closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 12 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Taylor Swift est une fois de plus, à l’aide de sa plateforme de média social pour faire entendre sa voix.

le vendredi, le 30-year-old musicien et Tennessee résident a pris à Twitter afin de plaider pour la suppression de « raciste figures historiques » dans l’état.

le coup d’envoi d’une série de tweets, Swift a écrit: « en tant Que Tennessean, ça me rend malade qu’il y a des monuments se trouvant dans notre état qui célèbrent raciste des figures historiques qui ont fait du mal les choses. Edward Carmack et Nathan Bedford Forrest étaient MÉPRISABLES chiffres, dans notre état de l’histoire et doit être traitée comme telle. »

TAYLOR SWIFT APPELLE l’INJUSTICE RACIALE ET DIT: « les MODIFICATIONS DOIVENT ÊTRE FAITES » POUR LUTTER contre la BRUTALITÉ de la POLICE

« Prendre des statues n’est pas de fixer des siècles d’oppression systématique, de la violence et de la haine que les noirs ont eu à supporter, mais il pourrait nous apporter un petit pas de plus vers la prise de TOUTES les Tennesseans et les visiteurs de notre état se sentir en sécurité – et pas seulement les blancs », poursuit-elle.

« Nous avons besoin de modifier rétroactivement le statut des personnes qui perpétue hideux modèles de racisme de ‘héros’ de ‘méchants.’ Et les méchants ne méritent pas de statues, de » Swift ajouté.

TAYLOR SWIFT EXPLOSIONS ATOUT POUR MENACER la VIOLENCE CONTRE les MANIFESTANTS

Le Grammy gagnant a conclu: « je demande à la capitale de la Commission et le Tennessee Historique de la Commission de bien vouloir considérer les implications de la façon blessante il serait continuer à lutter pour ces monuments. »

« Quand vous combattez pour l’honneur de racistes, vous montrez noir Tennesseans et tous leurs alliés où vous vous tenez, et vous continuer ce cycle de de souffrance. Vous ne pouvez pas changer l’histoire, mais vous pouvez changer cela ».

TAYLOR SWIFT CLAQUE ANCIEN LABEL de prétendus PLANS de sortie DE l’ALBUM DE SES PERFORMANCES LIVE

Dans les semaines depuis que George Floyd est mort a suscité de vives protestations au sujet du traitement, de noirs et de la brutalité de la police, de nombreux Confédérés monuments ont été endommagés ou pris vers le bas — certains renversé par les manifestants, d’autres enlevés par les autorités locales.

Autorités en Alabama se débarrasser d’un énorme obélisque, à Birmingham, et une médaille de bronze à la ressemblance d’un officier de la marine Confédérée dans le Mobile.

GROUPE de COUNTRY LADY ANTEBELLUM CHANGE de NOM POUR UNE DAME à CAUSE DE l’ESCLAVAGE de RÉFÉRENCE

En Virginie, 176-année-vieil esclave vente aux enchères a été enlevé dans la ville de Fredericksburg, et les Filles de la Confédération a pris une statue à Alexandrie.

Vidéo

Le mouvement s’est étendu au monde entier, avec des manifestants dénonçant des monuments à des marchands d’esclaves, les impérialistes et les explorateurs, dont Christophe Colomb, Cecil Rhodes et de la Belgique, le Roi Léopold II.

président de la Chambre Nancy Pelosi est exigeant que les statues de la place de la Confédération des figures telles que Jefferson Davis être retiré du Capitole des états-UNIS.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Les statues dans le Capitole doit incarner nos idéaux les plus élevés, comme les Américains, exprimer qui nous sommes et qui nous aspirons à être une nation », Pelosi a écrit. “Les Monuments aux hommes qui ont défendu la cruauté et la barbarie de parvenir à un tel ouvertement racistes de la fin sont un grotesque affront à ces idéaux.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.