closeVideo

Président d’Atout traite de la réforme de la police, le chaos à Seattle, controversée ‘pillage’ tweet avec Harris Faulkner

Fox News ancrage Harris Faulkner entretiens Président Trump à Dallas suivantes table ronde avec des chefs religieux, des représentants de la loi et les propriétaires de petites entreprises.

MSNBC hôte Chris Hayes était un rire au détriment de Biden campagne conseiller principal Symone Sanders pour tenter d’esquiver une question au sujet de Joe Biden, le passé de soutien pour l’1994 crime projet de loi.

au Milieu du débat en cours sur la réforme de la police à la suite de la mort de George Floyd, les critiques de la présomption Démocratique point candidat à sa signature législation au cours de son temps en tant que sénateur, qui est largement considérée comme la raison du haut taux d’incarcération des noirs Américains.

Lors d’une interview jeudi soir, Hayes grillé Sanders si Biden s’est détournée de son soutien indéfectible pour le crime projet de loi.

MSNBC PRODUCTEUR CLAQUÉ POUR TWEET de PRENDRE TRUMP POSITION SUR CHOKEHOLDS HORS CONTEXTE

« Joe Biden, bien sûr, a dévoilé un tas de mesures de réforme, certains d’entre eux en ligne avec la Maison Démocratique paquet. Certaines personnes ont fait remarquer que, Joe Biden, est une intéressante ajustement pour ce moment », Hayes a dit. « Joe Biden, a une longue carrière dans la vie publique. Il a été « loi et ordre » le genre de politicien à de nombreux points de sa vie. Il a été l’architecte, l’un des architectes de la criminalité projet de loi. Il a été approuvé par le syndicat de la police dans son état du Delaware. Il a appelé à des sanctions plus sévères. … Je suppose que ma question est … est Joe Biden, a changé la façon dont il considère l’American système de justice pénale ou de la police ou ont les temps ont changé? Comment voyez-vous cette trajectoire? »

« eh Bien, Chris, je n’ai vraiment pas profiter de la tente, vous savez, de refaire en permanence le procès de ce qui se passait au début des années 90 quand j’avais 3 ans, » Sanders a dit, « mais je pense que le contexte est important ici et — »

« eh Bien, vous travaillez pour Joe Biden. Il était là, » Hayes, en plaisantant, s’est exclamé.

Sanders quand à l’explication du « contexte » de l’adoption de la criminalité projet de loi, en notant la « criminalité galopante » qui avait lieu à l’époque mais il a rapidement déplacé vers le « modèle de la pratique » mesure qui découle de la criminalité projet de loi qui détient des « voyous des services de police de rendre des comptes » qui est une politique, dit-elle a été confirmée par l’administration Obama-Biden, mais a été annulée en vertu de la Trompette administrations par le Procureur Général Jeff Sessions.