closeVideo

une Nouvelle étude révèle que l’exercice régulier peut aider à protéger contre de graves coronavirus complications

Dr Nicole Saphier réagit à l’avance de la sortie de son nouveau livre  » Faire de l’Amérique en bonne Santé à Nouveau.’

Un Instagram, célèbre entraîneur personnel dit, elle a atteint le corps de ses rêves par un doublement de la quantité de nourriture qu’elle mange chaque jour.

fanatique de remise en forme Lauren Simpson a récemment révélé qu’elle était une fois obsédé par la remise en forme dans tous les mauvais moyens, en évitant les glucides, en respectant les appareils de cardio et de laisser “le nombre sur l’échelle de la règle de ma vie.”

fanatique de remise en forme Lauren Simpson a récemment révélé qu’elle était une fois obsédé par la remise en forme dans tous les mauvais moyens, en évitant les glucides, en respectant les appareils de cardio et de laisser “le nombre sur l’échelle de la règle de ma vie.” (Lauren Simpson)

LES ALIMENTS QUI PEUVENT VOUS AIDER à MIEUX DORMIR (ET LES ALIMENTS QUI PEUVENT VOUS GARDER éveillé la NUIT)

“Ma santé s’est détériorée à la suite de punir mon corps des sous-alimentation et au cours de la formation,” la femme Australienne, qui a avoué dans une franche Instagram post le mercredi.

les Choses ont changé pour le mieux, cependant, lorsque la salle de gym-spectateur embrassé la formation de poids et une approche plus positive de manger sur son chemin à un mode de vie plus sain.

“Plus grand jeu-changeur pour moi a été le poids de la formation et le déplacement à mon état d’esprit autour de la nourriture”, le 29-year-old a expliqué. “La levée de poids et de l’apprentissage sur la formation de résistance construit ma confiance et créé la forme de mon corps. J’ai appris la nourriture n’était pas l’ennemi.

les Choses ont changé pour le mieux, cependant, lorsque la salle de gym-spectateur embrassé la formation de poids et une approche plus positive de l’alimentation. (Lauren Simpson)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“je ne voulais plus être ‘skinny’ – je voulais être fort!”

Depuis 2015, Simpson a gagné environ 20 livres par la formation dur et augmenter son apport calorique à partir d’un simple 1.000 à une meilleure santé de 2 000 calories chaque jour, Le Soleil rapports. Et aujourd’hui, elle n’a jamais senti mieux.

“Mon parcours est loin d’être terminée – je me vois comme un travail en cours,” Simpson dit. (Lauren Simpson)

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

“Pas de Photoshop. Pas de raccourcis. Pas de solution miracle. Aucune skinny thés. Pas de taille formateurs,” elle a dit à ses fans jeudi. “Juste 4 ans et plus de cohérence, de travail acharné et de dévouement.

“Mon parcours est loin d’être terminée — je me vois comme un travail en cours”, poursuit-elle. “J’ai appris que la beauté n’est pas dans l’atteinte de votre but final, mais il se trouve dans la recherche de votre véritable soi et être fiers de vos réalisations le long du chemin.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Comme pour le favori tarif, Simpson garde les choses simples dans la cuisine quand elle est “déchiquetage” pour un bikini de remise en forme de la concurrence, selon Le Soleil. Le fanatique de fitness va manger deux œufs omelette chargé avec du riz de chou-fleur, les épinards, les noix de cajou et les tomates pour le petit déjeuner, plus tard, de creuser dans les poissons avec des quartiers de pommes de terre, les champignons et les haricots verts sur le côté pour le déjeuner.

Avant une séance d’entraînement, Simpson aime les galettes de riz avec du thon, des tomates et une tasse de café, fini avec des fruits pour le goûter. Elle aime aussi une salade de poulet pour le dîner, et smoothie bol avec les bleuets, le lait d’amande, le beurre d’arachide et de protéines pour une soirée traiter.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Quand elle n’est pas l’entraînement ou la compétition, Simpson garde fans motivés et se sentir bien sur eux-mêmes par le partage fréquent des mots d’encouragement et des conseils pour s’entraîner avec son Instagram la suite de 1,9 million de dollars.