closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
République Bobby Rush, D-Ill., comparé Chicago police de l’union pour le Klu Klux Klan, en disant les deux organisations étaient “comme des baisers, des caresses et des infractions à la loi cousins.”
“Le nombre-une cause qui empêche la responsabilité de la police, qui favorise la corruption de la police, qui les protège de la police de l’anarchie, est un coupable appelé l’Ordre Fraternel de la Police,” le Démocrate de Chicago dit Politico dimanche. “Ils sont organisés des gardiens de continue de police de l’anarchie, de la police de meurtre et de la brutalité de la police. Le Chicago Ordre Fraternel de la Police est la plus enragés, racistes corps de l’anarchie criminelle par la police dans le pays. Il se trouve au coude à coude avec le Ku Klux Klan, et le Ku Klux Klan maintenant.”
Rush, qui a été l’un des membres fondateurs de l’Illinois Black Panthers, a dit le Chicago FOP et le Ku Klux Klan“, sont comme les baisers, les étreintes et les infractions à la loi cousins,” et que l’union a une longue histoire de la protection de l’officier des actes répréhensibles au lieu de les enlever dans les rangs.
le 1er novembre: la République Bobby Rush, D-Ill., prend part à un congrès d’une table-ronde sur les sports universitaires, offrant leurs points de vue sur l’état actuel de la NCAA d’athlétisme, sur la Colline du Capitole à Washington. (AP)
le MAIRE de CHICAGO, LORI LIGHTFOOT APPELS VIDÉO DE la POLICE de CHICAGO de DÉTENTE, ÉCLATER le maïs soufflé quasi-ÉMEUTES UN ‘GÊNE’
Rush remarques viennent après Chicago policiers ont été pris à se prélasser dans son bureau pendant le week-end du 30 et 31 Mai les week-end à la suite de la mort de George Floyd, tandis que les pillards et les émeutiers ont semé la pagaille dans la ville.
Rush, 73, ils ont tourné la vidéo de sécurité à partir de son bureau, où il dit qu’il ne trouve plus de huit agents, y compris les trois superviseurs de se réfugier dans son bureau alors que les petites entreprises ont été pillés.
“Ils ont même eu l’absolu gall pour faire du café pour eux-mêmes et à manger des pop-corn, mon pop-corn, dans mon four à micro-ondes, tandis que les pillards étaient déchirer les entreprises dans leur regard, à leur portée,” Rush a déclaré dans une conférence de presse la semaine dernière. “Et ils ne se soucient pas de ce qui se passait pour les gens d’affaires, de cette ville. Ils n’ont pas de soins.”
le Maire de Chicago, Lori Lightfoot, tout en s’exprimant lors de la conférence de presse avec Rush, a dénoncé les officiers qui ont pris une pause, tandis que les entreprises dans la ville de brûler et de leurs collègues policiers étaient à l’extérieur “obtenir des bouteilles jetées à leur tête” par les émeutiers.
“C’est un embarras personnel pour moi,” Lightfoot dit Rush. “Je suis désolé que vous et votre personnel, même dû faire face à cette incroyable indignité.”
Rush a déjà tombée en désaccord avec Lightfoot, accusant le maire libéral de trop près avec les syndicats de police.
Encore, Ruée vers l’éloge de son travail pour tenir les officiers de compte après l’incident. “Elle a été un conciliateur de nombreuses différences qu’elle n’a pas créé, mais elle a de la compassion et de la volonté, la force et le courage, de corriger, de” Rush dit.
Depuis l’incident de Rush, le président de l’Ordre Fraternel de la Police Lodge 7, Chicago, le plus grand syndicat de la police, a déclaré que le Rush du personnel avait demandé aux dirigeants de s’asseoir dans le bureau de la nuit de la protestation. Un porte-parole de Rush dit Politico qui n’est pas le cas.
la POLICE de CHICAGO de l’UNION PATRON MENACE DE COUP de pied OFFICIERS QUI AGENOUILLER AVEC les MANIFESTANTS
de Même, le ministère a annoncé plus tard qu’il enquêtait sur l’incident.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’union a frappé les réclamations.
“la Honte sur la même cause leur vaillance et l’héroïsme et les officiers de la dac pour le faire sonner comme s’ils étaient de laisser d’autres officiers obtenir le battre la merde hors d’eux alors qu’ils étaient assis là, et j’ai dormi,” Jean Catanzara, le président de l’union, a dit à Chicago NBC news d’affiliation, en se référant à Lightfoot. “C’est dégoûtant d’accusation. Elle doit les hommes et les femmes des excuses pour même ce qui implique qu’.”