closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Nouveaux cas de nouveau coronavirus a éclaté en un seul jour les enregistrements dans la Floride et la Caroline du Sud, jeudi, selon des responsables de la santé.
La Floride Ministère de la Santé a confirmé contre 1698 cas supplémentaires de COVID-19 dans les dernières 24 heures, près d’une augmentation de 20 pour cent à partir de l’état précédent du haut de 1,419 rapporté jeudi dernier.
les responsables de la Santé en Floride ont maintenant confirmé au moins 966 nouveaux cas détectés chaque jour, depuis le 3 juin, qui vient après, l’état a commencé sa réouverture du processus, le mois dernier. La floride a plus de 67,456 total de cas de coronavirus et au moins 2,848 morts, selon le ministère.
FAUCI: le « CAUCHEMAR » CORONAVIRUS PANDÉMIE EST LOIN D’être terminée
les Invités portent des masques promenade à travers SeaWorld comme il a rouvert avec de nouvelles mesures de sécurité dans le lieu le jeudi 11 juin 2020, à Orlando, Fla. Le parc a été fermé depuis la mi-Mars pour arrêter la propagation du nouveau coronavirus. (Associated Press)
la Caroline du Sud a également enregistré un record total de 687 coronavirus cas, le jeudi — dépassant son précédent record de 542, situé à seulement trois jours plus tôt, le Ministère de l’état de la Santé et de l’Environnement de Contrôle enregistré, selon Columbia WLTX-TV. Caroline du sud a maintenant au moins 16,441 confirmé COVID-19 cas sur la base des données de l’Université Johns Hopkins.
la Floride a commencé son processus de réouverture en Mai, qui a été un mois qui a vu tous les 50 états des états-unis de commencer à alléger leurs coronavirus restrictions. Maintenant, une hausse soudaine des cas ont été signalés tout au long de l’états-UNIS, au milieu des manifestations de rue et les états reprises de l’arrêt des politiques.
ces derniers jours, les états-UNIS ont connu un 36,5 pour cent d’augmentation dans le quotidien des cas, une différence frappante par rapport au top 10 dans d’autres pays avec le plus de COVID-19 infections à ce jour, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), obtenus par Yahoo News.
Il vient comme beaucoup d’Américains avaient longtemps attendu la fin de la quarantaine et un retour à la normale. Les préoccupations sur les graves économique du centre-ville ont également accéléré le processus de réouverture.
Maintenant, en juin, le téléphone portable des données suggère que les gens se déplacent dans les états-UNIS à un niveau d’environ 61 pour cent de ce qui était considéré comme un comportement normal avant la pandémie.
« Il me semble que nous, les états-UNIS, a donné et accepté cette maladie comme une facette de la vie, » Jeffrey Chaman de la Columbia University School of Public Health a dit NPR. « Il n’a pas à être de cette façon, et il n’est toujours pas à l’avenir. »
CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION
Un total de 12 autres états, en dehors de la Floride et la Caroline du Sud ont également enregistré une sept jours en moyenne élevé de nouveaux cas de coronavirus depuis le début de la pandémie. Les états-unis sont l’Alaska, Arizona, Arkansas, Californie, le Kentucky, le Nouveau-Mexique, Caroline du Nord, du Mississippi, de l’Oregon, dans le Tennessee, le Texas et l’Utah, selon des données par le Washington Post.
“dans le Pire des moments sont à venir”, a déclaré Joe Gerald, de la santé publique, chercheur à l’Université de l’Arizona, qui est d’aider à fournir des projections à l’état de santé du département, a dit le papier. “La prépondérance de la preuve indique que la communauté de transmission est en augmentation.”
Alors que les tests a augmenté, certains experts estiment que ce n’est pas la principale raison de la hausse soudaine des cas.
« Il est très clair que c’est une réelle augmentation de la propagation de la communauté, » Sera Humble, directeur exécutif de l’Arizona, Association pour la Santé Publique, a dit à Phoenix KJZZ station de radio. « Ce n’est pas un artefact d’essais supplémentaires. »
les responsables de la Santé craignent aussi les manifestations dans tout le pays qui a vu des milliers de personnes à l’intérieur d’un contact étroit les uns des autres pourrait contribuer à la propagation de COVID-19 — même s’ils portent des masques.
« les Masques peuvent aider, mais c’est des masques, plus de séparation physique », le Dr Anthony Fauci, a déclaré dans une interview à « Good Morning America », mercredi. « Et quand vous obtenez les congrégations, comme nous l’avons vu avec les manifestations … c’est prendre un risque. »
À new york, BLOC PARTY VIBE THE NEW NORMAL au MILIEU de CORONAVIRUS RÉOUVERTURES
d’Autres le souci qu’après des mois de quarantaine et de croire que le pire est passé — la fatigue qui concerne le virus a déjà mis en.
“La seule chose inquiétante pour moi, c’est qu’il y a beaucoup de fatigue dans la population globale,” Wafaa El-Sadr, professeur d’épidémiologie à l’Université de Columbia, a déclaré Au Guardian.
“les Gens se sentent qu’ils ont fait de l’éloignement et ils ont soif de sortir et de se connecter les uns avec les autres. Si cette poussée exige de nous de prendre un peu de recul, comment pouvons-nous convaincre les gens de le faire? J’ai l’impression que nous avons fait cinq pas en avant, et maintenant peut-être un pas en arrière.”
en Raison de l’augmentation récente des cas, Ashish Jha, directeur de la Harvard de l’Institut de Santé Globale, a déclaré dans une interview à CNN qu’il croit morts, le virus pourrait presque doubler dans les états-UNIS à l’automne, à moins que des mesures ont été prises pour limiter sa propagation.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
au Milieu de la hausse soudaine des cas, recommandé des mesures pour limiter la propagation du virus inclure la recherche des contacts, plus d’épreuves, de masque, de l’utilisation, et la poursuite de distanciation sociale, Reuters a rapporté.