closeVideo

les Manifestants maintenir la poignée sur Seattle « pas de cop zone »

les Manifestants déclare un « cop free zone » près de où la police de Seattle sont montés à bord et apparemment abandonné leur Est Enceinte du bâtiment; Dan Springer rapports.

Un juge fédéral de Seattle a émis une injonction temporaire prévenir la police dans la ville à partir de l’utilisation de gaz lacrymogènes et d’autres produits chimiques irritants” contre les manifestants pacifiques.

“La Ville de Seattle, le Département de Police de Seattle et les autres dirigeants, les ministères, les organismes, ou des organismes en vertu de la Police de Seattle de contrôle du Ministère … est par les présentes interdit d’employer des produits chimiques irritants ou projectiles de toute sorte à l’encontre des personnes paisiblement s’engager dans les mouvements de protestations ou de manifestations,” Juge de District AMÉRICAIN Richard Jones a écrit dans son ordre.

Jones a émis deux semaines après les Black Lives Matter groupe a poursuivi le Département de Police de Seattle, cette semaine, pour stopper les tactiques violentes qu’il a utilisé pour briser essentiellement pacifiques, les manifestations de ces derniers jours.

BLACK LIVES MATTER MANIFESTANTS DE SEATTLE ZONE AUTONOME A DÉTOURNÉ MESSAGE

Le juge a dit que les gaz lacrymogènes peuvent être utilisés que si les efforts pour soumettre une menace par l’utilisation alternative de la foule des mesures, y compris le poivre de cayenne, ont été épuisés et inefficace et le chef de la police “déterminé que l’utilisation de gaz lacrymogène est la seule solution raisonnable.”

“Cet ordre n’empêche pas les agents de la prise nécessaire, raisonnable et proportionnelle, et des mesures ciblées pour protéger contre un danger imminent de blessures à eux-mêmes ou des autres, ou pour répondre à des actes spécifiques de violence ou de destruction de biens,” Jones a écrit.

Cette semaine, les manifestants ont transformé une partie de Seattle Capitol Hill quartier dans un centre de protestation avec des haut-parleurs, des cercles de tambours et Noir Vie de la Matière peinte sur une rue à proximité d’un poste de police. La Police en grande partie à gauche de la station après le chaos le week-end dernier, avec les officiers de larme de gazage des manifestants et certains manifestants ont jeté des objets sur eux. La Police a utilisé des gaz lacrymogènes juste un jour après que le maire et le chef de la police a dit qu’ils étaient temporairement l’arrêt de son utilisation.

Vidéo

SEATTLE AGENTS de VISAGE « ZONE AUTONOME’ FOULE, DIRE 911 TEMPS de RÉPONSE ONT TRIPLÉ

Seattle Maire Jenny Durkan et le Chef de la Police Carmen Mieux avoir présenté des excuses aux manifestants pacifiques qui ont été soumis à des armes chimiques. Mais le Meilleur, a dit que certains manifestants violemment ciblées de la police, lançant des projectiles et ignorant les ordres à se disperser. Les deux ont fait face à des appels à la démission.

Le juge a dit que ceux s’opposant à la police à l’aide de tactiques violentes pour disperser des manifestations faire un dossier solide que l’usage aveugle de la force est inconstitutionnelle. Jones a dit qu’il est particulièrement problématique au cours de la coronavirus pandémie et que les armes comme le gaz lacrymogène et de poivre échec de la cible « tout seul agitateur ou criminelle ».

« Parce qu’ils sont aveugles, ils peuvent même se répandre dans les passants’ maisons ou les bureaux comme ils l’ont fait avant, » Jones a écrit.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.