closeVideo

République Armstrong pousse amendement visant à exiger des MJ d’application de la loi pour enregistrer toutes les entrevues

Républicaine, la République de Kelly Armstrong adresses de la Commission Judiciaire de balisage session de l’artisanat de la Maison de la réforme de la police bill.

Une Commission Judiciaire d’une annotation sur la Justice dans les services de Police Loi, rédigé à la réforme de l’application de la loi d’après George Floyd est mort en garde à vue, a montré que les Démocrates et les Républicains sont d’accord pour que des mesures sont nécessaires pour augmenter l’agent de reddition de comptes, mais pas nécessairement pour les mêmes raisons.

Alors que les deux parties ont reconnu que les disparités raciales dans le pays doivent être traités avec un certain nombre de Républicains utilisé, mercredi, de la session également appuyer sur l’obligation pour les fonctionnaires fédéraux enregistrement de toutes les entrevues — citant les cas liés à la Trompette-la Russie enquête.

SÉNAT, de la CHAMBRE ENSEMBLE pour s’ATTAQUER À la RÉFORME de la POLICE AVEC des PROPOSITIONS

“À la Michael Flynn cas, il y avait deux différentes 302s qui ont été déposés,” a dit le représentant. Kelly Armstrong, R-N. D., se référant à la FBI documents relatifs à l’entretien de l’ancien conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn. “Et le premier a été déposé trois semaines et demie après l’entrevue, ce qui est absolument ridicule en soi. Pouvez-vous rappeler d’une conversation que vous avez eu trois semaines et demi plus tôt, indépendamment de ce que vous faisiez?” Armstrong a noté que les autres 302 vint mois plus tard.

“cela ne devrait pas arrivé, ces entrevues ont été enregistrées.”

Flynn affirme que le FBI engagés dans l’acte de jeu déloyal lorsque les agents interviewé, et le FBI notes a révélé que les agents ont demandé si leur but était de trouver la vérité ou pour obtenir de lui mentir, de sorte qu’il pourrait faire l’objet de poursuites ou de la résiliation. Le Ministère de la Justice a récemment déménagé à rejeter l’affaire, mais le juge n’a pas encore décidé si pour l’autoriser.

Armstrong a proposé un amendement au projet de loi qui exigerait le Ministère de la Justice à l’application de la loi afin de maintenir des enregistrements audio des entretiens qu’elles mènent, si les sujets sont en garde à vue ou pas. Il a souligné que le cadre de l’actuel projet de loi exige que l’uniforme des policiers à avoir le corps de caméras et de tableau de bord de caméras, mais que les caméras ne sont pas tenus d’être activé lors d’entrevues, une fois qu’une personne a été placé en garde à vue, ou pour n’importe quel enregistrement existe pour ces entretiens.

“Il est temps que notre premier ministre d’application de la loi les organismes entrer dans le 21e siècle,” Armstrong a dit.

RÉPUBLICAINS du SÉNAT DÉVOILER la RÉFORME de la POLICE de la LÉGISLATION: « NOUS VOUS ENTENDS’

Armstrong allés à discuter de Paul Manafort de l’affaire, en disant: “Nous ne savons pas ce qui s’est passé dans les 12 entretiens qu’ils ont menés avec Paul Manafort, car il n’y a pas une transcription de l’un d’eux,” ajoutant, “ce n’est pas fait par hasard, qui n’est pas fait par commodité, c’est fait intentionnellement.”

Armstrong a dit que les enregistrements de protéger à la fois les agents et les défendeurs, et aider à restaurer la confiance du public dans l’application de la loi.

de Rep Matt Gaetz, R-Fla., pris en charge Armstrong amendement et en fait un argument similaire.

Vidéo

“je crois que la législation sur les corps des caméras est très productif, mais si nous pouvons passer des services de police dans le 21e siècle sur le corps des caméras, peut-on au moins déplacez le gouvernement fédéral, les entités qu’elle contrôle dans le 20e siècle?” il a demandé. “Peut-on au moins s’assurer que nous n’avons pas d’autre circonstance, comme la Russie canular où, comme une conséquence des agents fédéraux qui avait dépassé leur autorité en tant qu’officiers de police quand ils sont devenus des acteurs politiques, quand ils ont voulu priver le peuple de ce pays de l’dûment élu président, quand ils ont pris les interviews et puis, caractérisé faussement, politiquement, nous n’avons pas d’enregistrements à retourner dans toutes ces circonstances.”

Gaetz alors dit que “si ces choses peuvent arriver à Général Flynn, s’ils peuvent arriver à des gens de travailler sur une campagne présidentielle, je ne peux qu’imaginer le nombre de fois où le FBI pourrait avoir eu quelqu’un dans une interview, et de l’absence d’un enregistrement qui a permis au gouvernement de priver les gens de leurs droits, afin de caractériser les choses de manière inexacte.”

Vidéo

membre de Rang République Jim Jordan, R-Ohio, a déclaré Gaetz était “le droit sur la cible” avec ce qu’il dit.

“les Flics de l’usure du corps cams mais l’agent du FBI interviewer un général trois étoiles n’est pas à enregistrer cette conversation? Qui n’a pas de sens,” la Jordanie a déclaré.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

de Rep Louie Gohmert, R-Texas, de ne pas perdre de vue ce qui a mené au projet de loi, a noté que “le racisme est toujours là” dans l’application de la loi, mais il a dit, “en permettant au FBI pour simplement écrire leur version de ce qui est dit par un témoin au lieu de faire ce que tout cop sur la rue sait qui doit être fait et c’est un enregistrement de ce qui a été dit, le FBI va être possible – soit par des erreurs de mémoire ou par intention [de] influencer la manière dont un témoin de la déclaration est dépeint.”