closeVideo

les agents de police de new york attaqué pendant Brooklyn pillage incident

New York Gouv. Andrew Cuomo, le vendredi signé un paquet de réformes de la police qui avait été stimulé par les mouvements de protestation dans le sillage de la mort de George Floyd — mais un top syndicat de la police a averti que le balayage mesures de quitter New York, les plus Beaux “incapable de faire le travail.”

“la réforme de la Police est attendue depuis longtemps, et M. Floyd meurtre n’est que le plus récent meurtre,” Cuomo, a déclaré, la signature de la législation qui avait été approuvé par la législature d’état.

NYPD UNION CHEFS RIP POLITICIENS ANTI-COP PUSH: ‘ILS NOUS demande DE MARCHER LOIN DE VOUS’

Les factures d’inclure une interdiction de la police chokeholds et des mesures rendant plus facile de poursuivre les personnes qui appellent la police sur les autres sans de bonnes raisons, ainsi que d’un bureau du procureur à enquêter sur les décès au cours de la police de la rencontre. Il vient au milieu des préoccupations au sujet de la responsabilité de la police et de l’usage de la force après la mort de Floyd en garde à vue à Minneapolis le mois dernier.

Une autre loi qui abrogerait l’article 50-Une des lois sur les droits civils, à faire des plaintes contre des agents publics. Les syndicats de Police de peur qu’une telle décision signifie que les plaintes frivoles pourrait être utilisé contre des agents.

Gouverneur de New York Andrew M. Cuomo, le centre, les mains un stylo, Rév. Al Sharpton après la promulgation de la loi, le vendredi, le 12 juin 2020, à New York, un large ensemble de la responsabilité de la police des mesures qui ont reçu de nouvelles de la sauvegarde à la suite de protestations de George Floyd tuer. (Kevin P. Coughlin, l’Office de Gouverneur de New York Andrew M. Cuomo via AP)

Ils viennent dans le cadre d’un débat national sur les pratiques de la police. Les républicains ont donné leur appui à certaines réformes, avec le Président d’Atout confirmant l’appui de limites sur chokeholds, mais ont refusé à des appels à defund ou même abolir les services de police entièrement. NYC Maire Bill de Blasio a annoncé dimanche qu’il a l’intention de détourner une police de new york de financer des services sociaux.

en Outre, l’état d’environ 500 services de police devront venir avec des plans d’adresse tout usage de la force pour les biais implicites de sensibilisation à la formation en avril prochain, en vertu d’un décret exécutif qui Cuomo a déclaré qu’il sera question.

Cuomo, a été rejoint à la cérémonie par un certain nombre d’invités, y compris le Rév. Al Sharpton et Gwen Carr, la mère d’Eric Garner, un noir tué lors d’une arrestation à New York en 2014.

“Ces projets de loi signifie qu’un changement de fond, afin de ne pas être assis ici en allant sur cette après les prochaines funérailles et après la prochaine situation,” Sharpton a dit.

Cuomo a 10 jours pour agir sur d’autres projets de loi adoptés par les législateurs de cette semaine, y compris la législation interdisant la police de l’aide au profilage racial et à un autre projet de loi garantissant que les personnes en état d’arrestation ou de la politique de la garde de recevoir l’attention médicale et des besoins en santé mentale.

“C’est une journée pour célébrer — l’aboutissement d’années de travail pour changer la dynamique et à la fin de l’cassé 50-loi,” de Blasio a tweeté. “C’est un énorme pas en avant pour la reddition de comptes.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le NYC Police de l’Association de Bienfaisance (PBA) a mis en garde que les lois fera déjà une tâche difficile pour les flics encore plus difficile.

“le Gouverneur Cuomo et nos dirigeants législatives n’ont pas d’affaires célèbre aujourd’hui,” LRR Président Patrick Lynch a déclaré dans un communiqué. “L’état de New York avait été faute de nos communautés depuis des décennies: le défaut de fournir des opportunités économiques, à défaut d’éduquer nos jeunes, à défaut de soins pour les personnes vulnérables et les malades mentaux. Les agents de Police passons nos journées à aborder les problèmes causés par ces défaillances.”

“Maintenant, nous même ne pas être en mesure de le faire,” dit-il. “Nous allons être gelé en permanence, dépouillé de toutes les ressources et incapable de faire le travail. Nous ne voulons pas voir nos communautés souffrent, mais c’est ce que le Gouverneur Cuomo et nos élus ont choisi.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.