closeVideo
Atlanta policier a tiré, chef de la police démissionne après la fusillade mortelle de Rayshard Brooks
Un Atlanta l’officier de police a été tiré, et un autre a été réaffecté à la suite de la mort de tir de Rayshard Brooks; de réaction et d’analyse sur » l’infériorité numérique.’
Président d’Atout, a appelé lundi à la mort de tir de Rayshard Brooks par Atlanta police le week-end “très inquiétant”, dans son premier commentaire public sur l’incident.
“je pensais que c’était une situation terrible,” Trump a déclaré lundi lors d’une table ronde à la Maison Blanche. “Pour moi, c’était très inquiétant.”
Atlanta police vidéo publiée dimanche montrant un semblant de routine sobriété vérifier à l’extérieur d’un restaurant Wendy’s, qui s’est rapidement filé hors de contrôle, se terminant par des coups de feu. Le meurtre de Brooks, un 27-year-old homme noir, dans une rencontre avec deux officiers blancs vendredi en fin d’ravivé ardentes protestations, à Atlanta, et invité le chef de la police de la démission.
ATLANTA CHEF de la POLICE DÉMISSIONNE au MILIEU de JEU PLUS de la FUSILLADE MORTELLE DE l’HOMME NOIR
la Police a déclaré dimanche le ministère résilié Agent Garrett Rolfe, qui a tiré les coups de feu mortels, et officier de Devin Brosnan a été placé sur la fonction administrative. Rolfe a travaillé pour le département depuis le mois d’octobre 2013, et pierce Brosnan depuis septembre 2018.
L’autopsie a révélé que Brooks a été abattu de deux balles dans le dos vendredi soir par la police alors qu’ils tentaient de fuir.
Vidéo
Fulton County District Attorney Paul Howard a dit qu’il espère de décider en milieu de semaine si pour charger les officiers. Du Georgia Bureau of Investigation a été mis en charge de l’enquête.
Le tournage vient à un moment de tension accrue sur les accusations de brutalité policière et de l’injustice raciale, et appelle à des réformes à travers les états-UNIS à la suite de la 25 Mai, la mort de Floyd à Minneapolis. Floyd est décédé après une maintenant au feu de l’officier de police, Derek Chauvin, a mis son genou, les mains nues, l’homme noir du cou de près de neuf minutes. Chauvin a été accusé de meurtre au deuxième degré.
ATLANTA OFFICIER de POLICE GARRETT ROLFE a TIRÉ, un AUTRE RÉAFFECTÉS APRÈS RAYSHARD BROOKS MORT
les Autorités ont annoncé une récompense de 10 000 $pour l’information de trouver les responsables de l’incendie de la Wendy’s, le restaurant de la scène de prise de vue. Les flammes vidé le restaurant un samedi en fin d’après des manifestations a augmenté de turbulence. Les manifestations invité 36 arrestations.
Plus de 100 personnes, des activités sportives des parasols et des vêtements de pluie après la sur-et-off de la pluie, ont protesté pacifiquement sur le site de la soirée du dimanche. La Police a bloqué certaines rues latérales, le ralentissement de la circulation dans la zone des personnes détenues jusqu’signes.
Vidéo
« Non seulement, nous nous blessons, nous sommes en colère”, dit Chassidy Evans, Brooks nièce. “Quand faut-il s’arrêter? Nous ne sommes pas les seuls à plaider pour la justice. Nous sommes à plaider pour le changement.”
Sur 20 de Brooks, enfants, frères, sœurs, cousins et autres membres de la famille secoué de sanglots lors d’une conférence de presse que plus de 1 000 personnes se sont rassemblées non loin de là, à un NAACP de protestation menés à l’extérieur de la Géorgie du Capitole.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Police de la vidéo a montré Brooks coopérer avec les agents de plus de 40 minutes jusqu’à ce qu’un test d’haleine déterminé son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite légale. Lorsque l’un des agents déplacés vers les menottes lui, Brooks a essayé de courir et les policiers l’ont emmené au sol.
Brooks s’est détaché et a décollé avec un Taser, mais a été tourné. Rolfe a dit aux autorités que Brooks a tiré le Taser sur lui.
Vidéo
Demandé pourquoi Brooks a couru, avocat de la famille L. Chris Stewart a suggéré qu’il pourrait avoir craint pour sa vie.
« Ils ont mis George Floyd dans les menottes et il a par la suite été tués”, a indiqué m. Stewart. “Il suffit donc de se mettre dans des menottes si vous êtes afro-Américaine ne veut pas dire, oh, vous allez avoir bien pris à l’arrière d’une voiture de police.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.