closeVideo

Fox News Flash top titres pour 14 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Ancien de gouvernement de la Géorgie candidat Stacey Abrams repoussé dimanche sur les appels à defund les services de police à travers le pays – la qualifiant de “faux choix idée” et affirmant que la réforme des services de police est le meilleur chemin à suivre.

Abrams, dont le nom est souvent mentionné comme étant sur la liste restreinte pour être présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est un running mate, ce que les Etats-unis ont besoin est une “réforme de la façon dont les policiers faire leur travail” et “transformation dans la façon dont nous considérons le rôle de l’application de la loi.”

“Nous sommes aspirés dans un faux choix idée,” dit-elle sur ABC “Cette Semaine” lorsqu’on l’interroge sur le “Defund La Police” le mouvement.

“La réalité est que nous avons besoin de deux choses l’une,” at-elle ajouté. “Nous allons utiliser un langage différent pour le décrire, mais, fondamentalement, nous devons avoir de la réforme et de transformation.”

APPELS à BIDEN, le NOM D’UN NOIR RUNNING MATE CROÎTRE de plus en plus FORT

Le “Defund La Police” mouvement est apparu au milieu des protestations à la suite de la mort de George Floyd à Minneapolis et Breonna Taylor à Louisville, Ky. L’idée derrière le mouvement varie entre abolir complètement les services de police pour la relocalisation de la quantité massive de financement de nombreux départements reçoivent à d’autres programmes sociaux.

Groupes comme Black Lives Matter soutiennent qu’il n’est pas nécessairement sur l’élimination des services de police ou de décapage des organismes de tout leur argent. Ils disent qu’il est temps pour le pays de faire face à des problèmes systémiques dans les services de police en Amérique et de dépenser plus sur ce que les communautés à travers les états-UNIS ont besoin, comme le logement et l’éducation.

État et les gouvernements locaux passé de 115 milliards de dollars sur la fonction de police en 2017, selon les données compilées par l’Institut Urbain.

Vidéo

“Pourquoi ne pouvons-nous pas regarder comment il est que nous réorganiser nos priorités, afin que les gens n’ont pas à être dans les rues lors d’une nationale en cas de pandémie? » Black Lives Matter co-fondateur Alicia Garza a demandé lors d’une interview sur la chaîne NBC “meet the Press”.

joe Biden a également de s’opposer à l’idée de complètement defunding la police, comme la plupart des Démocrates au Congrès.

au Lieu de cela, la Maison la semaine dernière a proposé une profonde refonte des procédures de la police et de responsabilité, affirmant que leur proposition ne permettrait pas d’éliminer les services de police — une décision pour les villes et les états, mais d’établir de nouvelles normes et de la surveillance.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La Justice dans la Loi sur les services de Police, le plus ambitieux de l’application de la loi de réforme de Congrès dans les années, confronte plusieurs aspects des services de police qui font l’objet de fortes critiques, comme la mort de détenus sont capturés sur le téléphone portable de la vidéo et largement partagées à travers la nation et le monde.

Le paquet permettrait de limiter la protection juridique de la police, de créer une base de données nationale d’excessif à la force et l’interdiction de la police chokeholds, entre autres changements.

Vidéo

Il allait revoir la police judiciaire fédérale d’inconduite de la loi pour le rendre plus facile de poursuivre les agents qui sont impliqués dans le “téméraire” inconduite et qu’il allait changer de “bien admissible de l’immunité” de protections de manière plus générale, permettre les demandes de dommages à l’encontre de la police à des poursuites judiciaires.

Le projet de loi d’interdiction du profilage racial, de dynamiser les exigences pour les corps de police de caméras et de limiter le transfert de l’équipement militaire pour les autorités locales, entre autres choses.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.