closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les experts en santé Publique-dire de l’envolée de l’Arizona coronavirus affaires reflète l’état de la réouverture rapide.
Arizona confirmés nombre de cas a atteint un plus haut sur 8 juin, avec des ventes de 1 373 cas déclarés, en un seul jour, selon les données du Ministère de l’Arizona des Services de Santé. Mais l’etat a systématiquement enregistré plus de 1 000 nouveaux cas sur plusieurs jours au cours de la dernière quelques semaines. Les données les plus récentes confirme 1,233 de nouveaux cas signalés, le 14 juin amenant le nombre total de cas positifs dans l’état de 35,691. Lundi, le ministère de la santé a également signalé un supplément de trois morts, portant le nombre total de COVID-19 décès pour de 1 186.
Selon ces chiffres, l’état hebdomadaire de la moyenne quotidienne de cas a presque triplé, il y a deux semaines, NPR a rapporté.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Arizona Gouv. Doug Ducey levée de l’état est de rester-à-maison de l’ordre, le 15 Mai, et au cours d’une récente conférence de presse, Ducey crédité de la poussée des cas positifs à l’augmentation des tests d’efforts.
« L’augmentation de tests positifs est pas la direction que nous voulons aller. Nous voulons aller dans l’autre sens, Ducey, a déclaré le 11 juin.
Arizona Républicain Gouv. Doug Ducey répond à des questions après l’annonce de la dernière coronavirus du nombre et de la hausse récente des cas, au cours d’une conférence de presse à Phoenix, le 11 juin. (AP Photo/Ross D. Franklin, Piscine,Fichier)
en Outre, il n’est pas nécessaire pour le visage, masques en Arizona, bien que leur utilisation est recommandée. De chirurgies électives également repris dans l’état le 22 avril.
“Nous avons eu nos bras autour de l’EPI problème dans l’état de l’Arizona, à l’époque,” Ducey a dit le 11 juin, la conférence de presse.
les PASSAGERS AVEC COVID-19 a VOLÉ SUR les VOLS DE LAX, le PUBLIC NON AVERTI: RAPPORT
les Experts, cependant, ont déclaré que l’augmentation du nombre de cas correspond à l’état antérieur de la réouverture des efforts.
« peut-être, en Arizona sera un signe d’avertissement à d’autres domaines, » Katherine Ellingson, un épidémiologiste à l’Université de l’Arizona, a déclaré à NPR. « Nous n’avons jamais eu l’uniformité de la tendance à la baisse qui serait le signe qu’il est temps de rouvrir et nous avons tout en place pour faire en toute sécurité. »
Le pic dans le cas de l’Arizona, est la conséquence de la levée des restrictions trop vite, sans un système de santé publique qui peuvent garder le rythme, le Dr Peter Hotez, doyen de l’École Nationale de Médecine Tropicale à l’université de Baylor de Médicament, a dit à la prise de courant.
« C’était juste « ouvrir » et donc plus ou moins comme d’habitude, avec un peu de la poudre aux yeux, » Hotez dit. « Ce n’est pas un résumé du nombre de cas. On voit des gens pieux dans les unités de soins intensifs. »
CHIRURGIEN GÉNÉRAL JÉRÔME ADAMS DIT de PORTER des CORONAVIRUS MASQUES de DONNER des AMÉRICAINS de PLUS de LIBERTÉ’
Lors de le 11 juin, la conférence de presse, Ducey a indiqué que l’état va “continuer à prendre un calme et stable approche.”
Ducey avait aussi dit que l’état était de continuer à renforcer la capacité des lits d’appoint dans les unités de soins intensifs, mais a fait observer que les lits supplémentaires n’étaient pas nécessaires.