closeVideo
ASPCA travaille à trouver des foyers adoptifs pour des dizaines de milliers d’animaux en famille d’accueil
Coronavirus pandémie conduit de nombreuses personnes à favoriser les animaux de compagnie, la prochaine étape est l’adoption pour les animaux et ceux qui sont encore dans des abris.
Baltimore le Sauvetage des Animaux et des Soins de Refuge ont répondu à l’appel pour le sauvetage de certains chats de la maison, mais qui a été “choqué” pour trouver plus de 130 chats dans la résidence.
Une nouvelle femme âgée atteinte à BARC à venir de sauvetage de près de 30 chats qui étaient sous sa garde. Elle a été fixée à un congé pour soins palliatifs et voulait le meilleur pour ses chats.
Lorsque le Contrôle des Animaux sont arrivés, ils ont découvert que le nombre est beaucoup plus élevé, et que les conditions à l’intérieur de la résidence ont été “hors de contrôle”.
“Ils ont été choqués de découvrir que le eldery femme était réellement vivant avec 130+ cats,” BARC a écrit dans un communiqué publié sur Facebook. “Les conditions à l’intérieur de la femme de la maison ont été écrasante, il était clair que sa situation était hors de contrôle depuis un certain temps.”
“la plupart des chats sont en mauvais état et devra de longue durée et/ou de soins médicaux spécialisés plans pour les aider à devenir en bonne santé. Presque tous les chats sont undersocialized et très peur.”
Le post a été mis à jour à noter que le nombre est plus de 130, indiquant qu’ils n’étaient pas conscients de la façon dont beaucoup de chats étaient dans la maison de la femme au moment de la découverte.
L’abri de la cites sa population actuelle, 175 chats dans le besoin de maisons, de sens la plus récente est presque le double de ce qu’ils portent. Une telle augmentation rapide de la demande a créé un fardeau, et le Facebook de poste inclus les appels à l’aide, à la fois pour les adoptions et les dons.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Alors que nous sommes en mesure de soins pour la plupart des chats dans notre propre aile médicale, nous avons besoin de bailleurs de fonds pour nous aider avec les coûts associés à ce très grand apport de chats”, selon le communiqué. “S’il vous plaît envisager un don pour les aider. Soins médicaux pour nos animaux est la plus grande partie de la BARC budget. Le financement de ce programme est essentiel pour sauver des vies.”
L’effort de sauvetage semble être en cours.