closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 15 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Sadie Robertson propose quelques conseils sur les relations.
L’ancien « Duck Dynasty » star, 23 ans, a épousé Christian Huff en novembre et a mis son couple en plein écran sur les médias sociaux depuis.
Maintenant, Robertson est l’ouverture sur Instagram à propos de laisser la foi dans ses relations, le partage de son message dans l’espoir que d’autres jeunes pourraient partager sa foi.
SOFIA VERGARA et JOE MANGANIELLO FÊTER LEURS 6 ANS de RENCONTRES ANNIVERSAIRE
Le lundi post contenait une en noir et blanc photo de Robertson, enroulant ses bras autour de Huff, 22, alors qu’ils ont le sourire à l’un de l’autre sur une plage.
Dans la légende, Robertson a commencé en disant qu’elle voit souvent des commentaires au sujet du mariage comme « pourquoi se marier? » et « je dois me marier dans ma vie, pour commencer. »
« Son [sic] pas choquant qu’il y a beaucoup de confusion sur l’idée de [mariage], » elle a commencé. « Genèse 3, nous voyons qu’il y a un ennemi. Un ennemi qui vient après des Dieux [sic] conçoit et fait de nous demander pourquoi ce serait mieux que nos propres idées pour notre vie. Il vient après notre image auprès de l’insécurité. Notre confiance avec la comparaison. Notre foi avec la peur. alors pourquoi pas notre idée de mariage? »
AARON CARTER ANNONCE de l’ENGAGEMENT DE MÉLANIE MARTIN 2 MOIS APRÈS le SPLIT
L’ex-réalité star a poursuivi en expliquant que, dans Genèse 2, d’un chapitre à l’intérieur de la Bible, il a été expliqué que le mariage a été conçu pour les gens à trouver une « aide » dans leur vie.
« Il n’est pas bon que l’homme soit seul ». Que nous serions ensemble, nus, & n’éprouve aucune honte, » dit-elle. « Les gens demandent comment savez-vous quand quelqu’un de l’autre? J’ai entendu qu’il a dit et je le répéterai – vous demander à cette personne de vous aider. Vous aider à se rapprocher de Dieu et d’être une meilleure personne? »
Robertson a noté que, bien que la notion est simple, c’est « la beauté de Dieu » d’avoir quelqu’un en vie pour l’aider.
« Puis vient Genèse 3, l’ennemi se montre et a prononcé des paroles qui ont fait de nous confondre et nous sommes tombés dans le péché, et le péché – la honte est entré, » Robertson a continué. « Je ne suis pas l’enfant d’affiche de la pureté. Nous avons tous deux eu un passé, mais quand nous nous sommes rencontrés, nous avons clairement dit que nous avons voulu voir ce que les Dieux [sic] plan de a été. Nous voulions voir Genèse 2. Nous l’avons laissé désir de l’emporter sur nos désirs charnels. »
Le « Duck Dynasty » membre de la famille a dit que c’était sa foi qui a fait de sa relation avec Huff si différents.
‘SWEET HOME SEXTUPLETS les PARENTS de JULIE ET ERIC WALDROP SUR l’IMPORTANCE DE la FOI ET de la FAMILLE: « NOUS appuyer SUR DIEU’
« j’ai ressenti de la honte dans les relations amoureuses quand je le faisais à ma façon – je n’ai pas ressentir de la honte quand j’ai vu les Dieux [sic] chemin. Dieux [sic] plan ne produit pas de honte, » at-elle expliqué. « Penser que, quelle que soit la relation que vous êtes. »
L’auteur a expliqué qu’elle a parlé sur le sujet, car elle s’occupe de sa suite et veut offrir un exemple que « la voie de Dieu » dans les relations peut être spéciale.
« Dieux [sic] moyen est le plus amusant, parce que ce n’est pas lié à la honte, » at-elle expliqué. « Ce n’est pas de faire des couples mal à l’aise si elles n’ont pas été sur le droit chemin. J’y étais! Je dis cela bc mon plus grand suivant est 18-25 ans. Je sais que vous êtes au cœur de cette lutte. »
Elle a conclu: « j’espère juste part de la vérité, j’ai appris sur la relation de l’intention originale. »
Robertson a parlé Huff avec Fox News plus tôt dans l’année, quand elle a noté qu’il est « vraiment un grand homme. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Quand j’ai rencontré Chrétienne, son amour est si doux et si gentil et si rempli de grâce que le temps que je voudrais être dur sur moi-même, je voudrais le voir de la grâce et de l’amour qu’il serait d’étendre à moi et être comme, wow, c’est un véritable amour, et c’est vraiment une chose de puissant, » dit-elle.
Robertson a continué: « Et, je l’ai observé moi-même vraiment de marcher loin de que le doute de soi et de marcher dans une véritable confiance, parce que juste la façon dont il affirme en moi et je regarde cette relation et pense que l’amour et c’est moi et Chrétienne, c’est humain. Et puis, je pense que sur ce qui est l’amour parfait de Dieu? Wow, c’est accablant. »
Fox News Julius Jeunes ont contribué à ce rapport.