closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, a réduit sa liste de vice prétendants à la présidentielle qui sera le cadre de la deuxième ronde de vérification, avec plusieurs femmes noires en lice, L’Associated Press a rapporté vendredi.

Démocrates “avec la connaissance du processus”, a déclaré à l’AP que Biden du comité de recherche a pris en compte sa recherche jusqu’à six candidats sérieux après la première série d’entrevues.

La liste comprend deux Biden anciens adversaires dans la primaire Démocrate: Sens. Elizabeth Warren, du Massachusetts et de Kamala Harris de la Californie. Susan Rice, le Président Obama a du conseiller à la sécurité nationale, est également sur la liste.

la Floride République Val Demings et Atlanta Maire Keisha Lance de Fond, qui sont de couleur noire, sont en train de regardé pour le poste, avec le Nouveau-Mexique Gouv. Michelle Lujan Grisham.

La liste reste fluide, cependant, selon les initiés, et d’autres candidats pourraient être invité à soumettre à l’examen exhaustif des documents du processus de prétendants.

APPELS à BIDEN AU NOM NOIR FEMME RUNNING MATE CROÎTRE de plus en plus FORT

Vidéo

joe Biden en Mars a promis de chercher une femme running mate, mais à la suite de la mort de George Floyd, l’ancien vice-président a fait face à l’augmentation de la pression de mettre une femme de couleur sur le billet.

Quand Biden a rencontré des leaders de la communauté, Rév. Shanika Perry, pasteur des jeunes de Béthel AME de l’Église, a déclaré que “la représentation des questions” et a offert des conseils pour la cueillette de l’exécution d’un second: “Permettez-moi de faire et de dire, nous voulons une femme noire. Nous avons qualifié les femmes noires qui sont en mesure, qui sont capables de vous aider à diriger ce pays.”

Mais Biden, dans une interview à CBS News, qui a été diffusé mardi, a déclaré que les événements de ces deux dernières semaines “n’ont pas” touché lui qui décide qui il va nom que le parti du vice-candidat à la présidentielle, “sauf que c’est mis davantage l’accent et de l’urgence sur la nécessité d’avoir quelqu’un qui est totalement simpatico avec là où je suis” sur des questions telles que “la systémique des choses que vous voulez changer.”

Vidéo

joe Biden a mis en avant deux mois qu’il a besoin de choisir l’exécution d’un pote qui est “simpatico avec là où je suis,” pointant vers son propre relation forte avec le Président Obama lors de leurs huit années de direction du pays.

Terry McAuliffe, ancien gouverneur de Virginie, et de l’ex-DNC président, a déclaré à l’AP Biden avait le choix susceptibles d’être “tout à propos de la chimie personnelle”, ajoutant qu’il serait “intéressant pour la partie” avoir une femme noire sur le billet présidentiel.

STACEY ABRAMS DIT qu’ELLE N’a PAS ÉTÉ CONTACTÉ PAR BIDEN CAMPAGNE POUR les VP de VÉRIFICATION

ce jeudi, l’ancien Géorgie gouvernement candidat Stacey Abrams, une fois pensé pour être un concurrent pour l’Biden, vice-président spot, a dit qu’elle “n’a pas reçu d’appels” à partir de la Biden campagne de vérification, mais exprimé un intérêt sérieux pour le poste.

“j’ai dit plusieurs fois que si on l’appelle, je vais répondre, mais je n’ai pas reçu d’appels, Abrams a dit Stephen Colbert, qui a cité CNN analyste avril Ryan comme disant Abrams était en cours d’évaluation. “Bien que j’ai hâte de quiconque avril Ryan parle.”

Michigan Gouv. Gretchen Whitmer a révélé le mois dernier elle avait eu une “ouverture conversation” avec la Biden campagne, même si elle n’est pas signalée à être sur la liste restreinte.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’était juste une ouverture de la conversation, et il n’est pas quelque chose que je voudrais appeler un professionnel, formalisé de vérification. Je fais un petit peu de temps pour rester connecté à la campagne,” Whitmer a dit.