Après la Corée du nord avec les actions Militaires qui menace de faire sauter maintenant le bureau de Liaison, à la Frontière avec la Corée du sud. Déclencheur étaient Militants sud-coréens.
Le bureau de Liaison , à la Frontière entre la Corée du Nord doit être la Relation des États améliorer Maintenant, la Corée du nord a le Bureau par un Explosion détruit de Fond du Conflit est une Flugblattaktion Militants sud-coréens
Séoul, il y a deux Ans, ils ouvrirent le Sud et la Corée du nord, le bureau de Liaison de la ville Frontalière de Kaesong . Actif canal de Communication, il devrait servir à la Relation entre les deux Pays et d’améliorer militaire des Tensions , à long terme, le stress. Mais maintenant, la Corée du nord a le bureau de Liaison détruit.
Avant l’Explosion a menacé la Corée du nord avec les actions Militaires contre la Corée du sud
Comme sud-coréen Agence de nouvelles a rapporté, a augmenté le Mardi (16.06.2020) sur la zone où est installé le Bureau, après une Explosion de Fumée. Le Vereinigungsministerium Séoul , a déclaré ensuite que la Corée du nord, la commune de bureau de Liaison « fait exploser », a d’.
+ portion de la Frontière entre le Nord et la Corée du sud, où l’Explosion a eu lieu©Capture d’écran Google Maps
Quelques Jours plus tôt, a menacé de Kim Yo-Jong, la Sœur de Dirigeant Kim Jong de l’Onu et de la Directrice du Ministère de la Propagande, déjà, des actions militaires contre la Corée du sud qui s’imposent. Vous mentionné explicitement le bureau de Liaison: « En Bref, une tragique de la Scène est entièrement effondré, inutile Nord-Sud bureau de Liaison à voir », a déclaré Samedi (13.06.2020).
Corée du nord: l’Armée veut démilitarisée Zones alimenter
le corée du nord, l’Armée a annoncé que l’Armée est déjà un « Plan d’action » a examiné, pour la Corée du sud pour attaquer. Donc si l’Armée veut de nouveau dans démilitarisée Zones enfiler quels exacte n’est pas encore connu. Selon les Médias sud-coréens, vous pourriez peut-être Poster à nouveau à la Frontière commune de la configuration.
Arrière-plan du Conflit entre le Nord et la Corée du sud est une Flugblattaktion
Déjà, l’An dernier, sont venus les Relations entre le Sud et la Corée du nord, Succomber, une fois au Sommet de la Corée du nord avec les états-UNIS a échoué. Les Tensions entre les deux États ont surtout après une Action des Activistes sud-coréens: Ils ont envoyé un demi-Million de Tracts à l’aide de Ballons sur la Frontière, où Kim Jong un comme Menschenrechtsverletzer » et pour sa politique Nucléaire est critiqué. Car le Gouvernement de Séoul, les Militants de son Action, ne l’empêche pas, exerce la Corée du nord, maintenant, même des Représailles. À côté de la Destruction, du bureau de Liaison si l’Armée veut également une Flugblattaktion contre la Corée du sud démarrer.
De Teresa Toth
Après trois semaines d’Absence, et les Rumeurs sur une prétendue Maladie grave s’était Kim Jong un de nouveau en bonne santé et de bonne humeur montré.
Un Transfuges de Corée du nord a le Choix en Corée du sud, un Siège au Parlement conquis.
fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©picture alliance/-/YONHAP/EPA/dpa