closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Colorado Démocratique candidat au Sénat, John Hickenlooper a présenté des excuses pour les commentaires précédents en comparant les politiciens, les esclaves étant fouettée dans un “un ancien slave ship », dit lundi qu’il se rend compte de ces remarques ont été douloureux. »

la Vidéo de l’allocution a été mis à jour et tweeté par Tay Anderson, un noir de Denver membre du conseil scolaire qui a été à l’avant-garde des manifestations à la suite de la mort de George Floyd.

La vidéo montre Hickenlooper, l’ancien gouverneur de l’etat, s’exprimant lors d’un événement sur les politiques, les planificateurs.

“Imaginez un ancien négrier,” dit-il au public. Il dit que les planificateurs sont les gens qui envoya des esclaves pour les garder d’aviron du navire. “Nous élus sont ceux de l’aviron, de” Hickenlooper a dit. Il a ajouté que les politiciens sont souvent demandé de faire “dur, ingrat choses,” comme des esclaves.

Dans un communiqué publié par le biais de sa campagne, Hickenlooper a dit: “en Prenant un coup d’oeil à cette vidéo d’il y a six ans, je reconnais que mes commentaires ont été douloureuses. Je n’ai pas l’intention qu’elles soient. J’offre mes plus sincères excuses.”

Anderson a approuvé Hickenlooper de l’adversaire, l’ancien Colorado président de la Chambre André Romanoff, dans la primaire Démocrate pour le Sénat.

Hickenlooper a été perçu comme l’avant-coureur de la défaite incombe GOP Père de Cory Gardner, mais n’a pas échappé à la critique de la gauche et la droite.

DEM HICKENLOOPER honni PAR le COLORADO COMMISSION d’ÉTHIQUE, APRÈS avoir bravé une ASSIGNATION au MILIEU du SÉNAT OFFRE

Hickenlooper, qui à un moment était une partie de l’ancienne bondé Démocratique champ pour la présidence de, plus tôt ce mois-ci a été honni par le Colorado Commission d’Éthique Indépendante après il ne semblait pas du jeudi au obligatoire de l’ouïe, défiant les ordres de le faire comme le groupe d’experts considère un Républicain plainte avion privé les voyages qu’il a pris alors gouverneur du Colorado violé l’état du don d’interdiction.

« John Hickenlooper est sans fin d’efforts pour éviter de témoigner au sujet de son utilisation de l’entreprise-payés jets privés et d’une Maserati limousine ont été récompensés par de son être trouvé dans le mépris, la » National Républicain Comité Sénatorial (NRSC) porte-parole Joanna Rodriguez a déclaré dans un communiqué. « Hickenlooper est flagrant mépris pour notre système judiciaire et de son état d’éthique et les lois font qu’il est impossible pour les électeurs du Colorado à lui faire confiance avec les élus à nouveau.”

la Marque de Grueskin, un avocat pour Hickenlooper, était connecté à la télécommande de l’audience de 15 minutes après avoir commencé, citant des problèmes avec sa connexion Internet. Hickenlooper a également été cité par la commission à apparaître, mais a fait valoir à l’audience à distance format de viole son droit à faire face à ses accusateurs en personne.

Mais il est aussi venu sous le feu quand au début de juin, il a du mal à définir le “Black Lives Matter” avant de dire le terme signifiait “tous les domaines de la vie.”

“Black Lives Matter signifie que tous les domaines de la vie,” l’ex-gouverneur a dit, selon la Colorado Soleil.

“Et la couleur de la peau d’une personne n’a rien à voir avec la richesse de leur vie et de leur place dans leur famille, dans leur quartier, dans leur communauté”, poursuit-il. “Et que chaque vie est sacrée et que chaque vie mérite la protection de notre système de sécurité publique et de notre système de justice.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

plus tard, Il s’est excusé, disant: “j’ai trébuché sur mes paroles.”