closeVideo

DEA met en garde contre le THC-infusé à vapoter cartouches

Les Centers for Disease Control dit THC huile de cartouches peut être conduite à l’échelle nationale dans le déclenchement de la « e-cigarette ou de vapoter l’utilisation du produit de la lésion pulmonaire associée à’; Bryan Llenas rapports.

la Californie femme est morte de vapotage associée à des lésions pulmonaires (EVALI), les fonctionnaires, a annoncé jeudi.

Un 76-year-old San Diego femme qui est décédé le 24 Mai est devenu le Comté de San Diego premier EVALI la mort, selon un jeudi communiqué de presse du Comté de San Diego Bureau des Communications, qui cite le Comté de San Diego de la Santé et des Services sociaux de l’Agence.

E-UTILISATION de la CIGARETTE AUGMENTE le RISQUE DE MALADIE PULMONAIRE CHRONIQUE, l’ÉTUDE des RÉCLAMATIONS

Aucun autre détail n’a été fourni.

Au moins trois autres EVALI cas ont été signalés dans les “jeunes adultes” au cours des dernières semaines, par la publication, en marquant les “premiers rapports de la maladie des poumons, dans le Comté de San Diego depuis 2019,” ont indiqué des responsables.

Aucun des nouveaux cas de test positif pour le nouveau coronavirus et dit qu’ils avaient récemment vaped les produits qui contiennent du tétrahydrocannabinol (THC), l’ingrédient psychoactif trouve dans la marijuana.

La nouvelle vient après de nombreux rapports de EVALI cas à travers la nation a fait les manchettes l’an dernier, avec les Centers for Disease Control (CDC) en disant en décembre que d’autres tests de laboratoire ont confirmé que le THC contenant les e-cigarettes ou de vapoter produits sont liées à la majorité des cas, et a joué et un “rôle majeur” dans l’épidémie de vapotage poumon de blessures et de décès.

Plus précisément, illégale THC contenant vapotage produits – principalement ceux qui contenait également l’additif acétate de vitamine E – étaient probablement à blâmer pour les maladies, la CDC dit à l’époque.

Vidéo

Fédéraux responsables de la santé ont mis en garde, il peut y avoir plus d’une cause, et a noté tabac contenant les e-cigarettes ne sont pas considérés comme sûrs non plus.

En fait, dans le Comté de San Diego, le comté du Conseil de surveillance en janvier “a voté pour interdire la vente de aromatisés de produits de tabac et e-cigarette et vapotage périphériques dans le Comté de secteurs non constitués en municipalités”, selon le communiqué de presse de la San Diego Bureau de Communications.

“Ces restrictions ont été proposés en réponse à l’e-cigarette ou vapoter la lésion pulmonaire associée à des cas dans le pays et à travers le comté. L’application de ces restrictions débutera le 1er juillet.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Au moins 52 EVALI cas ont été signalés dans le Comté de San Diego depuis juillet 2019, selon le communiqué, qui souligne que tous les patients ont nécessité une hospitalisation.

Le nombre de visites à l’urgence liées à vapoter produits a continué à la baisse depuis le sommet atteint en septembre 2019, selon les CDC, qui cite la sensibilisation accrue du public EVALI, la suppression de la vitamine E acétate de certains produits et « application de la loi relative aux produits illicites » l’une des raisons derrière la chute.

Fox Nouvelles de Bryan Llenas contribué à ce rapport.