closeVideo
est-ce que la Floride, prendre à droite le coronavirus approche?
l’Ancien Gouverneur de l’Arkansas (R) et Fox Nouvelles contributeur Mike Huckabee traite de la Floride de la manipulation de coronavirus comme des cas continuent de grimper depuis sa réouverture en Mai.
Nouveau cas de coronavirus en Floride auraient dépassé de 2 000 pour la deuxième journée consécutive, dimanche.
L’etat a vu un record de cas signalés au cours d’une période de 24 heures, le samedi et le haut du nombre de cas également le dimanche. Selon Le Tampa Bay Times, il y avait 2,016 nouveaux cas ont été signalés au cours d’une période de 24 heures le dimanche. La plus simple journée de surtension est venu juste un jour avant, avec 2,581 nouveaux cas samedi.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
En fin de matinée, lundi, le ministère de la santé a signalé une supplémentaire 1,758 nouveaux cas, dont 20 étaient des non-résidents de la Floride. Le ministère a également présenté sept résident de la Floride COVID-19 décès.
le ministère de La santé a déclaré un total de 77,326 cas en Floride, qui comprend non-résidents de la Floride testé dans l’état. Dès lundi, le ministère a déclaré 2,938 COVID-19 décès.
Selon le journal, le samedi a marqué le 12ème jour consécutif, le nombre de nouveaux cas de dépassement de 1 000 à 24 heures de délai.
ARIZONA VOIT POUSSÉE des CORONAVIRUS CAS, les EXPERTS en SANTÉ PUBLIQUE LIEN AUGMENTATION À la hâte RÉOUVERTURE
La seule journée de surtensions du week-end marqué de nouveaux sommets depuis la Floride Ministère de la Santé a commencé à suivre des infections dans le 1er Mars, la sortie de l’écrit.
Le nombre de décès rapporté dimanche est resté à un seul chiffre pour la première fois ce mois-ci, le journal écrit. Le ministère de la santé ont fait état de six résident de la Floride décès le dimanche liées à COVID-19. Le nombre de patients hospitalisés pour cause de coronavirus a également diminué dimanche avec 68 nouvelles admissions, a rapporté le journal.
Florida Governor’Ron DeSantis, le 3 juin tweeté à propos de la diminution du nombre d’Unité de Soins Intensifs (USI), les hospitalisations et les patients sur les ventilateurs. Cependant, depuis les manifestations sur la mort de George Floyd, qui est mort en détention de Minneapolis de la police, de la démographie des personnes infectées par le virus ont continué à fausser les plus jeunes, selon le Dr Charles Lockwood, doyen de l’Université de la Floride du Sud Morsani Collège de la Médecine.
Lockwood a déclaré au journal que les patients deviennent plus jeunes, le taux de nouvelles hospitalisations a continué à baisser.
Selon le New York Post, la plupart de l’état sont entrés dans la Phase 2 de DeSantis’ plan de réouverture, en vertu de laquelle des bars, des pubs et des discothèques découlant de 50 pour cent des ventes d’alcool sont autorisés à fonctionner à 50 pour cent de renforcement des capacités. Les Restaurants sont autorisés à fonctionner à plus de 75 pour cent de renforcement des capacités, entre autres restrictions.