closeVideo

Coronavirus peut encore passer entre masque porteurs

Selon une nouvelle étude, les coronavirus peuvent encore passer entre masque porteurs, même lorsqu’ils sont quatre pieds de distance.

Organisation Mondiale de la Santé (OMS), Directeur Général, Tedros Adhanom Ghebreyesus, mardi, appelé initial résultats de l’essai clinique d’un stéroïde montré pour réduire le nombre de décès dans un état critique coronavirus patients “grande nouvelle”.

“C’est le premier traitement pour être montré pour réduire la mortalité chez les patients atteints de COVID-19 nécessitant de l’oxygène ou le soutien d’un ventilateur,” Ghebreyesus dit de la dexaméthasone, ce qui a réduit la mortalité des personnes sur des ventilateurs dans les procès par un tiers.

“C’est une excellente nouvelle et je tiens à féliciter le Gouvernement du royaume-UNI, l’Université d’Oxford, et la plupart des hôpitaux et des patients au royaume-UNI qui ont contribué à ce sauvetage percée scientifique, » il a dit dans une déclaration.

Actuellement, 50% de COVID-19 patients qui ont besoin d’un ventilateur ne survivent pas, selon la BBC Nouvelles.

la Dexaméthasone, qui a été utilisé depuis les années 1960 comme un anti-inflammatoire pour l’arthrite et l’asthme des patients, est peu coûteux et largement disponible.

‘sauvetage’ CORONAVIRUS MÉDICAMENT DÉCOUVERT PAR les CHERCHEURS d’OXFORD

l’Université d’Oxford, les chercheurs ont déclaré que le médicament a également réduit les décès dus au coronavirus patients sur l’oxygène par un cinquième. Les résultats ne montrent pas d’amélioration dans ceux avec une forme bénigne de la maladie.

“la Dexaméthasone est le premier médicament à être montré pour améliorer la survie dans COVID-19,” Peter Horby, professeur de maladies infectieuses émergentes à l’Université d’Oxford et chef de la investigaor dans le procès, a déclaré dans un communiqué. “Le bénéfice de survie est clair et grand dans les patients qui sont assez malades pour exiger le traitement de l’oxygène.”

Les résultats n’ont pas encore été publiés ou examinées par des pairs.

QUI a dit qu’il est impatient de la totalité des données analyse des résultats.

“en Supposant que quand il s’en va par les pairs il se trouve — et ce sont des chercheurs bien établis — c’est un immense progrès, une avancée majeure”, le Dr Sam Parnia, un pneumologue et professeur agrégé de médecine à l’Université de New York, a déclaré, selon Le New York Times. “Je ne peux pas souligner l’importance de ce qui pourrait être.”

Horby dit dexaméthasone deviendront la norme pour les malades COVID-19 patients au Royaume-Uni.

Les résultats font partie du monde du plus grand essai clinique de médicament dans le traitement du virus.

les Chercheurs ont déclaré que de 5 000 vies auraient pu être sauvés dans le royaume-UNI si la dexaméthasone a été utilisée dès le début de la pandémie, la BBC a rapporté.

le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, a appelé les résultats d’une “remarquable Britannique réalisation scientifique.”

Le seul autre médicament qui a été cliniquement prouvé pour bénéficier coronavirus patients est remdesivir, un virus d’Ebola médicament avec des quantités limitées qui réduit la durée du virus. Les résultats des essais n’ont pas montré qu’ils peuvent réduire la mortalité, selon la BBC.

La nouvelle vient de cas ont grimpé dans plusieurs états comme les entreprises commencent à rouvrir.

“Quand je regarde la TÉLÉ et je vois des photos de personnes qui se rassemblent dans les bars, lors de l’endroit où ils sont indique qu’ils ne devraient pas faire ça, c’est très risqué”, le Dr Anthony Fauci, les États-unis infectieuses-maladies de l’expert, a dit le Wall Street Journal mardi.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

La Maison Blanche a déclaré la légère hausse du nombre de cas est due à une augmentation des tests, mais Fauci, qui a dit qu’il n’a pas parlé au Président de la Trompette dans les semaines, dit le Journal, dans certains états, il “ne peut pas être expliqué par une augmentation des tests.”