closeVideo
conflit de Frontière entre la Chine et l’Inde tourne mortelle
L’armée des indes, dit-20 de ses troupes sont mortes à la suite d’un affrontement avec les forces Chinoises, le long de la chaîne de l’Himalaya frontière entre les deux pays; correspondant au Département d’Etat Riche Edson rapports.
l’Inde et la Chine sont maintenant pointer du doigt les uns les autres après l’entrée des troupes des deux superpuissances se bagarrent avec des pierres et des coups de poings dans un territoire contesté, plus tôt cette semaine, ne laissant que 20 soldats Indiens morts.
La confrontation qui a éclaté dans la région du Ladakh, le lundi vient, alors que des milliers de soldats des deux camps ont été confrontés à des éteint pendant plus d’un mois le long d’une partie isolée de la de 2 100-mile de la Ligne de Contrôle Réel, la frontière établie à la suite d’une guerre entre l’Inde et la Chine en 1962.
la Chine bénéficie actuellement d’environ 35 000 miles de territoire dans le nord-est de l’Inde, tandis que l’Inde dit que la Chine a occupé autour de 15 000 milles de la terre dans l’Aksai Chin Plateau.
l’INDE DISENT les OFFICIELS DE 20 SOLDATS TUÉS EN CHINE FRONTIÈRE de COMBAT
Un convoi de l’armée Indienne se déplace sur le Srinagar-Ladakh autoroute dans le nord de l’Inde, mercredi. (AP)
“Nous n’avons jamais provoquer quiconque”, le Premier Ministre Indien, Narendra Modi, a été cité par l’agence Reuters que de dire à la télévision nationale mercredi. “Il ne fait aucun doute que l’Inde veut la paix, mais si elle est provoquée, en Inde de fournir une réponse appropriée.”
une source Gouvernementale a déclaré à Reuters que les combats ont éclaté lors d’une réunion sur la désescalade des tensions. Un colonel en charge de les troupes Indiennes, les sources ajouter, a été l’un des premiers à être attaqués et tués.
pendant ce temps, à Pékin, porte-parole du Ministère Chinois des affaires Étrangères Zhao Lijian offert de prendre un différent, affirmant soldats Indiens “franchi la ligne, agi illégalement, provoqué et agressé les Chinois, résultant dans les deux côtés de s’engager dans de graves conflits et des blessures et de la mort.”
JAMES CARAFANO: NOUS DOIT de RETOUR en INDE APRÈS la VIOLENCE
les Indiens graver des photos de Président Chinois Xi Jinping lors d’une manifestation contre le gouvernement Chinois dans l’état de Jammu, Inde, mercredi. (AP)
les responsables Chinois, leurs troupes n’a pas eu de perte de la vie, mais les Indiens médias, citant leur pays de fonctionnaires, a signalé qu’au moins 45 morts ou de blessés, selon l’agence Reuters.
l’ensemble de La situation, il est maintenant stable, Zhao dit.
Les tensions dans la région a commencé l’escalade au début de Mai, quand les Indiens ont indiqué des responsables des soldats Chinois qui a traversé la frontière à trois points différents, à ériger des tentes et des postes de garde, et en ignorant les avertissements verbaux de quitter. Qui a déclenché en criant des allumettes, des jets de pierres, et fistfights, beaucoup de rejoué à la télévision des chaînes d’information et les médias sociaux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’Inde a unilatéralement déclaré Ladakh un territoire fédéral tout en séparant les contestée du Cachemire en août 2019. La chine est parmi les rares pays à condamner fermement le déplacer, de l’élever à des forums internationaux, y compris l’U. N. Conseil de Sécurité.
L’U. N. exhorte les deux parties “à faire preuve d’un maximum de retenue.”
Fox News Barnini Chakraborty, Caitlin McCall, et L’Associated Press a contribué à ce rapport.