closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une femme aveugle dans le Rhode Island a été interdit pendant deux ans, d’un parc public et de la bibliothèque dans l’Ouest pour le partage de sa foi Chrétienne, selon une plainte pour discrimination.

les Responsables du Mémorial et de la Bibliothèque de l’Association, en charge de l’Ouest de la Bibliothèque et Wilcox Park, a exigé Gail Blair, 63, au moment et à l’aveugle, de cesser d’avoir des conversations avec les autres dans le parc au sujet de Jésus.

au Cours des discussions, Blair généralement offrir un exemplaire de l’Évangile de Jean. Les membres de l’Association ont appelé la police le 24 juin 2019, en affirmant qu’elle « acost[ed] » patrons en « arrêt » et « leur donner des brochures religieuses. »

RUE PRÉDICATEUR DIT à SEATTLE MANIFESTANT: ÉLUS BIDEN ‘POUR VOIR les HOMMES en NOIR se faire tuer’

À partir de mardi, Blair, représentés par le Premier de la Liberté de l’Institut et William Wray Jr, un avocat à Adler Pollock & Sheehan P. C., a déposé une plainte pour discrimination auprès de la Rhode Island de la Commission des Droits de l’Homme à l’encontre de l’association de la bibliothèque.

Dans la plainte, Blair, qui a travaillé comme infirmière jusqu’en 1991 et souffrait de troubles qui ont causé la perte progressive de la vision, dit qu’elle a été interdite « en raison de [l’association] la discrimination illégale contre moi sur la base de mon handicap et mes croyances religieuses. »

L’Ouest de la Bibliothèque et Wilcox Park dans l’état de Rhode Island. (Google Maps)

Un représentant de l’association a dit à Fox News qu’il « ne s’engage pas dans ni tolérer aucune forme de discrimination », ajoutant qu’il n’a pas reçu une copie de la plainte et « ne peuvent pas spécialement de commentaire sur les allégations formulées par Gail Blair. »

« L’Association nie avec véhémence toutes les allégations de discrimination ou de faute, et il attend avec intérêt de recevoir une copie de la plainte afin de réfuter et de réfuter les allégations faites par Mme Blair. »

En juillet 2019, Blair a été le bénévolat avec son église, la Bible de l’école de l’événement dans le parc au moment de l’Ouest du Département de la Police a informé qu’elle avait péché. Ils en garde en lui un futur violation entraînerait son arrestation.

VIRGINIE SHÉRIF s’EXCUSE auprès DE NOIR PASTEUR ARRÊTÉ APRÈS avoir tiré le PISTOLET DANS l’AUTO-DÉFENSE

“Le Département de Police recherchées pour tous les incidents qui mettent en cause des plaintes ou intrusion avis émis par toute personne pour la distribution de l’information, des brochures, la sollicitation, la vente, le colportage, etc., et n’en trouve aucune à part quand l’Association a appelé la police pour m’éjecter du parc », a dit Blair. « Ma conduite n’a pas violé les » Règles de Conduite  » posté par à l’Ouest de la Bibliothèque et Wilcox Park. Ni violer le Parc de lignes Directrices.”

Blair, qui habite à côté du parc a dit qu’elle « ne peut pas indépendamment d’accéder à un autre parc public ou une autre bibliothèque publique libre. »

Elle l’a refusé, accostant parc des patrons. « Je fais ce que la Poche Testament de la Ligue prie, », a dit Blair. « Tout simplement leur offrir un Évangile de Jean, la Parole de Dieu. Pas de se disputer. »

Jeremy Dys, conseiller spécial pour les litiges et les communications pour la Première la Liberté, de la plus grande liberté religieuse juridique du groupe aux états-UNIS, a appelé l’incident de « scandaleux et discriminatoire » dans une déclaration à Fox News.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Aucune entité gouvernementale devrait interdire toute personne—et encore moins un doux, femme aveugle— pour la simple portant sur des conversations au sujet de sa foi et de leur donner une copie de l’Évangile de Jean dans un parc public, » Dys a dit.