closeVideo
la Corée du Nord menace de lancer une action militaire contre la Corée du Sud
Actions abandonnerait 2018 de l’accord de paix; de Fox News, senior analyste stratégique Général. Jack Keane pèse.
la Chine et la Corée du Nord sont en train d’augmenter leurs arsenaux d’armes nucléaires, tandis que d’autres monde grandes puissances comme les états-UNIS et la Russie sont les attirant vers le bas, un rapport dit.
Estimations publiées par le Stockholm International Peace Research Institute, lundi, indiquent que, dès le début de cette année, la Chine a plus de 30 têtes par rapport à janvier 2019, alors que la Corée du Nord a ajouté jusqu’à 20. Ils ont désormais 320 et de 30 à 40 têtes, respectivement.
“la Chine est au milieu d’un important programme de modernisation de son arsenal nucléaire. C’est le développement d’un soi-disant triade nucléaire pour la première fois, de nouvelles terres et de la mer des missiles des avions capables”, le think tank a déclaré, ajoutant que “la Corée du Nord continue d’accorder la priorité à son programme nucléaire militaire comme un élément central de sa stratégie de sécurité nationale.”
CHINOIS OFFICIER MILITAIRE ARRÊTÉ ALORS qu’il AURAIT ESSAYER DE NOUS VOLER de la RECHERCHE MÉDICALE
Cette photo prise le 4 juillet 2017 et libéré par la Corée du Nord officielle Korean Central News Agency montre le succès de l’essai-le-feu du missile balistique intercontinental Hwasong-14 dans un lieu inconnu. (STR/AFP via ) ()
pendant ce temps, les états-UNIS a attiré vers le bas de son énorme arsenal de 6,185 ogives à 5 800, tandis que la Russie réduit les leurs à partir de 6500 à 6,375, selon l’institut.
Le rapport indique que, dans l’ensemble, le monde des stocks d’armes nucléaires larguées par estimée à 465 ogives au cours de la dernière année, de 13 400.
“La diminution du nombre global des armes nucléaires dans le monde en 2019, a été en grande partie due à la destruction de la retraite des armes nucléaires par la Russie et les etats — unis- qui, ensemble, possèdent encore plus de 90% de l’ensemble des armes nucléaires,” il a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a noté, cependant, que les deux pays ont une “vaste et coûteux programmes en cours afin de remplacer et de moderniser leurs ogives nucléaires, de missiles et d’avions de livraison de systèmes et de d’armes nucléaires des installations de production.”
“les Deux pays ont également donné de nouvelles ou des rôles élargis aux armes nucléaires dans leurs plans militaires et des doctrines, qui marque une inversion significative de l’après-guerre Froide, la tendance à la marginalisation progressive des armes nucléaires,” il a ajouté.