closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la Police a arrêté un 22-year-old man dans le Colorado, en connexion avec les attentats à la bombe incendiaire sur un Minneapolis poste de police le mois dernier, au cours de manifestations sur la mort de George Floyd, selon les enquêteurs fédéraux.
les Enquêteurs lié Dylan Shakespeare Robinson les crimes, après avoir examiné les vidéos qu’il a posté sur sa propre Snapchat, ont annoncé les autorités.
Les vidéos montrent quelqu’un qui fait des cocktails Molotov, selon le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and explosives (ATF).
“Ces gars-là n’ont jamais fait de Molotov… Rookies,” Robinson aurait écrit dans les commentaires. “Nous avons besoin de l’essence.”
Dans une autre vidéo, l’ATF, a déclaré enquêteurs vu Robinson allumer un feu à l’extérieur d’une cage d’escalier à Minneapolis du Département de Police de la Troisième Enceinte du bâtiment, qui a été envahie, saccagé et brûlé le 28 Mai.
Le groupe de travail a également partagé la surveillance des images de l’émeute et a demandé au public de l’aider à identifier les suspects, Denver à base de KUSA signalés. Une femme s’avança, lié enquêteurs Robinson Facebook profil et leur a dit qu’il était allé à l’école avec son fils.
Robinson est de Brainerd, Minnesota., mais les enquêteurs traqué à Breckenridge, au Colorado., et a arrêté le 14 juin, selon le Ministère de la Justice (DOJ).
OMAR DÉFEND les APPELS À DÉMANTELER MINNEAPOLIS DÉPARTEMENT de la POLICE
Derek Chauvin, l’un des quatre Minneapolis policiers ont lancé après Floyd est mort, fait face à plusieurs accusations, y compris le meurtre au deuxième degré. Les trois autres agents impliqués-Thomas Lane, J. A. Kueng et Tou Thao — ont été chargés chacun de deux chefs d’accusation de complicité et de meurtre au deuxième degré.
les Enquêteurs lié Dylan Shakespeare Robinson les crimes, après avoir examiné les vidéos qu’il a posté sur sa propre Snapchat, ont annoncé les autorités. (MJ)
la Vidéo de l’arrestation largement diffusée sur Internet et a conduit à des manifestations à travers le pays. Un local répartiteur 911 même apparemment appelé un Minneapolis, sergent de Police à exprimer ses inquiétudes sur l’incident qu’elle avait de le regarder sur un flux vidéo en direct à partir de la proximité d’une caméra de sécurité.
Manifestations tourné ardente et violente autour de la Troisième Enceinte du bâtiment, près de l’endroit où Floyd est mort à Minneapolis garde à vue le 25 Mai, mais aussi dans d’autres villes.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Jours après, un homme dans un masque de clown aurait allumé une police de Chicago véhicule sur le feu en plein jour. Et à Philadelphie, un homme est mort après faire exploser une bombe à un distributeur de billets dans l’une des dizaines d’explosions dans la ville qui a profité de l’agitation.
Et un 25-year-old Tacoma, washington., la femme a été arrêté pour avoir prétendument incendiant des cinq banalisée de Police de Seattle véhicules le 30 Mai.