closeVideo
Seattle manifestants renommer zone occupée
le chef de la Police cherche résolution pacifique; le correspondant en chef Jonathan Hunt rapports de Seattle.
La ville de Seattle et les manifestants occupant la “Colline du Capitole Organisé Protestation”, ont conclu un accord qui permettra de supprimer temporaire de barrages routiers et de les remplacer par des barrières en béton, Fox News a été dit.
Le Seattle Ministère des Transports est l’installation de barrières en béton au milieu de la Rue des Pins, l’exécution de l’Est et de l’Ouest, qui va diviser la route pour les piétons et la circulation des véhicules. Cela permettra pour les véhicules des services d’urgence de passer à travers la région.
VILLE de SEATTLE CONSEIL des INTERDICTIONS d’UTILISATION par la POLICE DE CHOKEHOLDS, la FOULE des DISPOSITIFS de CONTRÔLE en dépit des PROTESTATIONS
cet accord permettra de réduire la zone de manifestants précédemment appelé Capitol Hill Zone Autonome, ou CHAZ, à partir d’environ six ou sept pâtés de maisons à trois. C’est la première fois depuis des semaines, le trafic sera en mesure de passer par les volets de Police de l’Est de la Cité.
Fox News a confirmé que l’accord de remplacer la barrière en bois, mis en place par les manifestants avec des barrières en béton avec Seattle, Chef des pompiers de Harold Scoggins, le Seattle Ministère des Transports et des services Publics de Seattle. Le Département de Police de Seattle n’est pas la supervision de la barrière de béton mis en place.
Le développement intervient après que la Ville de Seattle Conseil, le lundi voté à l’unanimité l’interdiction de la police de l’aide chokeholds, et de contrôle de la foule des appareils comme le gaz lacrymogène et de poivre.
Le Département de Police de Seattle a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser la plupart pacifiques des manifestants qui protestaient contre le racisme et la brutalité de la police dans le quartier de Capitol Hill, le quartier à la suite de la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort le mois dernier dans la garde d’un blanc d’officier de police. Le conseil a entendu de nombreuses plaintes de la part des résidents forcés de quitter leurs maisons par le gaz, même s’ils n’ont pas protesté; un résident a déclaré son épouse, aspergé de leur enfant dans les yeux avec du lait maternel.
lundi, Seattle Maire Jenny Durkan, qui a à plusieurs reprises se sont affrontés avec le Président Atout sur sa de la manipulation de la CÔTELETTE, a tweeté: “Seattle ne perdrez pas de vue ce que nous avons besoin: permettre à notre communauté pour l’exercice de leurs droits du premier amendement, la démilitarisation de nos forces de police, en repensant qui répond à des appels 9-1-1, et investir davantage afin de créer un changement significatif pour notre le noir et le marron des communautés.”
Durkan a pas encore publiquement de l’adresse de l’accord entre la ville de Seattle et le HACHER.
Un juge fédéral le vendredi émis une ordonnance provisoire interdisant de police de Seattle à partir de l’utilisation de gaz lacrymogènes, de poivre, et de la mousse de pointes de projectiles à l’encontre des manifestants. La cour a constaté que le ministère avait utilisé des armes moins létales “de façon disproportionnée et sans provocation,” d’étouffer la liberté d’expression.
Les nouvelles barrières sera plus facile pour les services d’urgence pour entrer dans la zone. Tôt lundi matin à Seattle garage automobile situé sur la 12e rue, mais à l’extérieur de la HACHER initiale de périmètres, aurait été brisé par un manifestant qui a tenté d’allumer un feu avant que les propriétaires de l’entreprise sont arrivés et mis en détention. Le propriétaire a dit de nouvelles locales prises qu’en dépit de plus d’une douzaine d’appels 911, pas de police ou les pompiers sont arrivés sur les lieux, qui a grandi violent quand des manifestants ont cassé en bas de la clôture, en exigeant le suspect libéré.
le Chef des pompiers de Scoggins a visité l’entreprise plus tard le lundi et a dit qu’il était encore en train de chercher pourquoi les pompiers n’avait pas répondu.
Fox News a appris mardi que le feu de l’équipe a été en attente sur une escorte de police pour les affaires, mais la police n’a pas voulu entrer dans la zone d’attiser les tensions. Police de Seattle a eu un rapport de l’incident et a envoyé des agents à la périphérie, mais n’a pas s’engager avec les propriétaires de l’entreprise ou de manifestants ou de prendre le suspect en garde à vue.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS
Fox News Dan Springer, Jon Règle et Stephen Sorace contribué à ce rapport.
C’est un développement de l’histoire. Vérifier les mises à jour.