Dans la Lutte contre le Coronavirus démarre prévu de longue date de l’état Corona Application pour Smartphones. D’autres Pays sont déjà sur.

seulement France , il y a Corona*-Apps. Aussi, l’Islande, l’Italie, le royaume-uni, l’Espagne et l’Australie, accéder à l’ Avertissements Application de retour. Dans quelle mesure sont ces Pays?

France – de Nombreux Pays espérons que l’Effet de Corona Applications . Si c’est après la Commission de l’UE serait, si les Applications lorsque vous Voyagez en période de Pandémie aider. Les organisations de Consommateurs de la Confédération, dans cette Question, cependant, est sceptique: Bien que fonctionne le Traçage de la couronne-Warn-App » à l’Étranger, il est dit sur leur Site web, les Smartphones pourraient Bluetooth Signaux échanger. Un Avertissement en cas de Contact avec une Personne infectée, soit dans ce Cas, mais pas possible, parce que cela jusqu’à présent, seulement national de la touchait.

Corona Applications dans l’Allemagne et la Suisse doivent être compatibles

est Prévu qu’au moins les décentralisée Corona Applications comme l’Allemagne ou la Suisse sont compatibles entre eux sont. Cependant, la Communication avec une Application avec une Approche centrale comme le « Stop Covid Application en France « plutôt pas fonctionner ». Il est recommandé de: « Qui de conduire Étranger, l’Application autorisée de leurs Pays respectifs, à télécharger et à utiliser. »

Corona-App en Islande

Island : Depuis le mois d’Avril est le Corona-App « Rakning-Covid-19 » en Circulation et environ 40% des 350 000 Islandais, ils doivent utiliser. Elle poursuit par Ortungstechnologie GPS, où des Personnes ont séjourné et si en Contact avec Infectée stock. Selon les rapports, est l’Utilité de l’Application, cependant faible: Les Données GPS sont inexacts, comme la Technologie Bluetooth. L’Application doit maintenant, cependant, le Chefepidemiologen Thorolfur Gudnason, selon les Touristes et donner des Conseils et avec une Corona-Test de deux semaines de Quarantaine à l’Entrée de la remplacer.

Corona-App en Italie

Italie : Déjà plus de deux Millions de Téléchargements de compte italienne Corona-App « Immuni »Application, qui depuis près de deux Semaines est disponible. Encore les Fonctions ne sont pas à l’échelle nationale activé, ce sera dans le courant de ce Mois encore se passer. Comme en Allemagne, le code Source de l’Application ouverte disponible et est basé sur la Kontaktverfolgung via Bluetooth. Le Stockage des Données s’effectue de manière décentralisée. L’Application vous demande pas de Données personnelles et, particulièrement important pour les Vacanciers, notamment sur Français utilisation.

Corona-Application au royaume-uni

royaume-uni : royaume-uni: Corona-App est toujours juste testé et a des Problèmes. Contrairement à l’Allemagne, si l’on renonce ici, jusqu’à présent, sur les Directives techniques de Google et Apple, pour un Système décentralisé. La BBC a rapporté que lors de la depuis des Semaines, en cours de Test sur la südenglischen Isle of Wight, la Semaine passée, une deuxième Version dans le Fonctionnement s’en était allé. En raison de l’action isolée, il existe des Problèmes avec les Périphériques Apple. C’est pourquoi vais pensé, le Système est totalement à l’Approche décentralisée de changer – ce que d’autres Retards devrait.

Corona-App en Espagne

Espagne: Jusqu’à présent, peu de succès de la Corona-Warn-App , en Espagne, depuis le mois d’Avril est Disponible. Offert en Collaboration entre le Gouvernement et la Société Telefónica, elle offre en cas de Suspicion Selbsteinschätzungstests les Symptômes et les Coordonnées des autorités compétentes. Toutefois, les Utilisateurs doivent en faire la numéro national d’identité, votre Passeport, votre Nom complet et votre Adresse. Contacts Infectés via Bluetooth examiné. Lors de l’Inscription doit être unique, le GPS, l’Autorisation délivrée. Des données sur l’Infection doivent, pour un maximum de deux Mois, de manière décentralisée, restent en mémoire.

Corona-App en Australie

Australie : 6,2 Millions d’Australie et les Australiens, soit environ un Quart de la Population, doivent l’être par le Gouvernement avec beaucoup d’Espoir à la Fin Avril, lancé le Corona-App « COVIDSafe installé. Jusqu’à présent, c’est ce que rapporte la Télévision australienne ABC, j’ai fait avec l’Aide de l’Application, mais pas d’Infection qui ne sont pas identifiées sur Voie traditionnelle notoriété. Les autorités expliquent le faible Corona Chiffres: L’Université Johns Hopkins noté pour l’Australie, jusqu’à présent, seul le bien-7300 connue de la Maladie. (Clara Gehrunger, Jacob Maçon)

*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes.