closeVideo

Président de la Trompette appelle à l’unité au moment de la signature de la réforme de la police executive order

Trump prie instamment le sens commun, l’amélioration de la responsabilisation et de la transparence et de l’investissement dans la formation de la police et de l’engagement communautaire, le chef de la Maison Blanche correspondant John Roberts rapports.

Père Ted Cruz, R-Texas, a rejeté l’idée il y a le racisme systémique dans les services de police et a appelé de ses Démocrate collègues pour colporter « inexacte et dangereuse » énoncés dans le sillage de George Floyd est mort.

« je pense qu’une partie de la rhétorique qui a été utilisé dans le sillage de M. Floyd meurtre a été inexacte et dangereuse, » Cruz a déclaré lors d’une Commission Judiciaire du Sénat de l’audience mardi.

« Un grand nombre de nos collègues, l’expression « racisme systémique » pour suggérer que l’ensemble du système de justice pénale est imprégnée de racisme. Je ne crois pas que c’est exact. »

Il a ajouté: « [T]o porter atteinte à l’intégrité de toutes les personnes travaillant dans l’application de la loi est un mauvais service à cette nation. »

GRAHAM: CHAQUE HOMME NOIR EN AMÉRIQUE « se SENT MENACÉ », LORSQU’il est ARRÊTÉ PAR les FLICS

Le Texas sénateur a également appelé son collègue Père de Cory Booker, D-N. J., qui a affirmé plus tôt dans l’audience que « rien n’a changé » dans sa vie, pour vraiment répondre à la question de l’absolu de tuer sans armes peuple noir noir par l’application de la loi.

« Cette proposition est manifestement fausse, » Cruz dit, citant la fin de Jim Crow, les lois, les écoles de la ségrégation et de l’ouvrir à la bigoterie. « Beaucoup de choses ont changé depuis. Notre pays a fait un voyage. »

Cruz fait de l’argument que plus fédéral de surveillance de la police pourrait forcer les flics tirez vers l’arrière et le crime à l’encontre de noirs Américains pourraient augmenter.

Pour plus d’appeler les Démocrates, Cruz a souligné que l’état, locales et fédérales élus à Minneapolis, où Floyd à la mort-Démocrates.

« je n’ai pas un instant à croire que chacun de ces élus est une partie de systémique du racisme et de l’oppression, de la » Cruz dit du Minnesota Démocrates.

les DÉMOCRATES du SÉNAT RIP GOP RÉFORME de la POLICE, le projet de LOI AVANT MÊME que le PLAN DÉVOILÉ

Cependant, plusieurs Démocrates et les experts entendus mardi à l’audience sur la brutalité de la police, a déclaré le racisme systémique ne peut pas être ignoré lors de l’explication de la poursuite de décès des hommes et des femmes noirs en garde à vue.

Père Kamala Harris, D-Calif., sablé Cruz de la parole en tant que « simpliste attaque » que « insultes à l’intelligence du peuple Américain » à assumer les Démocrates appel à tous les gens de racistes parce qu’ils reconnaissent historique du racisme.

TRUMP SIGNES de POLICE de RÉFORME de la DIRECTION de l’ORDRE DANS la roseraie de la CÉRÉMONIE

« Quand nous disons que l’Amérique a une histoire de racisme systémique, nous voulons dire que, de l’esclavage et de Jim Crow, les lois, les lynchages et les services de police, de nos institutions ont fait de la violence pour les noirs Américains, » Harris a dit. « Et il a causé des noirs Américains à être traités comme des moins que l’homme. »

Booker et Harris ont co-auteur de la Justice et de Police de Loi qui permettrait de réduire la barre des fonctionnaires de police face à des poursuites pénales en permettant aux frais et pas seulement dans les cas où les allégations d’inconduite était intentionnel, mais aussi dans les cas de conduite imprudente. Il serait également l’interdiction chokeholds, créer une base de données nationale de la police, qui a commis une faute, de stimuler la formation de la police et de la réforme de l’immunité relative qui permet de protéger les flics de poursuites de la part des victimes de la brutalité de la police.