voit « le Corps et la Vie est en Danger ». Même la police anti-Émeute était dans le Trafic .

Bad Tölz-Wolfratshausen – Il s’agit en fait pire: Le Blechlawine, le Vendredi dans la Kochel et Walchenseeregion et de retour roula, a selon certains, d’une ampleur sans précédent dans l’Ombre. « Je n’ai jamais connu », a dit Kochels Maire Thomas Bois (CSU) , avec Vue sur l’Affluence et la résultante de l’agitation et de la circulation. « Toutes les Digues sont rompues. »

Ce qui est autour de Bad Tölz , qui a commencé en Direction de Kochel et Walchensee pas mieux. Du matin jusqu’en début d’après-Midi a été perturbé la Circulation, notamment d’après le Kochel am See – en venant du Nord, pour Partie, à partir de la zone industrielle de Pessenbach, de l’Ouest à nouveau jusqu’à plus de Schlehdorf-delà.

Cette Congestion essayé de nombreux Automobilistes, sur les Chemins de terre et de Ruelles dans les zones Résidentielles contourner. La Police a ce Comportement, selon le Bois mais, au moins partiellement, vous pouvez empêcher. « Étant donné que ni les Enfants, ni les anciens Résidents, avec le trafic de Transit s’attendaient, il était parfois dangereuse. »

Corona et Brückentag autour de Kochel: « Chaque Fleckerl zugeparkt »

Les Accueil conçu à l’Assaut de fonction de plus en plus chaotique. « Chaque libre Fleckerl a été zugeparkt, sans tenir compte des Pertes », a déclaré le Bois. Les Ötzgasse dans le Quartier de Place, par Exemple, où à Proximité d’un Sentier de randonnée sur le Rabenkopf commence, était complètement remis en été. Des riverains avaient des Poubelles et des Pots de fleurs là-bas, au moins, les voies d’Accès à leurs Maisons libres sont restés. Après le Bois’ Estime, de nombreux une Contravention à l’Achat: « Si l’on a déjà tellement de temps dans les Embouteillages, alors ce sont les quelques Euros probablement déjà s’en fout. »

+ Distance impossible: Sur les Rives du Walchensees s’activaient au Vendredi, de nombreux Vacanciers.©Wasserwacht

Le Walchensee est tombé, la Ruée aussi « brutal », a déclaré Alois Grünwald de la Wasserwacht. « Les Véhicules étaient tous les Coins et recoins, et il y avait Foule sur la route. » Beaucoup de choses à faire, il y avait de la Wasserwacht heureusement, n’existe pas encore. Comme le Bois souligne également Grünwald, que les Touristes d’un jour cordialement seraient les bienvenus. Il ne faut pas que les personnes en quête de Détente dans un vide imaginer et s’est garé, où vous voulez. « Tout le monde doit respecter les Règles », disent-Bois et de Grünwald, à l’unisson.

les Vacanciers Assaut: la police anti-Émeute aide Tölzer et Kochler Collègues – et dans les Embouteillages

Seulement Jachenau est resté le grand Chaos. Grâce à cela, selon le Vice-Maire de Joseph Danner, mais rien que le Fait que Autriche et le Engtal de nouveau soient ouverts. « Cela détermine 2000 Voitures de chemin », de sorte Danner. Mais même sans eux, c’était Sonnental Danner selon très complet: Le Parking provisoire de la Ponte était de 300 Voitures de nouveau complètement occupé. La Prairie constitue, comme l’a signalé un Agriculteur, au moins pour cet Été.

+ La Behelfsparkplatz dans la Jachenau 300 Places a été rempli.©dh

Les Tölzer et les Kochler Police , a reçu, Vendredi, la prise en charge par la la police anti-Émeute. « L’état mais, même une fois dans les Embouteillages », dit Andreas Rohrhofer, adjoint au Chef de la police de Bad Tölz. Ses Fonctionnaires, le Vendredi dans la Kochel et Walchenseeregion étaient en route, les langues Rohrhofer, en vertu de sans précédent Dimensions. Pour plus d’Incidents, il est venu point de Vue de la Police, mais ne l’est pas. Pour cela comptait Rohrhofer le Vendredi soir, 88 Parkverstöße en Kochel et Walchenseegebiet, ainsi que dans la Jachenau et Lenggries.

compte Tenu de Faits tels que ceux pour le Bois de préciser: « Nos Limites sont dépassées. Nous sommes juste avant le Effondrement .“ On ne peut de Chance de parler, que rien de Plus grand qui se passe. En cas d’Urgence seraient les Secours en raison de la zugeparkten voies d’Évacuation à peine vécu. « A l’évidence, le Corps et la Vie en Danger. »

Kochel dans des Vacanciers-Chaos – Maire de Bois: « Sont déterminés à agir »

cela mis à part, la Situation pour les Habitants insupportable, une Journée classique n’est plus possible. « Celui qui, Vendredi, à Kochel achats voulais, c’était une bataille perdue d’avance. » Mais la Saison n’est pas encore commencé. « Si cela continue, nous sommes en Été, dans les Transports de l’étouffer », a déclaré le Bois et a promis: « Parce que le public les Appels malheureusement pas le Succès escompté fournis, nous ne serons pas plus longtemps à regarder, mais agir. » Quelles sont les Mesures: il veut dire exactement par là, a déclaré le Politicien n’est pas encore. Il voulait d’abord avec les Instances compétentes de discuter.

ont connu des expériences similaires en dernier lieu, d’autres touristique des Endroits attrayants, notamment le Village de Eschenlohe, au Pied des Alpes.

Lire aussi:

les Embouteillages, le Walchensee, pour éviter les Panneaux de Contrôles et plus de places de Stationnement doivent aider

Corona Folie le Walchensee: Photo de la Gare de Kochel montre brutale Conséquences de l’Afflux