closeVideo

QUI, Fauci en désaccord sur asymptomatiques transmission du coronavirus

Fox News correspondant médical Dr Marc Siegel, explique quels sont les dangers asymptomatiques poser les gens.

désespérément femme malade avec COVID-19 a subi une double greffe des poumons, la semaine dernière à Chicago, qui est censé être la première du genre effectuée sur un patient avec le virus.

Le New York Times a rapporté jeudi que la femme qui est dans son 20s et en bonne santé, est encore sur un ventilateur, mais elle montre des signes d’amélioration. Les chirurgiens à la Northwestern Memorial Hospital décrit la terrible condition de ses poumons étaient, en disant qu’ils étaient “complètement plâtré pour le tissu autour d’eux, le cœur, la paroi thoracique et du diaphragme.”

Une radiographie des poumons du patient avant la greffe. (Nord-ouest de Médecine)

Le 10-procédure d’heure a été difficile parce que le virus avait laissé ses poumons plein de trous. Les médecins blâmé son affection sur l’inflammation de la maladie.

“je tiens à souligner que ce n’est pas pour chaque COVID patient,” Dr Ankit Bharat, le chef de la chirurgie thoracique, dit le papier. “Nous parlons de patients qui sont relativement jeunes, très fonctionnelle, avec peu ou pas de facteurs de comorbidité, avec des dommages permanents aux poumons qui ne peuvent pas obtenir le ventilateur s’éteint.”

Vidéo

Le rapport dit que le patient a encore un long chemin à parcourir dans son rétablissement. Bharat a déclaré au journal que la femme a été emmenée à l’hôpital en avril et en témoignant de son déclin a été difficile. Ils ont finalement déterminé qu’elle ne s’en remettra jamais.

“toute L’équipe a estimé qu’il est difficile de laisser quelqu’un d’aller comme ça. Nous voulions lui donner chaque option. Tout le monde était d’enracinement pour elle,” dit-il.

le Dr Beth Malsin, pulmonaire et critique de soins spécialisés à l’hôpital, a déclaré que “Pour de nombreux jours, elle a été le plus incroyable personne dans le COVID soins intensifs – et, éventuellement, l’ensemble de l’hôpital. Il y avait tellement de nombreuses fois, de jour et de nuit, notre équipe a dû réagir rapidement pour aider son oxygénation et de ses autres organes pour s’assurer qu’ils étaient en assez bonne santé pour soutenir une greffe si et quand l’opportunité se présente. L’un des moments les plus excitants était lors de la première coronavirus test est revenu négatif et nous avons eu le premier signe qu’elle peut avoir éliminé le virus de devenir admissibles à une greffe salvatrice.”

Certaines villes des états-UNIS se préparent à une augmentation du nombre de cas en raison de la lenteur de la réouverture du pays et les récents mouvements de protestation sur la mort de George Floyd en garde à vue.

le Dr Anthony Fauci, le top de la maladie d’experts aux états-UNIS, a récemment déclaré que la menace du virus est loin d’être terminée.

les Cas sont en hausse dans presque la moitié des états, selon une analyse de l’Associated Press, une tendance inquiétante qui pourrait s’intensifier à mesure que les gens retournent au travail et de capital de risque au cours de l’été.

Le virus est également progressivement se déployer sur.

GET THE FOX NEWS

“C’est une catastrophe qui se propage,” a déclaré le Dr Jay Butler, qui supervise le coronavirus du travail d’intervention dans les Centres AMÉRICAINS de Contrôle des Maladies et la Prévention. “Ce n’est pas comme il y a toute une continental changement sismique et tout le monde se sent en le secouant tout à la fois.”

L’Associated Press a contribué au rapport.