closeVideo
prévisions Nationales pour le dimanche 14 juin
Fox News météorologue Adam Klotz a votre FoxCast.
Équipages de l’Arizona, a réussi à gagner du terrain dans la nuit de samedi contre un incendie de forêt de brûlure dans la partie sud de l’état, en tant que critique des conditions d’incendie restent toute la région.
Rafales de vent, de faibles niveaux d’humidité et sécheresse de la foudre va garder une traînée de poudre conditions de l’élévation du sud-ouest aux Plaines du Sud pour la première moitié de la semaine.
le drapeau Rouge des avertissements et de la forêt-météo montres sont en effet pour la région.
les INCENDIES ÉCLATENT COMME la CALIFORNIE VOIT le RECORD de CHALEUR, un temps SEC
Le National Weather Service (NWS) Weather Prediction Center (WPC) a dit critique incendie météo est possible dans certaines parties des Quatre Coins des états ainsi que le sud et le centre de Plaines.
le drapeau Rouge des avertissements et de la forêt-météo montres sont en effet pour le sud-ouest, dans les Plaines. (Fox News)
les Conditions devraient rester dans les parages pendant la première moitié de la semaine en raison d’un haut niveau de dépression qui est développé dans le Pacifique nord-ouest.
Dans l’Arizona, le Bighorn Feu qui brûle au nord de Tucson est maintenant de 11 pour cent figurant après la gravure, environ 11 500 hectares de forêt domaniale. L’incendie a été provoqué par la foudre, le 5 juin et a conduit à l’évacuation de plusieurs centaines d’habitants, jeudi dernier.
Wildfire attaque aérienne équipes continuent à se battre Bighorn-Feu le long de la côte ouest des Montagnes de Santa Catalina, vendredi 12 juin 2020, à Oro Valley, en Arizona. (AP Photo/Matt York)
de Nombreux furent autorisés à rentrer à la maison le vendredi, mais il a dit de rester prêts à partir à la notification d’un moment.
les Flammes ont été visibles à partir de Tucson à la nuit, et de la fumée de l’incendie à plumes sur une banlieue de vendredi matin. Plus tard dans la journée, un avion ravitailleur de la a vu la propagation rouge ignifuge sur les flammes.
Le Bighorn Feu de toile de fond à une communauté le long de la côté ouest des Montagnes de Santa Catalina, vendredi 12 juin 2020, à Tucson en Arizona. (AP Photo/Matt York)
les Autorités ont dit le sud de l’Arizona du temps sec et chaud et les escarpements rocheux de la topographie ont été les principaux défis dans la lutte contre l’incendie. Vendredi était la journée la plus chaude encore pour les équipages combattre le brasier, avec des températures atteignant plus de 107 degrés dans l’après-midi.
Dans d’autres parties de l’état, des équipes de pompiers ont été très occupé au cours du week-end.
les Pompiers ont lutté contre un terrain de 100 acres traînée de poudre dans Phoenix, samedi soir, après les forts vents ont attisé les flammes, selon FOX10.
SUD-est FACE à de violents ORAGES, INONDATIONS ÉCLAIR MENACE
La croissance rapide « Feu de Brousse » dans la Tonto National Forest brûlé environ 600 acres près du Pain de sucre, zone de Loisirs, provoquant l’Autoroute 87 à être fermé, FOX10 a rapporté.
le vendredi, les autorités ont fermé le North Rim du Grand Canyon en raison d’un incendie dans la Kaibab National Forest. Les près de 3,5 kilomètres carrés feu qui brûle depuis le 8 juin et sa cause est inconnue.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
les Fonctionnaires ont évacué le Jacob de la région des lacs.
violent orage menace sur les Plaines
Les prévisions nationales pour le 14 juin 2020. (Fox News)
La menace d’intempéries est une fois de plus de faire une apparition sur les Plaines le dimanche.
La menace de graves intempéries existe à nouveau le dimanche à travers les Plaines. (Fox News)
Le NWS Storm Prediction Center (SPC) a déclaré qu’il est marginal à un faible risque d’orages violents dans les Plaines du Nord.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Isolées disséminées tempêtes capable de produire à la fois de la grosse grêle graves et des rafales de vent peuvent se produire dans différentes parties du Dakota du dimanche après-midi dans la soirée.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.